loulou-48 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Un petit post pour discuter des nouveautés de la saison 2013.Un rallye en lozère qui quitte le calendrier, (le Bagnol les bains reste mais avec le nom de rallye de l'esculape)Berenguer changement d'auto apparament Sub.Infos vue sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Et oui, un rallye en moins , pas de rallye en plus ( le projet de l'asa Gard Cévennes ne se fera pas en 2013 , espérons pour 2014) . Pueyo et Rouillard vendent aussi leurs voitures ,un nouveau président à l'asa Ardèche , espérons qu'il nous fasse revenir un rallye dans le sud de ce département par exemple le magnifique rallye de l'Ardèche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 N. Liron vend sa megane aussi il me semble.Aucune nouvelle des rumeurs pour le rallye vers Lunel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Aucune nouvelle , en plus , je n'ai toujours pas vu le calendrier officiel du comité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Dommage sa auait été cool qu'il y en ait un pas très loin. Et ouai c'est vrai, il sera publié quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 du changement d'auto dans les grosse pointures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 sympa ce topic mais vérifier bien vos infos avant de dire quoi que ce soit,pour moins de problème.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour le moment les personnes qui ont donné les infos sont des personnes de confiance ;)Pour ma part le calendrier de l'asa lozere et officielet pour Berenguer sa mégane et en vente ;)Mais je te comprend :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Info véridique pour moi aussi. je mettrais les liens des annonces un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 non mais je ne parle pas que pour toi je parle pour tous ceux qui comptent mettre une infos.comme ces souvent le cas sur certains forum.les infos sont faussent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je confirme la Megane de N Liron est en vente : entièrement refaite à neuf (caisse, moteur, boite, suspensions, direction etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 et il va repartir sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pour l'instant il faut essayer de vendre la Megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 comme promis voici quelques liensN. Liron http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1706314&categ=7#photo0J.F. Berenguer http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1703307&categ=7#photo0P. Pueyo http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1705569&categ=7#photo0Clemençon http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1704378 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 sa va faire bcp moin de "grosse "auto, a moin que tout c'est pilotes reparte sur de bellle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pour Bérenguer et Clemençon c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 shiwi a écrit:non mais je ne parle pas que pour toi je parle pour tous ceux qui comptent mettre une infos.comme ces souvent le cas sur certains forum.les infos sont faussent.de source sûre, je vais peut-être changer ma Renault 19 ESSENCE de 239000 kms ( et 20 ans d'âge )par une autre voiture ESSENCE, bien sûr, puisque aujourd'hui les essences vivent plus longtemps que les diesel àmoins que le contrôle technique m'autorise à la pousser jusqu'à 300 000 comment ça c'est pas de l'info ça ??!! bon ok et bonne année Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 djebel34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 donc Berenguer peut prendre la sub ou alors c'etait une intox ?Clemencon part sur quoi car je ne pense pas qu'il arete sa serai domage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bonjourJe 'ai vu sur un autre forum que clemencon a acheter la voiture de saunier la 206 s1600.Mais je ne sais rien sur jeff car j'ai entendu dire qu'il avait des petits souci de santé et qu'il ne devrait pas roulait mais c'est peut etre des fausse info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Sympa pour clemencon ;)Pour berenguer j'espere que c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui j'en est entendue parler aussi pour clemençon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 djebel bonne année a toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Djebel34 Et c'est génial pour Clemençon si c'est confirmer.Et sinon on s'est ou et chez qui elles sont parti celle de Clemençon et Berenguer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Dommage pour lesculape, j aimais bien ce rallye..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui dommage mais les speciales de l'an dernier de l'esculape j'ai trouver bof... Alors cette année on aura l'avantage de bien les conaitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 3 slaloms en cote devré voir le jour cette annéeslalom de valliguiére le 12 maislalom de clarensac le 15 septembreslalom de collias le 13 octobrepar contre la course de cote du minier disparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 pense q on ira s amuser a clarensac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 dommage pour le minier mais bon on a de quoi s'amuser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 merci jéjé pour ces dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci pour ces infos . Clarensac , ça va nous rajeunir, avec toutes ces nouveautés, on n'a pas trouvé de place pour un nouveau rallye , c'est étrange, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 le cevenol a écrit:Merci pour ces infos . Clarensac , ça va nous rajeunir, avec toutes ces nouveautés, on n'a pas trouvé de place pour un nouveau rallye , c'est étrange, non ? on est bien d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ils etait d'acord pour slalom mais pas pour le rallye,pourtant nous on etait pret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci pour les dates et les infos Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 toujours pas de calendrier officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 si sur le site de la fédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 loulou-48 a écrit:si sur le site de la fédéla fédé nationale ? car sur http://www.ffsa-languedoc-roussillon.com y'a pas grand chose.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 http://www.ffsa.org/pratiquer/calendrier.phpvoila tu as toutes les dates languedoc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci pour le lien loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonne nouvelle pour le Gard 2014 : il fait partie de la dizaine d'épreuves ( comme le Montagne Noire )qui accueillera une manche du nouveau challenge Renault Sport ( ouvert aux R1 / R2/ R3 et Mégane N4 confondues ) avec des primes aux 8 premiers des 3 classes et des points pour 3 Clio RS R3T à piloter au Var 2014. Espérons que cela nous amène du monde et de belles bagarres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonne nouvelle pour le Critérium : il reste au calendrier 2014 du championnat de France. Le Vins de Macon sera épreuve suppléante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 J'ai oublié de préciser coefficient 1 mais enfin c'est mieux que rien . Il faut désormais espérer que le parcours sera plus concentré que cette année ( avec moins de liaison par exemple ) sachant que le prix reste fixé à 1 000 € pour tous les rallyes du championnat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Création d'une nouvelle classe N2 Série qui devrait connaître pas mal de succès et nous permettre de revoir peut-être quelques voitures comme les 205 GTI 1600 ou des voitures inédites avec la possibilité donnée aux constructeurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Pas possible pour les 205 GTI 1600 car les voitures doivent être d'après 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Tu as raison, mais il y a tellement longtemps qu'on en voit ( et c'est tant mieux ) que je n'arrive plus à estimer leur âge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Quelqu'un a des infos sur Constanty si il remonte ou pas sa skoda pour la prochaine saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Viougeas Nicolas vends sa Clio ragnotti :http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1723889&categ=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites