Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou-48

Infos inter-saison

Messages recommandés

Super ça ! Et du coup elle devient quoi sa R3 ? Vendu j'espère parce qu'il était vraiment pas top avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri34MRT a écrit:
Super ça ! Et du coup elle devient quoi sa R3 ? Vendu j'espère parce qu'il était vraiment pas top avec


oui il l'a vendu , il m'a dit que ce n'était pas "rigolo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue sur un autre forum : Constanty aurait vendu sa fabia ce weekend au viganais , elle partirait en Angleterre .. vous en savez un peu plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Rectification sa serait Xavier pruvost le nouveau acquéreur de la fabia a constanty


j'ai parlé avec Xavier Pruvot , c'est bien le nouveau propriétaire de la Fabia S2000 de Constanty

il sera présent avec le week end prochain au rallye du ternois ( 9 eme manche du championnat de France 2 ème division )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri34MRT a écrit:
D'accord. Et du coup on sait ce qu'il va reprendre Constanty ?


moi je n'ai pas plus d'infos pour le moment , peut être un arrêt aussi ou sinon l'auto devenais trop cher en entretien et qu'il cherche plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Source magazine échappement : pour la saison 2016 Kevin et Olivier Constanty devrait se partager la DS3 R3


c'est pas réjouissant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur mais il me semble que le nouveau propriétaire à poster une photo de la voiture sans les sponsors d'André sur son Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très belle auto mais c'était le moment de la vendre. Avec l'arrivée des R5 de plus en plus de S2000 en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camisard38 a écrit:
oui très belle auto mais c'était le moment de la vendre. Avec l'arrivée des R5 de plus en plus de S2000 en vente.


c'est sur que maintenant les R5 sont à la mode . nouvelle auto en vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre bonne nouvelle: les 208 et les DS3 seront au Terre de Lozère ( et au Cardabelles aussi pour les DS ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce qu'il a annoncé sur son facebook :

"Pour toute les personnes qui se demande avec quel auto on repart pour 2016 et bien ca sera une renault une clio 3 monter en f2000 14 sur laquel il faut tout faire, la caisse est deja presque terminer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien cheers

Info pour le Lozère info compte de l'ASA Lozère sur fb :

Asa Lozere
4 h · Modifié ·

Apres l'assemblée generale qui s est tenue samedi soir. Voici les premieres infos pour 2016

Le rallye de Lozère sera la 2ème manche du CFR 2ème division il se déroulera les 29,30 avril et 1er mai 2016.

Ce rallye est au départ de la ville de Florac, le parcours quand a lui est entièrement en cevennes lozerienne avec la mythique spéciale du Pompidou.

Pour 2016 une nouveauté fera son apparition; 1 NOUVELLE SPECIALE va etre crée.

Le rallye comptera donc 9 épreuves chronométrés et aura un rapport de 1 kilometre de chrono pour 1 kilometre de liaison, et tout cela pour le meme prix qu'en 2015!!!

Un rallye a mettre a votre programme absolument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on l'avait un peu oublié celle la ^^. Peut-on espérer la revoir un jour cette sub' WRC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En juillet avant le montagne noire il fallait changer le moteur donc je sais pas où s'en est maintenant.... Sa serait sympa je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonato présent avec la 208 T16 en wrc-2 sur 7 manches ainsi que sur 6 manches du championnat de france asphalte : http://www.rallye-sport.fr/bonato-sattaque-au-wrc-2/

chazel s'offre une 208 T16 dispo à la loc : http://www.rallye-sport.fr/chazel-soffre-208-t16/

brunson à essayer une ds3 wrc de chez ph sport : http://www.rallye-sport.fr/brunson-essaye-ds3-wrc/

corse et vaucluse disparaissent du championnat de france asphalte et terre : http://www.rallye-sport.fr/calendriers-championnats-de-france-2016/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouvelle monture vont encore apparaît en 2016 :
- Loic paître passe de classe A5 a f213 avec une saxo
- La famille coste construit une megane 2
- Retour à la compétition pour David balihaut avec une clio 3 f214 voie large et préparer par barrosso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment la voiture de Steve André avance bien : caisse peinte , moteur et boîte trouver je croit manque les trains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
C'est pas la sienne celle la ! Elle est prévue pour julien saunier


ah je croyais vu qu'elles sont sur sa page facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...