Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Faites vos demandes de photos du rallye du picodon ICI:N° voiture, nom equipage, voitureListe des engagés:http://www.asamontelimar.com/Picodon_2012/Liste_Engages_Picodon_2012.pdfN°14 équipage GALIA DELIGANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Présent les 2 jours pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brun's 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 salutje serai preneur de photos du N°14 équipage GALIA DELIGANS.Merci et bon we!!!brulaubri@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 phig jai rajouté laffiche a ton message, merci en tout cas davoir cree le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Super merci Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio gorilles 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bonjour ,je recherche photos de la n°74 CLIO GRISE DUMAS/SECHERSUPER RALLYE COMME D'habmerci d'avance à tous les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis46 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bonjour, je recherche des photos et video de la n°40 bmw 320i blanche aubert/aubertmerci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci beaucoup phiq08 pour ses trés belles photos par contre sur une photo , il me semble reconaitre cette personne , je l'ai deja vu dans un rallye , je vais chercher qui sait , je vais faire une enquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 sympa tes photos phig.mercicherche pas philou j'ai trouver qui c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb13013 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 SALUT DES PHOTO SUR LE BLOG http://seb13013.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 pas mal l'endroit jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis46 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci phig08 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour a tous superbes photos Je suis preneuse des photos du n° 59 peugeot 309 jaune equipage Klingberg/ Gusmaroli.Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui en effet bel endroit pour faire des photos , merci beaucoup seb13013 pour ses trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 shiwi a écrit:sympa tes photos phig.mercicherche pas philou j'ai trouver qui c'était ah shiwi , toi qui est la chef , alors qui c'est , donne moi un indice , en tout cas c'est pas moi , j'etais chez moi a regader la télé , je risque pas de me faire avec le phiq08 , c'est un méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Jolie photos seb13013 merci, tu étais ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviju07 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je recherche des photos du n° 126 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Ca c' est de la voiture info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brun's 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 sympa phig merci pour tes photos, j'aime bien la mégane elle a une déco bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 de bien belles photos phig08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crouzet 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 123les photos sont sur mon site http://rallye-arcens.wifeo.compour ceux qui veulent des photos demandez moi par mail : crouzet.jc0278@orange.frje les envoient que par mail+la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviju07 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci beaucoup phig08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 salut! je recherche des photos de la saxo rouge n°129merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 pour les photos phig08 et crouzet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites