vivi30 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Pour toutes demandes de photos pour le Grand Challenge 2012 . Ne pas oublier : N°, Nom & l'auto . Merci Liste numerotèe http://www.asapole.org/wp-content/uploads/2012/11/Grand-Challenge-2012-–-Liste-des-engagés.pdf ..............................................N° 26 . Jose luis Bordonado. Clio RSN° 29 . Stephan Cesari. Clio RSN° 45 . Machi Cyril. clio R3 VLRN° 4 . Morel Fabrice .Fiat Punto S2000N° 43 . Gomez Olivier . Peugeot 206 CCN°44 . Gomez Arnaud . Peugeot 206 CCN° 6 . Baroni Julien .306 Maxi / Double Monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour a tous pour la derniere de la saison :)Jose luis Bordonado numéro 26 Clio RSStephan Cesari numéro 29 Clio RSEncore un énorme merci a vous tous pour c'est magnifiques photosLoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bonjour numéro 45 clio R3 VLR merci d'avance pour les photos et vidéo ;)Machi Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bonsoir.J'aimerai avoir les photos des pilotes suivant si c'est possible.- N°4 Morel Fabrice Fiat Punto S2000- N°43 Gomez Olivier Peugeot 206 CC- N°44 Gomez Arnaud Peugeot 206 CCMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 voici quelques photos de cet aprés midi , pour vous mettre en appetit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci Philou, pour c'est 1ère photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 super tonton loule a mis les loupiottes sur le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bon , ben pour moi demain , se seras travail avec camescopes , je laisse les photos au photographes meilleur que moi , a demain les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci pour ces 1ere photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin30 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci pour ces toutes premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci pour les photos philou et le bisous hummmm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 BonjourJe serais preneur du n° 6 en double monte BARONI JULIENMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 voici quelques photos du grand challenge merci a tous de porter les couleurs venusphotos sur vos auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 johanrallye a écrit: courage !! Dit moi sa ne serait pas la clio bleu et blanche s'est sortie samedi dans la 1ère monte (dans le début du rapide je crois, juste après l'espèce d'épingle gauche) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 superbes photos merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 adri34MRT a écrit:johanrallye a écrit: courage !! Dit moi sa ne serait pas la clio bleu et blanche s'est sortie samedi dans la 1ère monte (dans le début du rapide je crois, juste après l'espèce d'épingle gauche) ? si a la bosse ,elle a perdu l’adhérence ,a tapé le talus puis boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 merci pour vos photo,je voie que ludo et juste au 1er plan pour l'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 johanrallye a écrit:adri34MRT a écrit:johanrallye a écrit: courage !! Dit moi sa ne serait pas la clio bleu et blanche s'est sortie samedi dans la 1ère monte (dans le début du rapide je crois, juste après l'espèce d'épingle gauche) ? si a la bosse ,elle a perdu l’adhérence ,a tapé le talus puis boom C'est bien ce que je pensé .. J'étais à l'épingle et j'ai vu la voiture tapé puis commencer à tomber dans le ravin .. Pas mal de gens ont eut peur pour le pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 voici quelques photos des autos portant les couleurs vénusphotos!!!!!merci a vous tous!!!!!toutes les photos seront bientot sur http://venusphotos.bookspace.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 superbes photos venus , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 sans oublié le jéjé qui est lui aussi vraiment un artiste en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 des photos de la clio R3 NUM 45 svp???merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Magnifiques photos merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci beaucoup a johanrallye et jerome pour vos trés belles photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 adri34MRT a écrit:johanrallye a écrit:adri34MRT a écrit:johanrallye a écrit: courage !! Dit moi sa ne serait pas la clio bleu et blanche s'est sortie samedi dans la 1ère monte (dans le début du rapide je crois, juste après l'espèce d'épingle gauche) ? si a la bosse ,elle a perdu l’adhérence ,a tapé le talus puis boom C'est bien ce que je pensé .. J'étais à l'épingle et j'ai vu la voiture tapé puis commencer à tomber dans le ravin .. Pas mal de gens ont eut peur pour le pilote.oh oui ,surtout qu'il n'est pas sorti tout de suite de l'auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 johanrallye a écrit:adri34MRT a écrit:johanrallye a écrit:adri34MRT a écrit:johanrallye a écrit: courage !! Dit moi sa ne serait pas la clio bleu et blanche s'est sortie samedi dans la 1ère monte (dans le début du rapide je crois, juste après l'espèce d'épingle gauche) ? si a la bosse ,elle a perdu l’adhérence ,a tapé le talus puis boom C'est bien ce que je pensé .. J'étais à l'épingle et j'ai vu la voiture tapé puis commencer à tomber dans le ravin .. Pas mal de gens ont eut peur pour le pilote.oh oui ,surtout qu'il n'est pas sorti tout de suite de l'auto !!Ah mince .. Y va bien au final ? Il a eut quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 non,je ne pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peloux 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 slt tous le monde si il y a des clichés de moi 206 n°32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci a tous pour vos photos toujours du super boulot (vivi 30 ,venus ,gérome ,et tout les autres ) que de bon souvenir merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Voici les photos du Grand Challenge 2012 . N'hesité pas à faire votre demandes de Photos, sur mon BookPhotos http://vivi30-photos.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 merci vivi , pour tes trés belles photos , comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci pour toutes ces photos ; toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Jolie photos vivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 merci a venus, vivi et nikon pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinni1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 salut à tous!Je suis à la recherche de quelques photos en course ou au parc de la 106 blanche et rouge numéro 76 pilotée par Adrien Bonicel.Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Si toutefois vous avez des photos de la clio RS bleu numero 27 GR N Fromental julien je suis preneurmerci par avance et merci pour les photos deja poster superbe photo en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 N'hesité pas à faire votre demandes de Photos, sur mon BookPhotos http://vivi30-photos.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 merci a vous tous pour vos photos, et vivi30 j'adoore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 adri34MRT a écrit:johanrallye a écrit:adri34MRT a écrit:johanrallye a écrit:adri34MRT a écrit:johanrallye a écrit: courage !! Dit moi sa ne serait pas la clio bleu et blanche s'est sortie samedi dans la 1ère monte (dans le début du rapide je crois, juste après l'espèce d'épingle gauche) ? si a la bosse ,elle a perdu l’adhérence ,a tapé le talus puis boom C'est bien ce que je pensé .. J'étais à l'épingle et j'ai vu la voiture tapé puis commencer à tomber dans le ravin .. Pas mal de gens ont eut peur pour le pilote.oh oui ,surtout qu'il n'est pas sorti tout de suite de l'auto !!Ah mince .. Y va bien au final ? Il a eut quelque chose ?il sen sort avec des bleu et douleur au poigner mais plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 merci a tous vos super belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 juju 30 a écrit:adri34MRT a écrit:johanrallye a écrit:adri34MRT a écrit:johanrallye a écrit:adri34MRT a écrit:johanrallye a écrit: courage !! Dit moi sa ne serait pas la clio bleu et blanche s'est sortie samedi dans la 1ère monte (dans le début du rapide je crois, juste après l'espèce d'épingle gauche) ? si a la bosse ,elle a perdu l’adhérence ,a tapé le talus puis boom C'est bien ce que je pensé .. J'étais à l'épingle et j'ai vu la voiture tapé puis commencer à tomber dans le ravin .. Pas mal de gens ont eut peur pour le pilote.oh oui ,surtout qu'il n'est pas sorti tout de suite de l'auto !!Ah mince .. Y va bien au final ? Il a eut quelque chose ?il sen sort avec des bleu et douleur au poigner mais plus de peur que de mal Ah bon bah sava alors. Merci pour les nouvelles et bon rétablissement à lui en espérant le revoir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 aller voila une petite série,et tout le reste et sur: http://venusphotos.bookspace.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites