willow30 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour,connaissez vous une adresse sur nîmes pour faire réviser un extincteur (2 kg à poudre) ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 slt a caissargue dans la zone industrielle du coté de la station de lavage , ils sont contre un magasin pour les enfants en bas age , c est la ou je vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 super, c'est juste à coté de chez moi. ça doit être ça http://pro.pagesjaunes.fr/extincteurs-sipp-caissarguesun tarif éventuellement ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 dans les 20 euros si je me rapelle bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 12 € ht je viens de téléphoner. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites