shiwi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 sympa vivi et merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci pour vos photos . Elles m'ont permis de découvrir l'existence de cette journée dont je n'ai entendu parler nulle part sinon j'y serais allé . Qui en était l'organisateur et quel était le princcipe car je n'y vois pas que des voitures anciennes ? Merci de vos éclaircissements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci virginie pour toutes ses trés belles photos , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 superbes photos vivi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 apres les videos voici quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 voilà j'ai fait de mon mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 trés belles photos gégé , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 merci gégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 MERCI à VOUS ,sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites