vivi30 0 Posté(e) le 3 février 2013 L'ASA CIGALOISE, organise le 3ème Slalom Cigalois 2013.Au circuit du Kartix Parc à Brissac . Le 31 Mars 2013 Engagement 2013 http://www.asacigaloise.com/wp-content/uploads/2013-BULLETIN-ENGAGEMENT-SLALOM-avec-renseignement-3.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 février 2013 sera present photo et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 c'est ou sa pascal ??, je vois pas trop ou c'est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 3 février 2013 Brissac c'est à coté de gange si je ne dis pas de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 février 2013 adri34MRT a écrit:Brissac c'est à coté de gange si je ne dis pas de bétiseOui c'est bien sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 daccord merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 février 2013 Prix des engagement: -Engagement Licencier 100€ -Licence à la journée + engagement 140€ Date limite engagement Mardi 26 Mars à 0h00----------------------------------------------En partenariat avec le karting de Brissac des hébergement pour les pilotes et les spectateurs sont disponible sur le site. Appartements type 1 (25 dispos) pour 2 personnes lits séparés : 50€ TTC / nuit Appartements type 2 (25 dispos) pour 4 personnes lits séparés (2 dans la chambre, 2 dans la pièce) : 70€ TTC / nuit A savoir que le ménage au départ est inclus dans le tarif (donc pas de ménage à faire pour les clients). Les appartements ont la cuisine totalement équipée, TV écran plat, WIFI, WC séparé .http://www.asacigaloise.com/wp-content/uploads/Untitled-3-1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 6 février 2013 j'aime bien avec la voiture de maman, s'y je prend la voiture de ma mère déja d'une elle me tue^^ et de deux je la fou dans la trou tellement qu'elle se rabale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 février 2013 loulou tu peu la prendre labas y a pas de troue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 6 février 2013 ptdr bin un briquet et 10l d'essence lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 23 février 2013 Règlement Slalom Cigalois 2013 http://www.asacigaloise.com/wp-content/uploads/2013-REGLEMENT-PARTICULIER-SLALOM-CIGALOIS1.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Liste Provisoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 23 mars 2013 merci pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci vivi pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 mars 2013 seras present pendant deux jours pour faire une vidéo avec tous les amis , j'espere que la juju 30 , ne viendras pas , je l'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 23 mars 2013 PHILOU206 a écrit:seras present pendant deux jours pour faire une vidéo avec tous les amis , j'espere que la juju 30 , ne viendras pas , je l'aime pas Drien. Johan & Julie :) Et si Philou , Julie viendra elle et en Commissaire.Avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 mars 2013 j 'espere qu'elle est pas méchante en commisaire , , elle c'est meme pas arreter en plaine spécialle , la vilaine , au rallye des vins du gard , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Philou tu n'ais pas gentil Tu ais movaise langue car on s'ais arrêter au départ de la dernier Si si je suis très méchante en commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Sera peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 merci pour cette liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 pas mal cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 26 mars 2013 pas de liste définitive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 26 mars 2013 La liste définitive normalement. Elle sortira jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 mars 2013 demain on ira la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Mise à jour de la liste provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 27 mars 2013 La liste numerotèe normalement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 99 c' est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci pour la liste vivi ! Une bien belle liste ! Sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 27 mars 2013 merci pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 28 mars 2013 merci pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 merci liste bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dardalhon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 salut la liste numerotè sort quand svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je mais la liste tout ta l'heure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dardalhon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 merci c est sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Liste numerotèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 1 avril 2013 serait-il possible d'avoir le classement final svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites