PHILOU206 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 petit a petit le philou refais son retard car il a pas bien travailler cette saison de rallye , lol , donc voici un petit resumé du rallye picodon 2012 , pour les gens qui aime bien mes videos , vous pouvez voir ma video sur mon blog comme d'ab , un petit mot serais simpas , merci beaucoup , bon visionage a vous tous :http://fil206.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci Philou superbe vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 phig08 a écrit:Merci Philou superbe vidéo. merci l'ami phiq08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 au top le pti philou en retard lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 shiwi a écrit:au top le pti philou en retard lol. merci shiwi , j'espere que l'on se veras au pole mecanique ce week end pour blaquer un peu , mais pas trop , car je vais fimais pendant deux jours , sinon je me fais enqueuler par mon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je ne pense pas venir philou.mais si je viens je tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Jolie vidéo Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Rallye-84 a écrit:Jolie vidéo Philou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites