Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou-48

Infos inter-saison

Messages recommandés

Un petit post pour discuter des nouveautés de la saison 2013.

Un rallye en lozère qui quitte le calendrier, (le Bagnol les bains reste mais avec le nom de rallye de l'esculape)

Berenguer changement d'auto apparament Sub.

Infos vue sur un autre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, un rallye en moins , pas de rallye en plus ( le projet de l'asa Gard Cévennes ne se fera pas en 2013 , espérons pour 2014) . Pueyo et Rouillard vendent aussi leurs voitures ,un nouveau président à l'asa Ardèche , espérons qu'il nous fasse revenir un rallye dans le sud de ce département par exemple le magnifique rallye de l'Ardèche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N. Liron vend sa megane aussi il me semble.

Aucune nouvelle des rumeurs pour le rallye vers Lunel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage sa auait été cool qu'il y en ait un pas très loin.
Et ouai c'est vrai, il sera publié quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce topic mais vérifier bien vos infos avant de dire quoi que ce soit,pour moins de problème.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment les personnes qui ont donné les infos sont des personnes de confiance ;)

Pour ma part le calendrier de l'asa lozere et officiel
et pour Berenguer sa mégane et en vente ;)

Mais je te comprend :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je ne parle pas que pour toi je parle pour tous ceux qui comptent mettre une infos.
comme ces souvent le cas sur certains forum.
les infos sont faussent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme la Megane de N Liron est en vente : entièrement refaite à neuf (caisse, moteur, boite, suspensions, direction etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va faire bcp moin de "grosse "auto, a moin que tout c'est pilotes reparte sur de bellle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
non mais je ne parle pas que pour toi je parle pour tous ceux qui comptent mettre une infos.
comme ces souvent le cas sur certains forum.
les infos sont faussent.


de source sûre, je vais peut-être changer ma Renault 19 ESSENCE de 239000 kms ( et 20 ans d'âge )par une autre voiture ESSENCE, bien sûr, puisque aujourd'hui les essences vivent plus longtemps que les diesel àmoins que le contrôle technique m'autorise à la pousser jusqu'à 300 000 lol!

comment ça c'est pas de l'info ça ??!! Suspect

bon ok

et bonne année Shiwi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc Berenguer peut prendre la sub ou alors c'etait une intox ?
Clemencon part sur quoi car je ne pense pas qu'il arete sa serai domage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Je 'ai vu sur un autre forum que clemencon a acheter la voiture de saunier la 206 s1600.
Mais je ne sais rien sur jeff car j'ai entendu dire qu'il avait des petits souci de santé et qu'il ne devrait pas roulait mais c'est peut etre des fausse info?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en est entendue parler aussi pour clemençon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djebel34

Et c'est génial pour Clemençon si c'est confirmer.
Et sinon on s'est ou et chez qui elles sont parti celle de Clemençon et Berenguer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dommage mais les speciales de l'an dernier de l'esculape j'ai trouver bof... Alors cette année on aura l'avantage de bien les conaitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 slaloms en cote devré voir le jour cette année
slalom de valliguiére le 12 mai
slalom de clarensac le 15 septembre
slalom de collias le 13 octobre
par contre la course de cote du minier disparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos . Clarensac , ça va nous rajeunir, avec toutes ces nouveautés, on n'a pas trouvé de place pour un nouveau rallye , c'est étrange, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Merci pour ces infos . Clarensac , ça va nous rajeunir, avec toutes ces nouveautés, on n'a pas trouvé de place pour un nouveau rallye , c'est étrange, non ?


on est bien d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour le Gard 2014 : il fait partie de la dizaine d'épreuves ( comme le Montagne Noire )qui accueillera une manche du nouveau challenge Renault Sport ( ouvert aux R1 / R2/ R3 et Mégane N4 confondues ) avec des primes aux 8 premiers des 3 classes et des points pour 3 Clio RS R3T à piloter au Var 2014. Espérons que cela nous amène du monde et de belles bagarres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour le Critérium : il reste au calendrier 2014 du championnat de France. Le Vins de Macon sera épreuve suppléante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de préciser coefficient 1 mais enfin c'est mieux que rien . Il faut désormais espérer que le parcours sera plus concentré que cette année ( avec moins de liaison par exemple ) sachant que le prix reste fixé à 1 000 € pour tous les rallyes du championnat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Création d'une nouvelle classe N2 Série qui devrait connaître pas mal de succès et nous permettre de revoir peut-être quelques voitures comme les 205 GTI 1600 ou des voitures inédites avec la possibilité donnée aux constructeurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, mais il y a tellement longtemps qu'on en voit ( et c'est tant mieux ) que je n'arrive plus à estimer leur âge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...