Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou-48

Infos inter-saison

Messages recommandés

Y'a pas de raison , Steve André peut être en R3 . Des jeunes pilotes se remonte bien et vont confirmer leur saison 2013 :)

c'est simple,j'ai les 4 amorto a changer,l'extincteur auto a rajouter et la faire regler comme il faut(il y en a mare quel tourne mal) et pour le moment je n pas les moyens pour faire tout sa.
donc voila je ne c'est pas du tout quant je reprendré,dégouter mais ya pas le choix!!!

jerome ou il te faut gagner au loto ou trouver un bon sponsor lol

non sérieux je suis dégoûter pour toi.j'espère que tu reviendra assez vite.

et oui wiwi,j'y joue a euromillions je gagne mais pas assez!!!  lol! 
pour un bon sponsors on c jamais si il passe par la me faut juste 2000e  geek 

Il y aura du nouveau au Terre de Lozère : a priori, 2 nouveaux tracés pour le dimanche... et plus qu'un seul parc de regroupement (un indice sur l'affiche).

Viens de retrouve la même annonce sur mikado avec des infos similaire sauf que sa passe de Gard a Isère pour la région ...

Ouai j'ai vu ça aussi. Mais il me semble que lorsqu'il vendait la Megane Maxi c'était pareil basé en isère

Au dernière nouvelle constanty serait entrain de remonter sa fabia pour voir si il a bien récupérer et devrait un rallye dans les semaines a venir , puis on annonce un retour de vivens en cours de saison .. Affaire a suivre .. :)

Invité
Bonne nouvelle.

Après avoir louer une n2 de série en début de saison , Berenguer revient enfin avec sa Mégane au Vallespir ! :) . il parait qu'il a changer son moteur.. Alors la sub est pas remontée encore ou elle est vendue ??

J'avais lu sur Echappement je crois qu'il aller l'a remonter et la vendre car elle ne correspond pas à son style de pilotage

Info vue sur rallye forez : Vivens serait de retour dans pas longtemps, il est en discussion avec la fédé pour la validation de licence point de vue médical...
Et il remonte une 206 actuellement !
Affaire a suivre :)

tetarelle-48 a écrit:
des nouvelles de liron qui aurait acheter une punto s1600

régression alors ?? je pensais qu'il vendait pour acheter mieux

Un peu plus de nouvelle pour liron ; source forum auto : une grosse négociation, un vendeur hyper sérieux, une très belle auto et un lot de bord impressionnant .

ce commentaire s'applique à la megane bleue dans le magazine WRS N°3 (la première de Nicolas Liron)

• Créer...