daf30 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour a tous , re louant une voiture pour ce rallye . Cela serait sympa d avoir des photos/ videos du numero 143 JULIEN VALMALLE CITROEN AX N1 blanche et noire en esperant le beau temps!!!Merci d avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je serai present pour une video si le spectacle est au rendez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je suis aussi preneur de video si vous passientez justqu'au dernier martinez/toubert 106 xsi n1 numero 148 ps :sur la liste des engager il se sont tromper sur ton nom julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Rallye Camisards 2012 par [url=https://www.dailymotion.com/grallye30]grallye30" />Rallye Camisards 2012 par grallye30[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Superbes ces vidéos gégévidéo, mais un gros passage casse gueule là d'après les visionnages .. Merci pour les vidéos ! C'était ou sinon ? Bravo à tous et à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 voila mon moontage : pour les passages individuel me demander par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 A mon tour je vous adresse mon montage des Camisards. Bien plaisir de voir d'autres Rallyesudiens.... Comme d'habitude, contact par MP pour montage des passages perso (tous les passages en course dans les 2,4 et 6.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 mrci pour sais belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Rallye des Camisards 2012 es (les bousquets) par [url=https://www.dailymotion.com/grallye30]grallye30" />Rallye des Camisards 2012 es (les bousquets) par grallye30[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 super gege merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour, nous sommes preneur des passages du numéro 81 Coquoin / Gueridon Cio RS N3Mercipar email si vous voulez jmc.willow@gmail.comhttps://www.facebook.com/home.php#!/jrt30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ta recu ma video pascal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 je voudrais remercier gégévideo , quaresma et ailgle4 pour leur magnifiques videos , merci beaucoup je pense aigle4 , que j'ai du te voir au rallye , il me semble , toujours devant moi quand je film avec son parapluie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci a toi philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci pour vos video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Superbes vos vidéos, de beaux passages ! Merci beaucoup à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci à Gégé et Quaresma pour vos superbes vidéos ! je vous adresse un petit bonus : les passages les plus chauds, limites, et hors limites : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci a toi aigle4 pour la tiene qui est superbe comme dab , tout comme celle de gégé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci a tous pour vos vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 SYMPA LES VIDEOS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 superbes videos quaresma et aigle 4 , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 pareil pour toi gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci pour vos vidéos je regarderais ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bonjour a tous , si vous avez quelque video de nous equipage gaubert / souri n°105 ( on a juste fait l e.s1 et 2 avant d abandonner ) je suis preneur merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci gégé,aigle4,quaresma pour vos superbe vidéosportivement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 de bien belles vidéo,bravo a tous!!!!!!!!si vous en aver de nous,golf n49,chui preneur(capdevielleje@wanadoo.fr)par contre on a fait que l'es 1 et 2!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 jerome gti a écrit:de bien belles vidéo,bravo a tous!!!!!!!!si vous en aver de nous,golf n49,chui preneur(capdevielleje@wanadoo.fr)par contre on a fait que l'es 1 et 2!!!!!mercijerome jté fais passer ton passage sur ton msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 de rien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ma video (version courte,mais HD) sera dispo ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 salut ma video est dispo sur mon site a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 salut2 caméras embarquées sont en ligne sur http://www.objectifcourses.com/@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci Johanrallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 merci johanrallye pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ma video dispo sur mon site a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 superbe vidéo pastaga un grand merci a toi!!!++thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 superbe video pastaga, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Super vidéo, merci à toi Pastaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bravo pour vos vidéos malgré ce temps ont voient les passionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 shiwi a écrit:bravo pour vos vidéos malgré ce temps ont voient les passionner. QUI EN ONT MARRE DE LA PLUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 allez les gars!!! je sens bien un cevennes sur le secdu froid mais pas de pluierappelez vous de se que je vous dis...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 thierry a écrit:allez les gars!!! je sens bien un cevennes sur le secdu froid mais pas de pluierappelez vous de se que je vous dis...++j'espere que t'aura raison thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 attention les amis rallyesudiens , voici le retour de philou206 avec ses videos , il y avais longtemps donc voici ma video du rallye des camisards 2012 avec une camera embarquée comme cadeau vous pouvez voir ma video sur mon bloq comme d'ab http://fil206.skyrock.com/bon visionage a tous et je vais faire un max pour vous rattraper le retard que j'ai sur mes videos un petit mot serais simpa ou un com sur mon bloq , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci Philou, superbe vidéo. On voit même le parapluie couleur RSlolbb .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 merci philou , nickel comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 aigle4 a écrit:Merci Philou, superbe vidéo. On voit même le parapluie couleur RSlolbb .... oui , je me demande qui cet homme au milleu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites