guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 et voila la dernière vidéo de camerallye.... après nous arrêtons de filmer...j'espere que nos images vous auront fait plaisir...@ bientot sur le bord des routes ou derrière un volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 super guillaume punaise cette arriver.ces un peu chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci beaucoup quillaume , bel endroit que tu as trouvais pour faire une belle video , super , cella devais etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 super vidéo !! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Que du spectacle et des beaux passages !!! Bravo guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye81 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour à tous voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 voila mon montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci Guillaume, fanderallye8 et Fabien pour vos vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s30 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 De trés beau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 le passage de nuit (ceux que j'ai vu seulement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 fanderallye8 a écrit:Bonjour à tous voici la mienne : bien bien cette vidéo ! j'étais à l'épingle avec un collègue à moi pour les photos, on nous voit lol ..On a fait chanter la corne de brume pour le passage de la 121 (106 rouge) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci johan et fanderrallye pour vos vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci beaucoup johan et fanderrallye pour vos trés belles vidéos. , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites