Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

rallye de vaison la romaine 2 & 3 mars 2013

Messages recommandés

pellerey signe largement le scratch avec pour l'instant 15s d'avance sur le 2nd de la spéciale magnou ( 306 maxi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en esperant qu'il y soit d'ici ce soir , vu le nombres de gros en moins sa me met le doute de faire 2h30 de route pour venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'etonne, en plus c pas proche de vaison et niveau acces aux speciales, pas top non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et en plus attend toi a marcher un paquet de temps, a moins que t'y aille de tres tres bonne heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon la sa me met le doute je compter venir au vaison vu le plateau mais là à voir avec le cabardes 2 fois moins loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pascal, ca va oui, je pensais y aller, mais meme de chez moi c pas a coté donc je sais pas trop!
Et toi, pourquoi t'y est pas allé au cabardes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais essayé de trouver une caisse toute prete puis n'ayant rien trouvé, je me suis mis sur celle que j'avais achete a ton collègue et v la remonter tranquillou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APRES ES 2 :

1)Pellerey ( 207 S2000 )
2)Poudrel ( M3 Z/15 )
3)Calascione ( 306 Maxi )
4)Masclaux ( clio Maxi F2/14 )
5)Magnou ( 306 Maxi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la dit , forfait : autran ( megane maxi ) , bourg ( 306 maxi ) , lacomy ( 997 GT/10) , audirac ( R11 F2/14) , arioli (309 F2/14) , vidry (clio N3) , grandordy ( saxo A6) ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui sa commence a faire finalement jai peut etre bien fait de pas poser mes congés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train d'ici 5 minutes je la met meme si ce n'est pas officiel mais sa nous donnera une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...