jerome gti 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 l'asa gard cévennes avec la mairie de vestric organise a l'occasion du téléthon des baptémes de copilotes sur route fermé de 1,4km x 2 (aller retour)en condition rallye,port du casque obligatoire,es rubalisé,5 poste sécurité.début des baptémes de 10h a 12h et 13h 16hles pilotes et autos:stael-206cure-xsaraména-clio rsfromental-clio ragnotitonton loulle-r5 gtléal-mégane autocrosssérafino-206 ou golfboissiére-lancia intégralecerdelli-r5 gtdiaz-205loubaud-bmwbrinet-porscheet moi meme avec la golfstand comme pour les assistances,pour essayer de refaire au maximun les conditions réelsvenez faire votre baptéme ou meme juste nous voir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pense venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Tacherai d' etre présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Il faut amener son propre casque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 il devré i en avoir,mais si tu a le tiens tu peut le prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 moi je ne pourrait pas venir il y en a un a fabrègues a quelques km de chez moi.merci pour l'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 moi , je viendrais pour voir la golf tomber en panne en plaine specialle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pauvre jeje philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 sacré philou!!!!!rigole pas on la pas encore réparé en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 present avec le gt si tout se passe bien au grand challenge gégé a loulle il y a 2ll ....lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est bon c'est rectifié!!!! et tiens moi au courant pour ton pote,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ok pas de soucis bises a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 allez jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 jerome se week end regarde ta voiture, faut quelle marche la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 oui julien,c'est prévu samedi,on vat essayer de bien la faire marcher,a force on vat i ariver,enfin j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bien sur que oui de plus le telethon te servira d essai aller je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ta tout comprit sa fera une journée d'essai!!!!!quelques pilotes se sont rajouter a la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 si j'ai le temps je viendrais faire un petit tour juste pour vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Devrait être présent pour un baptème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 a ben plus on est plus on rigole c est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 sa tonbe bien pour essayer certaine chose de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 En plus de la golf essayerai de faire un tour dans la 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 phig08 a écrit:En plus de la golf essayerai de faire un tour dans la 205. et ben si tu monte dans la golf et la 205 , tu me signeras un papier pour l'heritage , tu vas mourir , ne monte pas avec ses deux fous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Moi je sais pas encore mais bon tant que je prend un max de plaisir c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Present la voiture marche donc je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je passerai avec les filles et leur casque et biensûr avec le caméscope !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 super tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 aigle4 a écrit:Je passerai avec les filles et leur casque et biensûr avec le caméscope !!!super on se veras alors , normalement present avec tous mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 viendrai faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 viendra faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Peut on se restaurer sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui il y aura une buvette avec restauration.vient d'essayer un peut la golf,sa marche nikel on vera bien samedile soleil et annoncé mais fera pas chaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 le GT et pret réparation (carrosserie) et finie apres avoir passé a travers un portail qui traversé la route au grand challenge a samedi venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je serai présent toute l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 la golf et charger,demain sera a vestric vers les 9h!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Je pense etre la vers cette heeure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 jerome gti a écrit:oui il y aura une buvette avec restauration.vient d'essayer un peut la golf,sa marche nikel on vera bien samedile soleil et annoncé mais fera pas chaud!!!!!Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 super nous aussi vers 9h 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 De retour de vestric. A passer une super après midi, c'était vraiment génial !Encore merci à Jérome pour le tour, content d'avoir pu monter et discuter un peu avec toi !! Merci à tous les autres pilotes pour le spectacle ainsi qu'au organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 REVENU DU TELETHON ORGANISE PAR ASA GARD CEVENNE BRAVO A TOUTE L'EQUIPE SPECIALE DE 1KM400 UN VRAI DEPART DE SPECIALE A VESTRIC ONT ces REGALER AUSSI UN BEAU COUP POUR CETTE PREMIERE ANNEE A REFAIRE sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 et voila de retour aussi de vestric!!!!!!trés bonne journée,beaucoup de monde,toutes les voitures on tourner toute la journée,sa na pas areter!!!!!aigle4 j'espére que j'ai pas fait peur a ta petite,je l rasuré!!!!!avec plaisir adri34!!!un grand merci a tout les pilotes qui etait la toutes la journée,merci au public venu nombreux,et pour une premiere je pense que c'etait trés bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 @ Jérome : pas de soucis elle s'est régalée. :)Une agréable journée avec les rallye-sudiens, les filles se sont bardées....Le montage vidéo demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 aigle4 a écrit:@ Jérome : pas de soucis elle s'est régalée. :)Une agréable journée avec les rallye-sudiens, les filles se sont bardées....Le montage vidéo demain... super d etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Superbe matinée a Vestric avec les rallyesudiens, fait un tour dans la 205 a Pascal et la golf a Jéjé avec en prime un demi tour au cable merci a vous deux, ainsi qu' aux autres pilotes et a l' asa Gard Cévennes d' avoir organiser cette journée pour une bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui en effet une trés bonne journée pour une bonne cause , avec la rencontre de rallysudiens , et le plaisir de ce revoir , moi par contre je suis aller dans la specialle avec deux filles : juju30 et vivi30 , mon dieu elle parle trop ses filles , des vrais pie au milleu des champs , j'en ai encorer mal a la téte en tout cas trés bonne journée organisée par l'asa gard cevennes avec beaucoup de monde , surtout l'aprés midi , merci beaucoup aux pilotes d'avoir fais plaisir au gens pour un tour de sensation , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 superbe organisation, super journée merci beaucoup a l asa gard cevennes pour cette edition, j espere que l operation a bien marcher et que tous le monde a ete content de la journée. toute les voitures on tenu le coup donc c une bonne saison qui fini.J espere que l an prochain on pourra se refaire la meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'ai passé une superbe journée a VESTRIC avec tous les collegues ( PASCAL JEROME PHILOU l'équipe des cades et mes amis ERIC NATH PATRICK MARTINE CERDELLI VIVI30 ) et tous les autres je me suis régalé avec le GT merci a tous ce qui on travailler pour l'organisation de cette journée bravo a tous on reviendras avec trés grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites