360 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour à tous, A l'occasion du téléthon 2012, avec l'écurie-auto-sport de Fabrègues (Hérault 34690) dont je fais partie, nous organisons comme il y a deux ans des baptêmes en voitures de rallye sur une route communale fermée et sécurisée d'environ 2kms (ancienne route de villeneuve lès maguelone).Concernant le parcours les seules modifications sont: 1>Pour les chicanes ,remplacement des séparateurs en plastique remplis d'eau par des ballots de pailles emballés de la signalétique rouge et blanche.2>L'épingle en haut du parcours (point de retournement) sera plus fournie en petits graviers pour faciliter les freins à mains et donner plus de spectacle * Pour tout ceux qui voudront venir participer avec leurs autos , veuillez me contacter le plus tôt possible car nous ne pouvons pas prendre plus de 25 voitures. Je vous donnerais toutes les infos nécessaires(accès,règlement,accueil) par e mail .Que vous soyez pilote, copilote d'un jour ou spectateurs n'hésitez pas à venir . Si vous avez des questions je suis à votre disposition sur ce post ou alors contactez moi à cette adresse :brice.bet@orange.frEn espérant vous voir très nombreux à l'occasion d'une journée conviviale et sportive pour la "bonne cause".Rendez vous le SAMEDI 8 DÉCEMBRE place de la mairie de Fabrègues.HORAIRES : De 8h à 18h.Sportivement, Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour tout le monde, vous pouvez aller voir une vidéo en caméra embarquée édition 2010 d'un collègue en 106 N2 (la caméra était un peu haute) mais ça donnera une idée de notre téléthon 2012: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour à tous , merci RallyeMateurs pour cette vidéo extérieure de notre téléthon 2010. Elle a été filmée sur la deuxième partie du parcours. Voici quelques uns des pilotes présents (en espérant qu'ils soient tous filmés cette année) en action pour la bonne cause.Je vous donne le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci pour les infos si tous va bien ont viendras faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonsoir, merci shiwi . Super si vous venez ,comme ça on aura des souvenirs en espérant que mr soleil soit de la partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir à tous,à 5 semaines de la journée du téléthon je mets en ligne une 1ère liste des pilotes inscrits. A savoir que jusqu'au 8 décembre il y aura peut être des forfaits et sûrement de nouveaux inscrits car nous devons joindre encore plusieurs pilotes.Gomez Lionel: 106 A5Marquier Christophe: 106 rallye N1Rouquairol Christophe: Saxo vts A6Louette Fabrice: Clio rs N3Diebolt Pierre: 205 Rallye FN1Azéma Claude: Alfa GTV vhcSczykra Gabriel: Opel Kadett GSI Gr NCampoy Laurent: 206 RC N3Jonquet Maxime: 205 Maxi F2013Ramos François: Saxo VTS N2Melchissedec Xavier: 106 S16 N2Burgos Alex: Simca Rallye 3 vhcMondon Jean-Michel: Simca Rallye vhcMondon Laurent: Simca Rallye vhcMondon Christophe: Porsche 944 vhcCarminati Boris: Clio R3 max et Suzuki Swift N2Dauchy Alex: 106 XSI N1Smid Dimitri: 205 Rallye F2012Bernard Estève: 106 S16 N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 super que du beau monde merci 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 du beau monde et pas mal de vh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonsoir je met à jour la liste des inscrits .J'en profite pour remercier tout les pilotes qui nous font le plaisir de venir participer à cette manifestation ainsi que tout les bénévoles, les commerçants qui nous aident gracieusement afin que cette journée soit une réussite.Schaub Norbert: 106 S16 F2012Prévost Claude: Golf GTI F2014Alauzun Julien: 106 S16 F2013Bessière Jonathan: 205 F2014Gomez Lionel: 106 A5Marquier Christophe: 106 rallye N1Rouquairol Christophe: Saxo vts A6Louette Fabrice: Clio rs N3Diebolt Pierre: 205 Rallye FN1Azéma Claude: Alfa GTV vhcSczykra Gabriel: Opel Kadett GSI Gr NCampoy Laurent: 206 RC N3Jonquet Maxime: 205 Maxi F2013Ramos François: Saxo VTS N2Melchissedec Xavier: 106 S16 N2Burgos Alex: Simca Rallye 3 vhcMondon Jean-Michel: Simca Rallye vhcMondon Laurent: Simca Rallye vhcMondon Christophe: Porsche 944 vhcCarminati Boris: Clio R3 max et Suzuki Swift N2Dauchy Alex: 106 XSI N1Smid Dimitri: 205 Rallye F2012Bernard Estève: 106 S16 N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 carminati a les 2 voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut alex 98 , grâce bernard de VLR carminati se servira un temps de la clio R3 et un autre temps de la suzuki. Il va alterner mais il tournera plus avec la swift normalement. On verra bien d'ici là. En tout cas je suis content que les pilotes répondent présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour , aujourd'hui nous avons atteints les 25 pilotes inscrits. Je remettrais la liste à jour si il y a des forfaits et d'éventuelles nouvelles inscriptions pour les remplacer. Maintenant place à la campagne d'affichage dans les villages aux alentours , nous disposons de 30 affiches en format A3 et 20 en format A2. Si vous êtes commerçants ,garagiste, coiffeur ou autre n'hésitez pas à me contacter pour que je vienne vous déposer un poster de notre téléthon 2012.Merci d'avance.Schaub Norbert: 106 S16 F2012Prévost Claude: Golf GTI F2014Alauzun Julien: 106 S16 F2013Bessière Jonathan: 205 GTI F2014Gomez Lionel: 106 A5Marquier Christophe: 106 rallye N1Rouquairol Christophe: Saxo vts A6Louette Fabrice: Clio rs N3Diebolt Pierre: 205 Rallye FN1Azéma Claude: Alfa GTV vhcSczykra Gabriel: Opel Kadett GSI Gr NCampoy Laurent: 206 RC N3Jonquet Maxime: 205 Maxi F2013Ramos François: Saxo VTS N2Melchissedec Xavier: 106 S16 N2Burgos Alex: Simca Rallye 3 vhcMondon Jean-Michel: Simca Rallye vhcMondon Laurent: Simca Rallye vhcMondon Christophe: Porsche 944 vhcCarminati Boris: Clio R3 max et Suzuki Swift N2Dauchy Alex: 106 XSI N1Smid Dimitri: 205 Rallye F2012Bernard Estève: 106 S16 N2Puglia Romain: 205 GTI F2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonsoir à tous ,Les inscriptions étant officiellement terminées , voici la liste numérotée des pilotes inscrits à notre téléthon que nous faxerons demain à la préfecture :1 Gomez Lionel : 106 s16 ou 206 xs A62 Signoret Julien : 106 s16 A63 Rouquairol Christophe : saxo vts A64 Szykra Gabriel : opel kadet gsi gr N5 Diebolt Pierre : 205 rallye N16 Campoy Laurent : 206 rc N37 Ramos François : saxo vts N28 Melchissedec Xavier : 106 s16 N29 Carminati Boris : clio R3 max et suzuki swift N210 Smid Dimitri : 205 rallye F201211 Schaub Norbert : 106 s16 F201212 Prévost Claude : golf gti F201413 Alauzun Julien : 106 s16 F201314 Bessière Jonathan : 205 gti F201415 Puglia Romain : 205 gti F201416 Bernard Estève : 106 s16 N217 Faure Frédéric : 306 s16 A718 Césarin Cédric : 306 s16 A7K19 Védrines Aymé : clio RS N320 Mondon Jean-michel : Simca rallye 2 vhc21 Azéma Claude : Alfa GTV vhc22 Martinez Sylvain : 106 xsi N1Pour infos : une "buvette-sandwicherie" se tiendra ouverte au parc de départ à côté de la mairie . Une petite tombola sera proposée à l'achat des tickets avec une dizaine de lots à gagner (sacoches, plaques, casquettes et posters de rallyes).Voilà, je pense que tout est dit . Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.Bonne soirée , Sportivement Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 super du beau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 voici quelques photos de ce téléthon.je ne suis pas rester très longtemps car il faisais froid.1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci shiwi pour ces superbes photos! C'est vrai qu 'il ne faisait pas très chaud .Si quelqu'un d'autre a pris des photos de l'épingle ou plus bàs car il y a eu des gros passages et de belle figures avant et après le ptit pont ! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Faisant partie des gens qui ont monté ce projet et œuvré tout le samedi je tiens à laissé un message :Bonjour à tous, je voudrais remercier toute mon équipe qui a donné son maximum les commissaires, ambulance,docteur,commerçants,dépanneuse,entreprises et l'ensemble des bénévoles. Nous avons eu du spectacle avec des passages en force et quelques belles figures qui se sont bien terminées heureusement . Étant commissaire sur le parcours je n'ai pas pu discuter, ni rencontrer toutes les personnes que je connaissais (désolé). Le temps de ranger tout le parcours , je n'ai pas eu le temps non plus de remercier personnellement tout les pilotes qui ont répondus présents. J'espère que l’accueil et le concept de notre manifestation vous a plu!!!Par contre j'ai un gros coup de gueule à passer envers l’association du trial club de Fabrègues et quelques riverains (pas tous heureusement) qui nous ont vraiment GÂCHÉES la journée en montant et descendant incessamment par le parcours . Nous avons été obligé d'interrompre les baptêmes plus de 30 foies à cause de toute ces personnes qui n'ont eu aucun respect pour notre travail . Moins de baptêmes = moins de bénéfices au profit du téléthon !!! En bloquant ce petit tronçon de route 1 jour tout les 2 ans ces messieurs ,dames n'ont pas voulus passer ailleurs ou décaler d'un jour leur accès au terrain . Ce sont des égoïstes,des bornés mais dans 2 ans si on remet ça sur pieds les règles et les arrêtés seront strictes et nous serons impassibles envers le mépris de ce club et des autres personnes qui n'avaient rien d'autre à faire que de nous emmerder!!!!Encore un grand merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à cet évènement .Sportivement ,Brice de l'écurie auto-sport de Fabrègues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 super tous ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 il est vrai que je suis rester en haut a la chicane et ces gens n'était pas très patients en plus,moi sa ma gonfler de les voir monté et descendre avec leurs figures pas très aimable,mais bon il faut de tous pour faire un monde.dommage que je n'est pas pu venir le matin.je suis juste venue amener ma fille pour son baptême et faire quelques photos.et j'ai même fait le taxi pour fred qui a eu des soucis avec la 306.j'espère qu'il y a eu du monde car vue l'organisation vous mériter un peu plus de respect.bravo a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci shiwi pour le compliment !!! Avec tout ces arrêts et bien nous n'avons pas pu récolter autant d'argent qu'il y a 2 ans . C'est bien dommage car on a tous participé à cet évènement pour la bonne cause. Quand il faut arrêter les départs toutes les 5 minutes pour laisser passer des guignols écervelés et bien les nerfs des commissaires, des pilotes et des gens qui attendaient leur tour ont vraiment été mis à rude épreuve. De plus j'ai trouvé certaines de ces personnes très arrogantes !!! J'étais très très en colère samedi soir , mais bon on a fait ce que l'on a pu.Merci d'être venue faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonsoir, voici quelques photos du parc!!j'ai pas grand chose, mais c'est pour vous féliciter de l'organisation!!360, je suis julien du magasin de matèriel médical!! celle ci c'est un collègue avec boris entre le travail jusqu'à midi et mes obligations de jeunes papa, j ai pas pu rester très longtemps!!a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut Julien , elles sont jolies toutes ces photos photos ! Je te remercie pour ton coup de main , c'est vraiment sympas de ta part . Sans l'aide de partenaires comme toi on aurait pas pu mettre tout ça sur pieds ! Bonne soirée et n'hésites pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit!Sportivement Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 merci shiwi et sicilien pour vos trés belles photos , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci Shiwi et le sicilien pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 super tes photos sicilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 merci pour les foto on aura passer une trés bonne journée a ce téléthon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je me suis regaler je suis monter dans le numero 22 cette une 106 le pilote il ette hyper gentil merci a tout le monde les benevole pour nous faire vivre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 content que tu te soit regaler titou le pilote c'etait moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 casaire34 c'est moi avec le blouson rouge ecri sparco que jaite de pignan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Avec plaisir les photos!!J'aurais bien aimé en faire en spéciale mais le temps m'a manqué!!je suis bien content d'avoir participer à un téléthon, quand c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites