alexfcna 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Les 5-6-7 octobre aura lieu la course de côte de Lodève. Elle est inscrite à la coupe de France de la montagne VHC ainsi qu'au championnat d'Europe des couses de côtes historiques de la FIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 toujours aucune infos sur les engagés.....il serait temps.Qui y monte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Moi ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 non non toi il te laisseront pas passer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi j'y serais surement que le samedi ! A confirmer ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 moi je ne serais pas présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 alexfcna a écrit:Moi j'y serais surement que le samedi ! A confirmer ! :-)moi que samedi je pense car c'est gratuit et dimanche c'est 8€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 avez vous un peut plus d'infos les gars???? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tu veux quoi comme infos ?pour le moment, au cune infos sur les engagés.Sinon, Samedi, 2 montée d'essais et 1 de courseset Dimanche, 1 montée d'essais et 2 de coursesentrée gratuite samedi et dimanche 8€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 c'est parfait merci,c'est se que je voulait savoir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 la liste des engagés VHC, VHRS et parade sont en ligne sur le site de l'asa montpellier pic saint loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 un petit tour au vérif's cet aprés midi s'imposera avec quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 est ce que vous pourriez me faire des photos du n°110 pascal Fleury en Opel ascona merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka34 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Salut a tous . sur quelle route a lieux la montée ? merci @+ Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 mikka34 a écrit:Salut a tous . sur quelle route a lieux la montée ? merci @+ Mika la D 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 j'y serais pour les photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 super content, pascal a fini 2eme vhrs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 merci johan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites