Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 oui malheureusement ça reste sur Gap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est un mec qui a partager les photos sur son mur car il recherche des triangles et sa faisait voir aussi le montage ... On va ce régaler si il vient au Lozère avec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Ouai sa va faire mal s'il vient avec Saunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 tetarelle-48 a écrit:C'est un mec qui a partager les photos sur son mur car il recherche des triangles et sa faisait voir aussi le montage ... On va ce régaler si il vient au Lozère avec :) oui en regardant mieux c'est ce que j'ai vu mdr . c'est clair que ça serait top qu'il soit présent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Affaire à suivre , sa ferait une belle opposition de style avec André ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 tetarelle-48 a écrit:Affaire à suivre , sa ferait une belle opposition de style avec André ! c'est sur , après reste à savoir si les 2 autos seront prêtes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Celle de Saunier à l'air presque fini voir meme quasiment. Et je vois mal steeve andré rater sont rallye donc je pense qu'elle seront prete toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 adri34MRT a écrit:Celle de Saunier à l'air presque fini voir meme quasiment. Et je vois mal steeve andré rater sont rallye donc je pense qu'elle seront prete toutes les 2quand j'ai eu Steve pour le Cévennes 2015 , il m'a dit qu'en fonction de l’investissement à mettre dans l'auto sa pourrais prendre un peu de temps et que du coup sa saison commencerait plus tard . Après peut être à t'il pu trouver les fonds pour faire tout ce qu'il fallait sur l'auto plus tôt et du coup commencer sa saison normalement .Pour Julien Saunier c'est clair qu'elle a l'air bien avancer , après reste à savoir son programme cette saison en fonction de son budget . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 D'accord bah on verra bien. De tout façon le Lozère n'est pas encore la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 adri34MRT a écrit:D'accord bah on verra bien. De tout façon le Lozère n'est pas encore la ^^tu as bien raison , il reste beaucoup de temps pour avancer et être au départ =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 15 février 2016 Julien saunier devrait rouler au charbo avec la Clio 3 sachant que le Lozère est la semaine d’après ... des nouvelles de sa groupe A ? . Des nouvelles de ROCA ; il devrait présenter la Sub WRC a la fin du mois a un salon des sport mécanique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 15 février 2016 tetarelle-48 a écrit:Julien saunier devrait rouler au charbo avec la Clio 3 sachant que le Lozère est la semaine d’après ... des nouvelles de sa groupe A ? . Des nouvelles de ROCA ; il devrait présenter la Sub WRC a la fin du mois a un salon des sport mécanique .Pour Julien Saunier je l'ai eu , il m'a pas dit non pour le lozère , il m'a dit si c'est possible on y sera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 15 février 2016 Ah merde , même avec la groupe A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 15 février 2016 tetarelle-48 a écrit:Ah merde , même avec la groupe A ?Pourquoi merde ? c'est possible qu'il vienne et tu n'es pas content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 15 février 2016 J'ai mal lu ton message précédent , bien sur que je serait content qu'il revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Julien Maurin fera l'intégralité du championnat de France Terre avec la Skoda Fabia R5 en plus de son programme en WRC-2 : http://www.rallye-sport.fr/julien-maurin-retrouve-le-championnat-terre/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Jean Charles Beaubelique en championnat de france 2 ème division + le terre des causses (et d'autres épreuves terre à définir) avec sa Fiesta R5 : http://www.rallye-sport.fr/beaubelique-vers-championnat-2e-division/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Quaresma34140 a écrit:Julien Maurin fera l'intégralité du championnat de France Terre avec la Skoda Fabia R5 en plus de son programme en WRC-2 : http://www.rallye-sport.fr/julien-maurin-retrouve-le-championnat-terre/Belle bataille en vue avec baud et cuoq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Quaresma34140 a écrit:Jean Charles Beaubelique en championnat de france 2 ème division + le terre des causses (et d'autres épreuves terre à définir) avec sa Fiesta R5 : http://www.rallye-sport.fr/beaubelique-vers-championnat-2e-division/En espérant que son équipe sera dispo pour le lozère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Quaresma34140 a écrit:Jean Charles Beaubelique en championnat de france 2 ème division + le terre des causses (et d'autres épreuves terre à définir) avec sa Fiesta R5 : http://www.rallye-sport.fr/beaubelique-vers-championnat-2e-division/En espérant que son équipe sera dispo pour le lozère :)mdr je suis déjà sur le coup , dès que j'ai des infos j'en ferait part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Quaresma34140 a écrit:Julien Maurin fera l'intégralité du championnat de France Terre avec la Skoda Fabia R5 en plus de son programme en WRC-2 : http://www.rallye-sport.fr/julien-maurin-retrouve-le-championnat-terre/Belle bataille en vue avec baud et cuoq ! sur certains rallye peut être mais sur des rallyes rapides ça parait un peu compliqué avec les différences d'autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 mars 2016 C'est sur deux WRC face une r5 pas évident on vera bien au causse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:C'est sur deux WRC face une r5 pas évident on vera bien au causse au causses ça parait difficile vu le profil rapide , regarde l'an dernier Stéphane Lefebvre n'a pas pu tenir le rythme des WRC même s'il n'était pas très loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Quaresma34140 a écrit:tetarelle-48 a écrit:C'est sur deux WRC face une r5 pas évident on vera bien au causse au causses ça parait difficile vu le profil rapide , regarde l'an dernier Stéphane Lefebvre n'a pas pu tenir le rythme des WRC même s'il n'était pas très loin .Oui il tourner a environ 0.5s /km de la tete mais il avait signé 3 chrono en devançant une wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Sa promet de belle chose !!! =) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Sa promet de belle chose !!! =) : ça à l'air pas mal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Quaresma34140 a écrit:tetarelle-48 a écrit:Quaresma34140 a écrit:Jean Charles Beaubelique en championnat de france 2 ème division + le terre des causses (et d'autres épreuves terre à définir) avec sa Fiesta R5 : http://www.rallye-sport.fr/beaubelique-vers-championnat-2e-division/En espérant que son équipe sera dispo pour le lozère :)mdr je suis déjà sur le coup , dès que j'ai des infos j'en ferait part Pour l'instant il ne sait pas ou commencera sa saison en 2 ème division et du coup s'il sera au lozère ( avant il fera la vienne ce week end , puis le touquet et puis le terre des causses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Et après il enchaînera peut être sur le charbo , mais il y'a une semaine d'intervalle avec le lozère ...Des nouvelles de Steve André : " Dans quelque semaine elle devrait être sur ces roues il restera plus qu'a finir le moteur et tout monter dedans " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Et après il enchaînera peut être sur le charbo , mais il y'a une semaine d'intervalle avec le lozère ...Des nouvelles de Steve André : " Dans quelque semaine elle devrait être sur ces roues il restera plus qu'a finir le moteur et tout monter dedans "non pour beaubelique cette année ce sera le championnat 2 ème division en priorité , le touquet c'est car il adore cette manche .cool pour steve , peut être qu'on la verra plus tôt que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Bonne nouvelle pour beaubelique , des espoirs en plus de le voir au lozère alors :) Et oui sa semble jouable pour le lozère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Bonne nouvelle pour beaubelique , des espoirs en plus de le voir au lozère alors :) Et oui sa semble jouable pour le lozère ! espérons pour Beaubelique , il faut attendre que le terre des causses passe pour en savoir plus .oui pour le lozère ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 14 mars 2016 De nouvelles infos sur des montures de la ligue : - "Vu ce matin a 9h45 ( 12/03) ROCA avec le plateau et la subaru WRC" ; - "Costeraste reviendrait avec une bmw serie 1 (comme janel) il a fait des tests a Ales".Source rallye forez ( sujet rallye vallespir) , si quelqu'un peut compléter ces infos c'est volontiers :)Toujours pas plus d'infos sur cette fameuse 306 maxi kit car de Virazel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 14 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:De nouvelles infos sur des montures de la ligue : - "Vu ce matin a 9h45 ( 12/03) ROCA avec le plateau et la subaru WRC" ; - "Costeraste reviendrait avec une bmw serie 1 (comme janel) il a fait des tests a Ales".Source rallye forez ( sujet rallye vallespir) , si quelqu'un peut compléter ces infos c'est volontiers :)Toujours pas plus d'infos sur cette fameuse 306 maxi kit car de Virazel ?tu veux compléter quoi ? Pour Roca ça fait 1 an qu'il l'a mais qu'elle n'était prête et Pour Costeraste ça fait pas mal de temps qu'on sait qu'il va repartir sur une série 1 par contre en début d'année quand je l'ai eu il ne savait pas quand il reprenait et quel serait sont programme .Pour Virazel pas plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Désoler je ne le savait pas que l'info était connue, compléter par la provenance de l'auto pour Costerate par exemple ; Le programme n'est toujours pas connue actuellement.Je sais bien que sa fait un 1 ans pour roca et qu'il avait des problème dessus , par exemple si en ce début de saison l'auto avait avancer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 14 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Désoler je ne le savait pas que l'info était connue, compléter par la provenance de l'auto pour Costerate par exemple ; Le programme n'est toujours pas connue actuellement.Je sais bien que sa fait un 1 ans pour roca et qu'il avait des problème dessus , par exemple si en ce début de saison l'auto avait avancer.. okok , bah à l'heure actuelle pour ma part je n'ai pas plus d'infos ni pour l'un ni pour l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 14 mars 2016 tiens tetarelle voila la serie 1 de Thierry Costeraste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 14 mars 2016 en prime tu as celle de Didier Melchiorri en arrière plan sur la 1 ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Merci :) . Apparemment elle craque bien , la première sortie serait avérer très positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 14 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Merci :) . Apparemment elle craque bien , la première sortie serait avérer très positiveoui maintenant reste à savoir ou on la verra cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 14 mars 2016 tout a fait , on va être patient . Printemps ou Lozère peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Pour Gilles Roca , il débutera avec sa WRC au vallespir et sera ensuite au Lozère ( info de son copilote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Très bonne nouvelle sa ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 14 mars 2016 oui =) , espérons que tout les soucis soit réglés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Oui c'est sur , 3 semaines sa laisse un peu de délais . Tu sait pas si des essais sont prévus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 14 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Oui c'est sur , 3 semaines sa laisse un peu de délais . Tu sait pas si des essais sont prévus ?oui =) , non je ne lui ai pas demandé pour des essais potentiels . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Retour annoncé de Vincent Vason ! Attention, ça va bouléguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 15 mars 2016 le cevenol a écrit:Retour annoncé de Vincent Vason ! Attention, ça va bouléguer ! avec la 106 Kit Car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 mars 2016 D'après une autre info , ce serait en 206 mais je n'en sais pas plus pour l'instant. Pour son retour source sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 16 mars 2016 le cevenol a écrit:D'après une autre info , ce serait en 206 mais je n'en sais pas plus pour l'instant. Pour son retour source sûre. okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 16 mars 2016 je me rappelle de lui , c est bien celui qui avait la 205 blanche a ses débuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites