Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeel1

Et une nouvelle VW !!

Messages recommandés

Nous revoilà et oui aprés le combi, la cox, nous voilà propriétaire d'un 181 de 1970, bon c'est sur y a du boulot dessus mais quand on aime on compte pas (enfin çà dépend quoi ! ) Very Happyhttp://i80.servimg.com/u/f80/13/80/31/11/img_6910.jpg
http://i80.servimg.com/u/f80/13/80/31/11/img_6911.jpg
http://i80.servimg.com/u/f80/13/80/31/11/img_6912.jpg
http://i80.servimg.com/u/f80/13/80/31/11/img_6913.jpg

un 181 ces top.
ça me rappelle un 181 couleur militaire,qui était complet.
il le vendait a l'époque 5000 f.
il m'ait passer sous le nez.
bonne resto pour ton 181.

Merci pour vos réponses, concernant le boulot : aile avant gauche a changer, bien poncer l'ensemble du véhicule, une bonne peinture et surtout remettre le moteur en route car il n'a plus tourné depuis 2004 !

Salut Jeel,
bon vu les photos, il a l'ere pas mal du tout ce 181 et perso j'adore les autocolants champion LaughingLaughing sur le lateral droit en tous cas superbe acquisition et si cela ne te derange pas j'aimerai bien connaitre son prix d'achat (en MP)

Patrice.

En fait ce véhicule s'est un peu compliqué : mon père l'avait acheté à un papi en 1980 (date à laquelle je suis née) ont s'en est servi jusqu'à se qu'elle ne passe plus le contrôle technique, mon père n'avait pas les moyens de la remettre en état donc on la stocker sous un hangar, un jour un gas qu'on connaît est venu voir mon père pour lui demander s'il serait intéressé pour la lui donner afin de la restaurer de font en comble, mon père lui donne (aïe,aïe,aïe je sais c dur et moi à l'époque j'avais 24 ans et pas encore assez le virus VW pour la récupérer) donc la voilà partie. Et puis un jour avec mon mari on l'a voit dans le même état que mon père l'avez laissé dans le garage de notre village, on s'arrête et là le gas nous dit que le proprio cherche a s'en débarrasser : nous on saute sur l'occasion (et oui après un combi, une cox, il fallait qu'on récupère cette voiture qui m'avait bercer toute mon enfance !). On explique la situation on proprio et on là négocie 300 €. Et voilà aujourd'hui on vient de la faire remorquer chez nous : bienvenue à la maison ma belle !!!
Je reprécise que nous sommes une famille : mon mari, nos deux petites filles et moi, donc vous comprendrez pourquoi j'ai fais un roman (les filles n'arrêtent pas de blaguer c'est bien connu!) lol!

salut a vous
comment va la ch'tite famille jeel Exclamation
ben superbe cette caisse , c est pas un garage qu il faut monter c est un hangar affraid
avec tous ces vw Very Happy , est ce que tu n as pas une photo d époque avec le 181 , non ?
bon courage pour la suite , et attention de ne pas s éparpiller dans plusieurs resto Very Happy

Voila une manifique histoire et ce 181 va bien finir et sait cela qui compte, felicitation Jeel. Sinon dans ton vilage si toute fois tu en voit un autre qui trene, alors pense a moi, merci.

Patrice.

slt,
super ce ptit 181,il a pas l'air d'avoir trop soufert de reester parcker un sacré bout de temps,bon apres il y a toujours les surprise cacher,mais bon a mon avis ,il est dans de bonne main et vivement qu'il reprene la route

"Sinon dans ton vilage si toute fois tu en voit un autre qui trene, alors pense a moi, merci."
heu patrice,si il y en a un je suis preneur aussi ,et puis je veut pas que tu est trop de boulot cette hiver,déja ton projet du tolé ,donc je pense a toi,pour pas que tu te fatigue mdrmdrmdr

salut
en parlant de base qui traine
pas loin de la famille JEEL , 3 cox son parkées sur un terrain qui doit être débarassé
c était il y a 2 mois , est ce que c est toujours d actu ?
dans le lot il y avait un cab ,on sait jamais ca peut donner des idées
pour ceux qui veulent s occuper cette hiver lol!
@+jak

• Créer...