shiwi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 pour toutes demande de photos pour le critérium ne pas oublier le n° le nom et l'auto.N°154 LAFONT/LEBORNE FIAT PANDA KIT CAR N° 41 Guigou / Domenech Renault Megane RS N4N° 157 Morel / Turquet Peugeot 106 F2/13N° 177 Tribouillois / Boucher Peugeot 205 F2/12n°66: COSTE Kévin/ PAITRE Loïck Twingo R1 blancheN° 123 Viguier/Marquez BMW M3 (F2014)n° 117 Liquete / Bedos 206 blanche F2014n°98 Vailhé / Causse subaru impreza gt rougen°130 Authebon / Perrier 309 gti blancheN°58 Olivier Rizzoli / Vincent Varetz Suziki rougen°137 equipage lamolle/st leger clio rs grise et noiren°23, équipage Nicolas/Garcia Clio R3 rougen°252, Bousquet/ Hébert, Porsche 911 N°145 FERRARI / LAFFITTE Saxo A6 N° 104 , JANEL/VILLEGAS C2 S1600 n°80 Costeraste - Fromental - BMW Compact .N 108 206gt A7 blanche Burnens/Gulino n°26 garcia obrecht clio N°7 Rousset Eric / Sauce Christophe 206 WRCN°75 Pitot William / Estival Alexis Twingo R1n°151 Salinas Yvan / Lacalle Estelle 106 A6 Bleue !n°127 dupont philippe/ sabbah jo zx blanche f2 14n°107 c2r2 noire équipage GUILLON/GUILLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 liste mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrper 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bonjour je suis preneur de photo de l equipage 127 dupont philippe/ sabbah jo zx blanche f2 14merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi30440 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour nous ce sera le 107 c2r2 noire équipage GUILLON/GUILLON. Bon Criterium à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour Voici quelques photos des essaies de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci pour les photos elles sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci team antonin sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut a tous!!!Bravo a tous ceux qui etaient sur le bord des routes vu les conditions c'est un exploit!!!!!Je suis a la recherche des photos et videos du n°33 clutier/brun twingo blanche et du n°129 tavares/gusmaroli 206 blancheMerci a tous d'etre la pour nous encourager et pour nous avoir de superbes souvenir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Hello, je cherche des photos de la 131, baud/tempier !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour,Pour la demande des photos j'aimerais avoir les équipages suivants si possible :N° 81 VIVENS / VALIBOUZE => Peugeot 206N°6 MOURGUES /JALET => Peugeot 206 WRCN°25 CARMINATi / REPON => Renault Clio R3CMerci d'avance bon rallye à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yougui 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjour a tous n 131 merci johanrallye sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 voici quelques photos des cévénnes.le reste est en ligne (1ES et demi à peu prés) http://www.photosportauto.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjour a tous, je suis preneur des photos de la 206 rc N3 grise n°142 merci d'avancefélicitation aux photographes présent par de telles conditions;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci seb pour ta photo qui est un bon résumé de la jour du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjour a touspour nous le rallye c'est terminé dans l'ES3dans la descente de pommier,juste avant la 1ER épingle grosse coulé d'eau que je n'avais pas vu un aquaplaning sur une 50eine de metre voyant le murêt arrivé de face,j'ai mis un coup de guitare on passe juste, on fait un 360 la roue arriere gauche tape une bute cela nous fait monté en l'air et nous fait faire un tonneau retombant sur les rouesnous n'avons rien eu si ce n'est quelques bleu un peu partousdommage sa roulait bien malgrés les conditions excécrablesmerci aux spectateurs qui étaient sur les lieux pour leur gentillesses et leurs dévouements a notre égartvoili voilou!!!si quelqu'un a la vidéo de notre sortie de route,je suis preneurpreneur aussi de toutes photos et vidéos de nos passagesmerci d'avancesportivement thierry viguier bmw M3 n°123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour à tous,Je suis preneuse des photos du numéro 111, 306 s16 bleue, A7.Merci par avance !Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour,je suis preneur pour des photos du N° 28 Grégory Fontalba / Franck Carrasco Clio R3 jauneMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillBattes 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Guill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 POUR PATIENTER VOICI QQ PHOTOS, MAIS ENTRE LA METEO ET LES ABANDONX Y EN AURA PAS BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillBattes 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Guill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 thierry a écrit:bonjour a touspour nous le rallye c'est terminé dans l'ES3dans la descente de pommier,juste avant la 1ER épingle grosse coulé d'eau que je n'avais pas vu un aquaplaning sur une 50eine de metre voyant le murêt arrivé de face,j'ai mis un coup de guitare on passe juste, on fait un 360 la roue arriere gauche tape une bute cela nous fait monté en l'air et nous fait faire un tonneau retombant sur les rouesnous n'avons rien eu si ce n'est quelques bleu un peu partousdommage sa roulait bien malgrés les conditions excécrablesmerci aux spectateurs qui étaient sur les lieux pour leur gentillesses et leurs dévouements a notre égartvoili voilou!!!si quelqu'un a la vidéo de notre sortie de route,je suis preneurpreneur aussi de toutes photos et vidéos de nos passagesmerci d'avancesportivement thierry viguier bmw M3 n°123oh non j'ai que sa comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu Boyer 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour,je suis à la recherche de photos et vidéos de la saxo Orange N°175 Nachin/Boyermerci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-34 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci Djebel !!!!! On a eu le 259 au lieu de 252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci a tous les photographes pour vos magnifiques photos , superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 thierry a écrit:bonjour a touspour nous le rallye c'est terminé dans l'ES3dans la descente de pommier,juste avant la 1ER épingle grosse coulé d'eau que je n'avais pas vu un aquaplaning sur une 50eine de metre voyant le murêt arrivé de face,j'ai mis un coup de guitare on passe juste, on fait un 360 la roue arriere gauche tape une bute cela nous fait monté en l'air et nous fait faire un tonneau retombant sur les rouesnous n'avons rien eu si ce n'est quelques bleu un peu partousdommage sa roulait bien malgrés les conditions excécrablesmerci aux spectateurs qui étaient sur les lieux pour leur gentillesses et leurs dévouements a notre égartvoili voilou!!!si quelqu'un a la vidéo de notre sortie de route,je suis preneurpreneur aussi de toutes photos et vidéos de nos passagesmerci d'avancesportivement thierry viguier bmw M3 n°123moi j'étais en train de remonter au village car on étais pire que trempe on ta vu sortir à 10 m de nous et on ta aidé à la mettre sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Quaresma34140 a écrit:thierry a écrit:bonjour a touspour nous le rallye c'est terminé dans l'ES3dans la descente de pommier,juste avant la 1ER épingle grosse coulé d'eau que je n'avais pas vu un aquaplaning sur une 50eine de metre voyant le murêt arrivé de face,j'ai mis un coup de guitare on passe juste, on fait un 360 la roue arriere gauche tape une bute cela nous fait monté en l'air et nous fait faire un tonneau retombant sur les rouesnous n'avons rien eu si ce n'est quelques bleu un peu partousdommage sa roulait bien malgrés les conditions excécrablesmerci aux spectateurs qui étaient sur les lieux pour leur gentillesses et leurs dévouements a notre égartvoili voilou!!!si quelqu'un a la vidéo de notre sortie de route,je suis preneurpreneur aussi de toutes photos et vidéos de nos passagesmerci d'avancesportivement thierry viguier bmw M3 n°123moi j'étais en train de remonter au village car on étais pire que trempe on ta vu sortir à 10 m de nous et on ta aidé à la mettre sur le coté un grand merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci a Marie, Johanrallye, seb-34, guillbattes et djebel34 pour vos superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 thierry a écrit:Quaresma34140 a écrit:thierry a écrit:bonjour a touspour nous le rallye c'est terminé dans l'ES3dans la descente de pommier,juste avant la 1ER épingle grosse coulé d'eau que je n'avais pas vu un aquaplaning sur une 50eine de metre voyant le murêt arrivé de face,j'ai mis un coup de guitare on passe juste, on fait un 360 la roue arriere gauche tape une bute cela nous fait monté en l'air et nous fait faire un tonneau retombant sur les rouesnous n'avons rien eu si ce n'est quelques bleu un peu partousdommage sa roulait bien malgrés les conditions excécrablesmerci aux spectateurs qui étaient sur les lieux pour leur gentillesses et leurs dévouements a notre égartvoili voilou!!!si quelqu'un a la vidéo de notre sortie de route,je suis preneurpreneur aussi de toutes photos et vidéos de nos passagesmerci d'avancesportivement thierry viguier bmw M3 n°123moi j'étais en train de remonter au village car on étais pire que trempe on ta vu sortir à 10 m de nous et on ta aidé à la mettre sur le coté un grand merci a vous c normal thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentC 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonsoir,Si quelqu'un a des photos de ma 206 num 135...Merci Marie pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentC 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Et Quaresma tu as de la chance que je ne corrige plus tes copies...partir avant que je passe quand même! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 LaurentC a écrit:Et Quaresma tu as de la chance que je ne corrige plus tes copies...partir avant que je passe quand même! lolc t la mort , le parapluie c retourner je prennez tout sur le camescope , et apres tellement ont étaient trempe qu'on a décidé de partir . l'année prochaine on espere qu'il fera meilleur mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci marie pour ta photo magnifique avec la vegetation autour. sylvain clio rs grise et noire n°137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci à tous de s'être mouillé pour nous offrir de belles photos :) vous etes géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonsoir a tous!!!Je suis a la recherche des photos du N°53 PERIER / FULCRAND Merci par avance Vos photos sont superbes malgré le temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 LaurentC a écrit:Et Quaresma tu as de la chance que je ne corrige plus tes copies...partir avant que je passe quand même! lolC' est impardonnable.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 phig08 a écrit:LaurentC a écrit:Et Quaresma tu as de la chance que je ne corrige plus tes copies...partir avant que je passe quand même! lolC' est impardonnable.LOLmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites