vivi30 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci Kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 9 mars 2013 DE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tu nous as délivrer de notre attente =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 9 mars 2013 jai galérer car elle n'est toujour pas en ligne et ke je lavai que en papier mais ji suis arrivé AMEN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oui c'est ce que j'ai vu quand j'ai regarder sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Super la liste ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 9 mars 2013 jespere quil va nous la metre sur le site dici lundi mais bon maintenan que je les mise ici et sur fb elle va vite circuler je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oui là c'est bon pas mal de monde ont du la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci pour la liste venushia. Il y a du monde quand même , ça fait plaisir . En espérant qu'il n'y ait pas trop de forfaits et que le ciel soit plus clément que pour les trois précédentes éditions !!! Si le soleil est de la partie j'aimerais bien aller au bord d'une spéciale du dimanche, si quelqu'un connait un endroit sympas je suis preneur de vos infos . Merci d'avance et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena34 0 Posté(e) le 10 mars 2013 reco faites hier...jamais vu autant de monde sur une petite route de campagne lolentre les cyclistes les gendarmes les promeneurs et nous c'etait la foire...bonnes reco a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 mars 2013 126 engagés semble t-il d'après un calcul rapide , j'en aurais bien pris une vingtaine de plus ( et l'asa aussi) , il faut ajouter les quelques VHC . Pour la météo, pour l'instant, beau samedi et pluie dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 10 mars 2013 joli plateau, vraiment dommage de pas y etre engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Reconnaissance effectuée hier sans problèmes. Nous aurons le N 85 Ça sent le top vin !!! (Blague Perso + jeu de mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Lena34 a écrit:reco faites hier...jamais vu autant de monde sur une petite route de campagne lolentre les cyclistes les gendarmes les promeneurs et nous c'etait la foire...bonnes reco a tous et les chasseurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo301 0 Posté(e) le 10 mars 2013 julien baroni sera t il present ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui on part avec le N°12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Y a pas de cartes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 mars 2013 si vat il en avoir,mais on atend toujours le ga qui mais a jour le site de l'asa,depuis vendredi il na pas fait de mise.désoler on i et pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Ok merci Jéjé c' est surtout pour Colias je pense que le dimanche c' est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oui le dimanche c pareil sauf que c un peut racoursi les 2 du coté ariver,400,500m a peut pretpour collias c comme avant aussi et la petite de valliguiere c sur la D4 juste deriere valliguiére départ au bout de la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlb30 0 Posté(e) le 10 mars 2013 La liste est consultable sur le site de l'Asa :http://gard.cevennes.free.fr/Engages%20vdg%202013.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 mars 2013 forfaits de thierry costeraste et de stephane orlandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 merci jerome de nous tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui merci jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Peut être forfait de Nicolas Liron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Merci Jéjé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 11 mars 2013 dommage tous ces forfaits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 11 mars 2013 présent dimanche pour les photos (normalement) en espérant du beau temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 12 mars 2013 le beau temps pour ls VDG n'existe pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ça bouge pas mal au niveau météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 pour le temps ont verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 12 mars 2013 s il faut monter les pneus pluie c est pas grave on a l habitude au vins du gard , c est pour les spectateurs , videastes et photographes que c est pas cool surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Tu sais on commence a avoir l' habitude, mais c' est pas 4 gouttes qui vont nous empecher de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 13 mars 2013 météo incertaine je ne pense pas qu'il pleuve samedi mais dimanche on ne devrait pas y échapper on verra bien mais peut importe la météo on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 13 mars 2013 PONZEVERA Gilbert cherche un copilote pour les vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 13 mars 2013 La pluie, c'est pénible surtout les jours de rallye ,là en plus, on risque d'avoir du vent du sud à 70 km/h, les parapluies ne vont pas tous apprécier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Interview de Patrick Maurin et de Nicolas Bernardi demain dans l'émission Point Stop à partir de 18 h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonsoir, petite question à willow30. Gilbert Ponzevera , c'est le pilote qui faisait de la course de côte sur une monoplace rouge et noire il y a quelques années en Languedoc-Roussillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 14 mars 2013 A priori, c'est le même nom et le même prénom. Il faut se rappeler que Gilbert Ponzevera a fait longtemps du rallye avec une superbe Rallye II noire et, me semble t-il, a même gagné une édition du rallye Cévenol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 14 mars 2013 360 a écrit:Bonsoir, petite question à willow30. Gilbert Ponzevera , c'est le pilote qui faisait de la course de côte sur une monoplace rouge et noire il y a quelques années en Languedoc-Roussillon ? oui je crois mais je ne le connait pas personnelement, j'ai transmis l'info suite à la demande d'un ami.à priori il a trouver un copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 merci jéjé pour les cartes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 present dimanche si il pleut pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 14 mars 2013 nicolas liron présent ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Normalement non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pour le moment nous avont pas de forfait de liron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pour Nicolas Liron ils ont trouvé la panne cette semaine et ils font le forcing pour faire le rallye. Par contre cela servira de scéance d'essai car il n'aura pas touché l'auto avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ah bin voilà une meilleure nouvelle que celle que j'avais eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites