gégévideo 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 [dailymotion]cinquecento kawa pôle ales octobre 2012... par grallye30[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 super ta video gégé ,plutot impressionante la cinquecento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pôle Mécanique (auto retro course 2012) par [url=https://www.dailymotion.com/grallye30]grallye30" />Pôle Mécanique (auto retro course 2012) par grallye30[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Terrible la fiat. Merci gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 on ces bien regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Superbe vidéo gégé merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 superbe ta video gégé , placé a plusieurs endroits du circuit , trés bien , merci beaucoup il va falloir que je le surveille un peu plus se gégévidéo ,il va bientot me battre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci gégé bizare cette cinque kawasaki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 j'ai passé une bonne apres midi c'etait super sympa , si l'an prochain ils le refont ce coup si je m'inscrit c'est super convivial aucunes prise de tête....nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pôle Ales 6 octobre 2012 ( auto retro patrice... par [url=https://www.dailymotion.com/grallye30]grallye30[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 dommage qu'il n'y est pas eu d'infos sur cette course.ce devait être bien sympa.merci pour vos vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites