Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou-48

Infos inter-saison

Messages recommandés

C'est un mec qui a partager les photos sur son mur car il recherche des triangles et sa faisait voir aussi le montage ... On va ce régaler si il vient au Lozère avec :)

tetarelle-48 a écrit:
C'est un mec qui a partager les photos sur son mur car il recherche des triangles et sa faisait voir aussi le montage ... On va ce régaler si il vient au Lozère avec :)

oui en regardant mieux c'est ce que j'ai vu mdr . c'est clair que ça serait top qu'il soit présent avec

tetarelle-48 a écrit:
Affaire à suivre , sa ferait une belle opposition de style avec André !

c'est sur , après reste à savoir si les 2 autos seront prêtes aussi

Celle de Saunier à l'air presque fini voir meme quasiment. Et je vois mal steeve andré rater sont rallye donc je pense qu'elle seront prete toutes les 2

adri34MRT a écrit:
Celle de Saunier à l'air presque fini voir meme quasiment. Et je vois mal steeve andré rater sont rallye donc je pense qu'elle seront prete toutes les 2

quand j'ai eu Steve pour le Cévennes 2015 , il m'a dit qu'en fonction de l’investissement à mettre dans l'auto sa pourrais prendre un peu de temps et que du coup sa saison commencerait plus tard . Après peut être à t'il pu trouver les fonds pour faire tout ce qu'il fallait sur l'auto plus tôt et du coup commencer sa saison normalement .

Pour Julien Saunier c'est clair qu'elle a l'air bien avancer , après reste à savoir son programme cette saison en fonction de son budget .

adri34MRT a écrit:
D'accord bah on verra bien. De tout façon le Lozère n'est pas encore la ^^

tu as bien raison , il reste beaucoup de temps pour avancer et être au départ =)

Julien saunier devrait rouler au charbo avec la Clio 3 sachant que le Lozère est la semaine d’après ... des nouvelles de sa groupe A ? . Des nouvelles de ROCA ; il devrait présenter la Sub WRC a la fin du mois a un salon des sport mécanique .

tetarelle-48 a écrit:
Julien saunier devrait rouler au charbo avec la Clio 3 sachant que le Lozère est la semaine d’après ... des nouvelles de sa groupe A ? . Des nouvelles de ROCA ; il devrait présenter la Sub WRC a la fin du mois a un salon des sport mécanique .

Pour Julien Saunier je l'ai eu , il m'a pas dit non pour le lozère , il m'a dit si c'est possible on y sera .

tetarelle-48 a écrit:
Ah merde , même avec la groupe A ?

Pourquoi merde ? c'est possible qu'il vienne et tu n'es pas content ?

tetarelle-48 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
Jean Charles Beaubelique en championnat de france 2 ème division + le terre des causses (et d'autres épreuves terre à définir) avec sa Fiesta R5 : http://www.rallye-sport.fr/beaubelique-vers-championnat-2e-division/

En espérant que son équipe sera dispo pour le lozère :)

mdr je suis déjà sur le coup , dès que j'ai des infos j'en ferait part

tetarelle-48 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
Julien Maurin fera l'intégralité du championnat de France Terre avec la Skoda Fabia R5 en plus de son programme en WRC-2 : http://www.rallye-sport.fr/julien-maurin-retrouve-le-championnat-terre/

Belle bataille en vue avec baud et cuoq !

sur certains rallye peut être mais sur des rallyes rapides ça parait un peu compliqué avec les différences d'autos

tetarelle-48 a écrit:
C'est sur deux WRC face une r5 pas évident on vera bien au causse

au causses ça parait difficile vu le profil rapide , regarde l'an dernier Stéphane Lefebvre n'a pas pu tenir le rythme des WRC même s'il n'était pas très loin .

Quaresma34140 a écrit:
tetarelle-48 a écrit:
C'est sur deux WRC face une r5 pas évident on vera bien au causse

au causses ça parait difficile vu le profil rapide , regarde l'an dernier Stéphane Lefebvre n'a pas pu tenir le rythme des WRC même s'il n'était pas très loin .

Oui il tourner a environ 0.5s /km de la tete mais il avait signé 3 chrono en devançant une wrc

Quaresma34140 a écrit:
tetarelle-48 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
Jean Charles Beaubelique en championnat de france 2 ème division + le terre des causses (et d'autres épreuves terre à définir) avec sa Fiesta R5 : http://www.rallye-sport.fr/beaubelique-vers-championnat-2e-division/

En espérant que son équipe sera dispo pour le lozère :)

mdr je suis déjà sur le coup , dès que j'ai des infos j'en ferait part

Pour l'instant il ne sait pas ou commencera sa saison en 2 ème division et du coup s'il sera au lozère ( avant il fera la vienne ce week end , puis le touquet et puis le terre des causses )

Et après il enchaînera peut être sur le charbo , mais il y'a une semaine d'intervalle avec le lozère ...

Des nouvelles de Steve André : " Dans quelque semaine elle devrait être sur ces roues il restera plus qu'a finir le moteur et tout monter dedans "

tetarelle-48 a écrit:
Et après il enchaînera peut être sur le charbo , mais il y'a une semaine d'intervalle avec le lozère ...

Des nouvelles de Steve André : " Dans quelque semaine elle devrait être sur ces roues il restera plus qu'a finir le moteur et tout monter dedans "

non pour beaubelique cette année ce sera le championnat 2 ème division en priorité , le touquet c'est car il adore cette manche .

cool pour steve , peut être qu'on la verra plus tôt que prévu

Bonne nouvelle pour beaubelique , des espoirs en plus de le voir au lozère alors :)

Et oui sa semble jouable pour le lozère !

tetarelle-48 a écrit:
Bonne nouvelle pour beaubelique , des espoirs en plus de le voir au lozère alors :)

Et oui sa semble jouable pour le lozère !

espérons pour Beaubelique , il faut attendre que le terre des causses passe pour en savoir plus .

oui pour le lozère ça devrait le faire

De nouvelles infos sur des montures de la ligue :
- "Vu ce matin a 9h45 ( 12/03) ROCA avec le plateau et la subaru WRC" ;
- "Costeraste reviendrait avec une bmw serie 1 (comme janel) il a fait des tests a Ales".

Source rallye forez ( sujet rallye vallespir) , si quelqu'un peut compléter ces infos c'est volontiers :)

Toujours pas plus d'infos sur cette fameuse 306 maxi kit car de Virazel ?

tetarelle-48 a écrit:
De nouvelles infos sur des montures de la ligue :
- "Vu ce matin a 9h45 ( 12/03) ROCA avec le plateau et la subaru WRC" ;
- "Costeraste reviendrait avec une bmw serie 1 (comme janel) il a fait des tests a Ales".

Source rallye forez ( sujet rallye vallespir) , si quelqu'un peut compléter ces infos c'est volontiers :)

Toujours pas plus d'infos sur cette fameuse 306 maxi kit car de Virazel ?

tu veux compléter quoi ? Pour Roca ça fait 1 an qu'il l'a mais qu'elle n'était prête et Pour Costeraste ça fait pas mal de temps qu'on sait qu'il va repartir sur une série 1 par contre en début d'année quand je l'ai eu il ne savait pas quand il reprenait et quel serait sont programme .

Pour Virazel pas plus .

Désoler je ne le savait pas que l'info était connue, compléter par la provenance de l'auto pour Costerate par exemple ; Le programme n'est toujours pas connue actuellement.

Je sais bien que sa fait un 1 ans pour roca et qu'il avait des problème dessus , par exemple si en ce début de saison l'auto avait avancer..

tetarelle-48 a écrit:
Désoler je ne le savait pas que l'info était connue, compléter par la provenance de l'auto pour Costerate par exemple ; Le programme n'est toujours pas connue actuellement.

Je sais bien que sa fait un 1 ans pour roca et qu'il avait des problème dessus , par exemple si en ce début de saison l'auto avait avancer..  

okok , bah à l'heure actuelle pour ma part je n'ai pas plus d'infos ni pour l'un ni pour l'autre .

tetarelle-48 a écrit:
Merci :) . Apparemment elle craque bien , la première sortie serait avérer très positive

oui maintenant reste à savoir ou on la verra cette saison

Pour Gilles Roca , il débutera avec sa WRC au vallespir et sera ensuite au Lozère ( info de son copilote )

tetarelle-48 a écrit:
Oui c'est sur , 3 semaines sa laisse un peu de délais . Tu sait pas si des essais sont prévus ?

oui =) , non je ne lui ai pas demandé pour des essais potentiels .

le cevenol a écrit:
Retour annoncé de Vincent Vason ! Attention, ça va bouléguer !

avec la 106 Kit Car ?

D'après une autre info , ce serait en 206 mais je n'en sais pas plus pour l'instant. Pour son retour source sûre.

le cevenol a écrit:
D'après une autre info , ce serait en 206 mais je n'en sais pas plus pour l'instant. Pour son retour source sûre.

okok

je me rappelle de lui , c est bien celui qui avait la 205 blanche a ses débuts.

• Créer...