Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

rallye des vins du gard 16 et 17 mars 2013

Messages recommandés

Bonjour a tous
passez une bonne journee et un bon rallye
d'avance merci a tous les photographe et cameraman
pour le moment ciel bleu pres de montpellier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est demain que sa va se gater, j'ai meme vue un flocon de neige pas loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forfait pour Nicolas Liron le nouvelle carto n'est pas assez optimisée pour permettre de faire le rallye dans de bonnes conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1ere journée sans pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous aussi 1ère étape terminer. Malgré une petite sortie on est encore la c'est déjà bien. La suite demain sous la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31 ème après la première étape.
bien content pour le moment
à demain sous la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repos pour moi je me suis bloqué le dos,donc pas de rallye aujourdhui.snifffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde, desole pour toi shiwi!
Le classement final n'est pas le bon, qq1 a des info sur le vrai classement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vidéo très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle vidéo des gros passages je l ai partagé sur face de bouc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit résumé de ce rallye des vins du Gard 2013 surtout pour vous remerciez, vous tous qui étaient au bord de la route.
c'est donc notre 3ème rallye, avant ça on a fait le printemps 2012 (67ème) et les camisards 2012 (47 ème)
Samedi, il fait beau, l'équipe est au complet (LM Loc Compétition), la bonne ambiance est là comme d'habitude.
Une fois n'est pas coutume, on accueille un petit nouveau, Guillaume Cicorelli...ami mais néanmoins, concurrent dans la classe N3, en Opel avec Thierry Klingberg.
Au départ de l'ES 1 on est plutôt confiant, les notes sont bonnes, l'auto marche impeccable, c'est parti.
Le départ est rapide, mais je sur-conduit un peu et loupe un rapport (4éme). Ce petit loupé de ma part (petite frayeur en plus==> la boite..), plus une succession très très rapide de virage perturbe un peu Aline mon copilote et ma femme !! (au final c'est ma faute en fait), qui se reprend vite et on termine sur une 44ème place au scratch, 3 ème de classe. C'est pas grave du tout puisque la spéciale est très courte donc on perd très peu de temps.

ES 2, la pression monte, non seulement la route mène à la maison, mais en plus, plein d'amis m'attendent sur le parcours. Copilote au top, je roule le plus propre possible sans tenir compte du fait que je connais la route presque par coeur.
Si bien qu'a certains endroits, je me dis "putain on est déjà là !!". résultat 24 ème au scratch, 1er temps de la classe. Un grand merci a mes supporters sur le bord de la route (trop bon la corne de brume, les pancartes etc.). c'est pas le top 20 mais pas loin.
On rentre donc au parc pour finir ce prologue à la 31ème place, 2ème de la classe a 3 secondes du 1er Jérome Masclaux, déjà très satisfait de ce résultat.
Le ciel commence à se voiler...
Petit débriefing à l'assistance puis tout le monde rentre car la journée du Dimanche s'annonce rude.
Apéro Pizza chez un ami avec toute la clique. Ça parle dans tous les sens, on se chambre, on rigole bien quoi !!! j'apprend que mon voisin a une Porsche (hum hum)
Dimanche, 6 heures, il pleut....et ça ne fait que commencer.
On retrouve l'équipe, ambiance toujours au top malgré le froid, la pluie, le vent, l'heure matinale etc.
En liaison on trouve le bon réglage pour faire partir cette putain de buée du pare-brise. Cool

ES 3 il pleut grave. On s'applique on roule propre, ça paye. 23 ème temps. Sauf que le 1er des N3 (jérome Masclaux) nous colle presque 9 secondes !!!!!!! Il a du trouver un raccourci....Je ne le connais pas personnellement mais force et de constater qu'il est très rapide.

ES 4 il pleut toujours (je ne le redirai plus car il a plu tout le temps)
On continu a rouler propre, Aline est au top, ça paye. 22 ème et cette fois, 1er de la classe, on reprend 1 seconde. C'est pas beaucoup mais ça prouve qu'on est quand même dans le coup.

Assistance ==> train frein volet pression etc, rien à faire en fait, c'est une clio groupe N. A si, on remet un peu d'essence..

ES 5 la je prend la responsabilité du temps pourri qu'on fait, j'ai trop attaquer, et je ne sais pas le faire. Aline a beau être dans le coup, on fait le 36 ème temps. Masclaux nous remet 9 secondes. A la régulière on ne pourra plus aller le chercher. Mais on s'en tape en fait.

ES 6 On se remet à faire ce qu'on sait faire, rouler propre. résultat ben ça paye : 23 ème, 1/2 seconde derrière Masclaux

Assistance ==> ben pareil que plus haut, sauf qu'on mange un bout de la très bonne quiche de Carole !!

ES 7 on améliore mais décidément, cette ES ne me convient pas. 28 ème

ES 8 On assure pour rentrer ==21 éme temps lol. le meilleur résultat de la journée

ON EST TROP CONTENT.

Pendant ce temps le jeune couple Klingberg / Cicorelli nous suit, un peu à distance mais vraiment pas loin et parfois devant (ça promet pour la suite). Bon il a fallut les pousser pour qu'ils finissent le rallye mais je ne m'étendrai pas sur le sujet...

On finit donc 24éme au scratch, 6 ème du groupe N et 2 ème de la classe.

Un grand grand merci à tous, et en particulier à mes parents qui gardent notre ribambelle de gamins pendant que papa et maman s'amusent.


Félicitations à l'organisation car chacun sait que sans eux... et une mention particulière au commissaire de l'ES 3 qui n'obligeait pas les copi à sortir de l'auto.


A nouveau merci a tous ceux qui nous envoi leur clichés et leur vidéos.


a bientôt sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , oui je vien de voir je vais te repondre rapidement , j'ai beaucoup de demande donc c un peu chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
merci , oui je vien de voir je vais te repondre rapidement , j'ai beaucoup de demande donc c un peu chaud


j'imagine que c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
je te fais passer ton passage d'ici ce soir


y'a pas d'urgence
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content de lire un résumé car je n'ai pas pu me déplacer sur le bord des spéciales.
Bravo à tous au vu des conditions météorologiques difficles ! drunken
Je viendrai peux-être voir la Course de côte de Neffiés..

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller je me lance pour un petit résumé!!!
vendredi matin ariver sur remoulins,on pose la golf chez gerard(cure) pour regler le train avant,et nous on se mais au boulot pour que tout soit pret(etant donné que je fait parti de l'organisation)
le soir direction le camping,et la le courant n'arete pas de sauté,il géle dans le mobilhome,1h apres tout rentre dans l'ordre,on etait a 2 doigts de rentré a la maison.
samedi vérif ok,l'aprem on atend l'heure a l'assistance,du coup on regarde celles de nico et delphine bernardi,qui la font avec nous.
aller départ de la 1,je suis bien laurent aussi on prend le départ et au bout de meme pas la moitier elle commence a mal tourné,sa commence!!!
es 2 les 3 premiers kms nikel et sa retourne mal,la sa commence a m'enervé
ariver de la premiere étape et trés énervé avec une golf qui marche trés mal,alors que quant on essaye elle marche nikel
dimanche il pleut,super on a pas de pluie,on part avec des n01 retaillé,mais il date pas d'aujourdhui,résultat sa glise beaucoup toute la journé,on peut rien faire.
on arive au départ de la 6 valliguiére et la sur la ligne de depart elle s'arete,impossible a redémaré,ils nous pousse mais en ariere donc dans la zone,donc tant pi on ouvre la capot,elle redémare au bout de 2,3min,mais la on nous dit vous aite hors course,je m'énerve un peut,en disant quon et la pour s'amuser et quon et loing de jouer la classe,ils nous laisse partir on nous disant quil et obligé de signaler au pc.pas de nouvelle donc on continue
aller dernier tour,elle tourne toujours mal,comme tout le week end et elle s'arete de tant e tant comme sa,on c pas pourquoi,départ de la derniere et elle nous refait le meme coup sur le départ,mais elle redémare,aller vite direction le parc final,elle s'arete 4 fois sur la liaison,on arive a rentré et a finir mais je c pas comment.on fini loing mais on sent fou,on améliore a chaque passages avec un golf qui marche de moins en moins!!!lol
bilan un rallye trés dur et énervant
merci au photographe,vidéaste,commissaires,toute l'asa,l'equipe,l'assistance avec 5 autos pas facile et aussi merci a nico et delphine bernardi,des gens super,simple qui se préne pas la téte(comme certain champion du quartier,lol)qui on offerts a la remise des prix leurs 2 coupes,une a l'équipe les cades et l'autre a romain salinas,moi dit bravo!!!!!!
merci a tous
rdv a bagnols pour l'esculape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton petit résumer jéjé.
malgrès les soucis que tu as eu.tu as pu finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage jerome gti tu vas trouver. tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit résumé de mon 1er vins du gard
rallye au top pour nous je me suis vraiment régalé à copiloter lionel gomez
le samedi pas trop dedans aucun grip à l'arrière puis bon la reprise avec la 106 a5k on ramasse un peu mais on s'amuse super ambiance !!
le dimanche la ça roule plus fort auto au top lionel qui retrouve vraiment ces marques et se fait plaisir de gros passage à certains endroit la je sens nettement la difference quel pilotage !!
du coups on finit 31e au général et 1er a5k super content pour débuter la saison et lionel de retour avec el coche loco !! à suivre...

un grand merci à tout les bénévoles et les commissaires avec la pluie fallait avoir le moral bravo à eux et bravo à l'organisation un très beau rallye bien organisé avec de belles spéciales mention particulière pour collias la plus belle je trouve !! domage de ne faire qu'un seul passage
un énorme merci à lionel qui m'a fait confiance encore une fois et m'a fait rêvée quel attaque !!
et un grand bravo à vincent padilla et son copilote qui ont super bien roulé et n'ont rien lâché jusqu'à la fin très bon esprit et on se sera bien battu tout le weekend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...