Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

rallye des vins du gard 16 et 17 mars 2013

Messages recommandés

jai galérer car elle n'est toujour pas en ligne et ke je lavai que en papier mais ji suis arrivé AMEN!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere quil va nous la metre sur le site dici lundi mais bon maintenan que je les mise ici et sur fb elle va vite circuler je pensse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste venushia. Il y a du monde quand même , ça fait plaisir . En espérant qu'il n'y ait pas trop de forfaits et que le ciel soit plus clément que pour les trois précédentes éditions !!! Si le soleil est de la partie j'aimerais bien aller au bord d'une spéciale du dimanche, si quelqu'un connait un endroit sympas je suis preneur de vos infos . Merci d'avance et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reco faites hier...
jamais vu autant de monde sur une petite route de campagne lol
entre les cyclistes les gendarmes les promeneurs et nous c'etait la foire...
bonnes reco a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
126 engagés semble t-il d'après un calcul rapide , j'en aurais bien pris une vingtaine de plus ( et l'asa aussi) , il faut ajouter les quelques VHC . Pour la météo, pour l'instant, beau samedi et pluie dimanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reconnaissance effectuée hier sans problèmes.
Nous aurons le N 85
Ça sent le top vin !!! (Blague Perso + jeu de mot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lena34 a écrit:
reco faites hier...
jamais vu autant de monde sur une petite route de campagne lol
entre les cyclistes les gendarmes les promeneurs et nous c'etait la foire...
bonnes reco a tous


et les chasseurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a pas de cartes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vat il en avoir,mais on atend toujours le ga qui mais a jour le site de l'asa,depuis vendredi il na pas fait de mise.
désoler on i et pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci Jéjé c' est surtout pour Colias je pense que le dimanche c' est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le dimanche c pareil sauf que c un peut racoursi les 2 du coté ariver,400,500m a peut pret
pour collias c comme avant aussi et la petite de valliguiere c sur la D4 juste deriere valliguiére départ au bout de la ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jéjé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s il faut monter les pneus pluie c est pas grave on a l habitude au vins du gard , c est pour les spectateurs , videastes et photographes que c est pas cool surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais on commence a avoir l' habitude, mais c' est pas 4 gouttes qui vont nous empecher de venir. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


météo incertaine je ne pense pas qu'il pleuve samedi mais dimanche on ne devrait pas y échapper on verra bien mais peut importe la météo on y sera cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pluie, c'est pénible surtout les jours de rallye ,là en plus, on risque d'avoir du vent du sud à 70 km/h, les parapluies ne vont pas tous apprécier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interview de Patrick Maurin et de Nicolas Bernardi demain dans l'émission Point Stop à partir de 18 h .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, petite question à willow30. Gilbert Ponzevera , c'est le pilote qui faisait de la course de côte sur une monoplace rouge et noire il y a quelques années en Languedoc-Roussillon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, c'est le même nom et le même prénom. Il faut se rappeler que Gilbert Ponzevera a fait longtemps du rallye avec une superbe Rallye II noire et, me semble t-il, a même gagné une édition du rallye Cévenol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
360 a écrit:
Bonsoir, petite question à willow30. Gilbert Ponzevera , c'est le pilote qui faisait de la course de côte sur une monoplace rouge et noire il y a quelques années en Languedoc-Roussillon ?


oui je crois mais je ne le connait pas personnelement, j'ai transmis l'info suite à la demande d'un ami.
à priori il a trouver un copi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Nicolas Liron ils ont trouvé la panne cette semaine et ils font le forcing pour faire le rallye. Par contre cela servira de scéance d'essai car il n'aura pas touché l'auto avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin voilà une meilleure nouvelle que celle que j'avais eu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...