tx301 0 Posté(e) le 1 février 2013 Venez jeter un œil sur notre programme et pensez à réserver vos dates.à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 février 2013 beau programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 2 février 2013 super tout ca merci ferais les slaloms normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 2 février 2013 TONTON loulle a écrit:super tout ca merci ferais les slaloms normalementmon dieu le tonton loulle , il va etre de part tout cette année , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 2 février 2013 et oui philou je vais essayer le plaisir avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 février 2013 i sera c sur,mais on vera en comissaire ou avec la golf!!!a précisé que les 3 slaloms sont gratuit pour les spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 27 février 2013 ah bah c'est plutot cool que sa que l'entrée soit gratuite, sa attirera peut être plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 février 2013 sympa je vais essayer de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 février 2013 tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx301 0 Posté(e) le 29 mars 2013 le bulletin d'engagement et le reglement sont en lignes sur notre site:racing-auto-passion.cominscrivez vous dès maintenant!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 avril 2013 tout et en ligne aussi sur le cite de l'asa gard cevennessera présent avec la golf en double monte avec laurent mon copilote,en espérant quon arive a bien la faire marcher d'ici la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 4 avril 2013 super gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Sera prèsente pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 avril 2013 oui present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je me tâte un peu mais il est possible que je vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 9 avril 2013 engagement envoyéy'a du monde parait'il !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 avril 2013 pour le moment ya pas grand monde,en espérant que sa arive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Le slalom du Pôle mécanique a été avancé au 18 et 19 mai ( au lieu du 1er juin , on m'a demandé hier si je pouvais y faire le speaker) ) , cela risque d'enlever du monde à Valliguières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 10 avril 2013 petite question bête. En catégorie Loisir, il faut quoi comme équipement de sécurité ? (casque hans ? ou rien ?)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 avril 2013 loisir,donc voiture d'origine,faut juste un casque,c'est le minimun,pour le hans avec les ceintures originec impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 11 avril 2013 mercije demandais pour un pote mais en fait si j'ai bien compris, son 1800cc turbo (essence) ne sera pas accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 12 avril 2013 engagement parti hier hate d'y etre pour rouler un peu et voir tout les copains et copines a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 12 avril 2013 jerome gti a écrit:pour le moment ya pas grand monde,en espérant que sa arive!!!!y'a pas des inscrits directement auprès de Racing auto passion qui ne figurent pas dans la liste de l'asa ? en tout cas c'est ce qu'on m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx301 0 Posté(e) le 12 avril 2013 salut willow30,oui on a des inscriptions qu'on recoit directement au club...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je m'endoutais biensbroappppppppppppppppp;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 avril 2013 sa je c'est pas,mais les engagés oficiel sont a l'asa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx301 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Jérôme,c'est Racing Auto Passion qui organise le slalom en côte de valliguières et non l'asa gard/cévènnes et ca il ne faut pas l'oublier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 avril 2013 je ne dit pas n'importe quoi,c'est ecrit sur le reglement que les emgagement doive etre envoyer a l'asa et avec les chéques a l'ordres racing auto passion.faut pas oublier que c'est un slalom oficiel,inscrit au calendrier de la ffsa,donc il ne faut pas faire du n'importe quoi.l'asa et l'organisateur administratif et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx301 0 Posté(e) le 13 avril 2013 oui c'est vrai que vous êtes là pour l'administratif......méaculpa....bon week end au vénasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Liste provisoire http://gard.cevennes.free.fr/Engages%20Valliguieres%202013.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci pour cette liste j'espère qu'il y auras un peu plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 21 avril 2013 salut a tous ,engagement posté aujourd'huiune grande premiere au volant de la 106 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 avril 2013 nikel sa tu vas y gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Sympa l afficheListe a jour sur le site de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Petite questionOn fait quoi des autos la nuit de samedi a dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Mise à jour de la liste provisoire http://gard.cevennes.free.fr/Engages%20Valliguieres%202013.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx301 0 Posté(e) le 23 avril 2013 le samedi soir,on dors sur place!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx301 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Liste provisoire des engagés pour le slalom en côte de valliguières au 30/04/2013.http://gfol1.racing-auto-passion.com/download/Engages_V__1_ws1011495098.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 2 mai 2013 salut a tous,est ce que quelqu'un serait au courant si ya de quoi manger ou boire un café sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx301 0 Posté(e) le 2 mai 2013 il y aura une buvette et petite restauration sur place,une au départ et une autre à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Plus de 90 engagés, nous l'avons dit hier soir lors de l'émission Point Stop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 3 mai 2013 a quand une liste numeroté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 3 mai 2013 voici la liste numeroter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci Kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 3 mai 2013 de rien vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci katy si j'ai la pèche je viendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites