Bruno 106 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 je demenderai autour de moi. Peut tu recupere l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 elle est sauvable,alors on va la sauver!!!!changement du pavillon et tous se qui va avec....y a du boulot,mais j'ai la chance d'avoir un bon ami carrossier qui va s'occuper d'elle voili voilou!!!!je vous tiendrais au jus de l'évolution des réparations "pour se que sa interresse bien sur"++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno 106 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut Thierry, gardes le moral !!! ça fait mal au cœur de voir une auto abîmée mais vous n'êtes pas blessés et c'est bien le principal. Tant mieux si vous avez la possibilité de la remonter, car les épingles et les équerres de nos rallyes vous attendent de pieds fermes . Tiens nous au jus en mettant le photos du remontage.Sportivement Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 +1 pour les photos du remontage , c'est toujours sympa à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bon courage thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bon courage à toi Thierry. Garde le moral et reviens vite sur les routes cevenoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci les gars pour votre soutien et encouragementssa fait vraiment plaisir quoiqu'il en soit vous ne la verrez plus dans ses couleurs multi-colores....reste a définir quelles couleurs ont va la peindre même si j'ai déjà ma petite idéesportivement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Une M3 couleur BASTOS, ROTHMANS comme à la grande époque ? On la découvrira en sortie de cabine par le biais de tes photos . Ne nous fais pas trop languir quand même. Je suis sûr que tu l'auras fini avant que je commence le démontage la 106, Tu es beaucoup plus motivé que moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 slt pour nous aussi tien nous au courant bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonsoir,Content qu'il n'y est pas eu de blessures à la suite à cette grosse sortie de route.. Dommage pour la belle M3, en attendant des nouvelles et de pouvoir la voir, bon courage à vous !Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci Djebel !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 certes avec beaucoup de retard, mais merci djebel pour la photo de ma clio n°137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 thierry a écrit:elle est sauvable,alors on va la sauver!!!!changement du pavillon et tous se qui va avec....y a du boulot,mais j'ai la chance d'avoir un bon ami carrossier qui va s'occuper d'elle voili voilou!!!!je vous tiendrais au jus de l'évolution des réparations "pour se que sa interresse bien sur"++j'ai vu la sortie en live....franchement c’était impressionnant. Et quelques minutes après, la saxo au même endroit...le choc a été encore plus violent.bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites