clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour à tous,nous avons à la maison 2 hans qui dorment dans nos placards, donc nous les mettons à disposition à la location pour cette année 2013.30€ chaque hans et par rallye.Si intéressé. Me contacter par le biais de rallyesud ou sur mon adresse emailmarie.gimenes@mail.comMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Sa peu m'intéresser pour le rallye du cabardes est ce qu'il sont toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui dispo sur Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ok je te tient au courant car pour l'instant pas de copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 J'ai essayer de t'envoyer un mail de mon port car j'ai plu d'ordi et sa a pas marcher donc je te confirme la location des Hans pour le rallye des cabardes si il sont toujours disponible Merci Martinez sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 D'accord pas de soucis.si tu veux je peux te les laisser à Villeneuve les maguelones .ça te feras moins loin pour les récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ok sa marche oui sa m'arrange seul changement il n'y aura qu'un seul Hans mon copilote en à un finalement si tu peu m'envoyer ton numéro en mp je te contacte avant le rallye pour venir le chercher Merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 14 février 2013 Il m en faudrait un pour les vins du Gard C'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je toi envoyé un mail willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 mars 2013 hans toujours dispo si ca interesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Dispo à la location :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites