lepertuisien43 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voici ma petite vidéo de ce Catalogne 2012Bon visionage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci pour cet video superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 De rien Mr la terre était vraiment un gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci beaucoup lepertuisien43 pour cette superbe video , tu as du te barder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 quel régal merci pour ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 belle video chaud pour oliveira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye81 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Voici la mienne : Bon visionnage ! Et n'hésite pas à la mettre en HD :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci fanderallye, il y avait beaucoup de monde.belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sympa la video Fanderallye8 C'est vous le petit groupe de 3/4 personnes quietait en train de se foutre de la gueule des spanisha la fin de l'es quand nous sommes passé nous avons echangéquelques mots nous etions 4 (je peux me planter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j'ai oublié de preciser l'es en terre du gauche droite et les espagnoles etaient garé derriere nottament une saxo blanche et un camping car (peut etre un peux vague) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 merci également a fanderallye8 pour cette trés belle video aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites