patasub34 0 Posté(e) le 2 février 2013 1 ER SALON SPORTS MECANIQUES MODERNES ET VHC LE 16 FEV 2013 AU PARC DU CHATEAU A PIGNAN DE 10H A 19H ENTREE GRATUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrper 0 Posté(e) le 5 février 2013 venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 février 2013 je viendrais y faire un pti tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 5 février 2013 Présent aussi on exposera la 106 ! En espérant rencontrer les rallyesudien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 6 février 2013 MOI J AI VU QU IL Y AVAIS UNE BUVETTE ALORS JE MONTE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 février 2013 dis le si tu montes Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patasub34 0 Posté(e) le 11 février 2013 Salut , pour info ceux qui connaissent pas trop le coin vous avez comme repére la cave coopérative le parc est en face un grand parking vous acceuillera , on vous attend pour une belle journée sportives et mécaniques avec de belles autos , alors rendez vous a samedi de 10h a 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites