gégévideo 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bonjour je serait preneur des video de la 205 jaune n121...merci par avanceBRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je vous post mon montage des ES 2 et 4 (Bochatay à 6'35") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 salut aigle 4 tu as pas mais passage n 34 clio jaune et bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci aigle4 ces gentil...5min de perdu dans cette operation lolBRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bravo à tous ceux qui ont terminé le rallye et bon courage à ceux qui n'ont pas pu finir . Cévennes Média Sports était présente en nombre ( 7 cameramen samedi et 8 dimanche ) et va vous proposer son DVD personnalisé avec normalement entre 15 et 20 passages voire plus . Comme je n'ai pas pu obtenir la liste avec les adresses, je vais d'abord envoyer le bon de réservation du dvd aux habitués et aux autres au fur et à mesure que je trouverai leurs coordonnées. Si vous voulez me laisser votre adresse postale ou avoir plus d'infos, envoyez -moi un mp . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 [dailymotion]rallye du cigalois 2012....(gégévidéo) par bb31bd0475f53bd36f1003ec8[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci beaucoup a aigle 4 et gégévideo pour leur trés belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci gege super...si en a dautre 205 jaune n121...encore mercipatribernard@wanadoo.frBRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci a vous tous pour ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ma 2eme video qui est plus longue (tout les équipages dans la 1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 salut johanrallyemerci pour cette superbe vidéotu n'aurais pas la suite des passages dans la 2 car elle s'arrete a laussel n°42merci d'avancesportivement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci gégévideo,merci aigle4 pour vos superbes vidéosportivement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 thierry a écrit:salut johanrallyemerci pour cette superbe vidéotu n'aurais pas la suite des passages dans la 2 car elle s'arrete a laussel n°42merci d'avancesportivement thierrynon je suis partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 mince dommage car on arrivait trés vite "limite même" je n'arrive pas a trouver de vidéo de nos passages a cet épinglemerci quand mêmeamicalement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 thierry a écrit:mince dommage car on arrivait trés vite "limite même" je n'arrive pas a trouver de vidéo de nos passages a cet épinglemerci quand mêmeamicalement thierry mince ,sa aurait pus faire un beau fond d’écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 quelle épingle thierry tu parle , celle ou j'ai filmé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 si c'est celle là, j'ai tout les passages de toutes les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 gégévideo a écrit:si c'est celle là, j'ai tout les passages de toutes les voituressalut gégéoui celle de suméne au changement de direction "épingle gauche"avant de remonter sur la cadieresur ta vidéo,je suis a l'épingle de vabre,mais pas sur se passagesi tu l'as c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'ai ton passage a l'épingle de sumene , passe moi ton adresse mail en mp, je te l'envoi le temps de la cherché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 adresse mail envoyé en MPmerci gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Cévennes Média Sports a presque battu son record de passages filmés lors du Cigalois avec plus de 25 passages de chaque concurrent ayant terminé et même plus de 30 pour ceux qui en ont le plus ( 32 pour les plus chanceux qui ont été épargnés par les es neutralisées, les batteries vides, les cartes vidéo pleines ...). Vous retrouverez tout cela dans votre dvd personnalisé disponible très bientôt . Pour ceux qui n'auraient pas reçu notre offre, rendez-vous par mp ou cevennesmediasports@meshnet.fr Merci à nos cameramen et aux équipages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 et en plus tres bien filmé ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Tout à fait , je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 le cevenol a écrit:Cévennes Média Sports a presque battu son record de passages filmés lors du Cigalois avec plus de 25 passages de chaque concurrent ayant terminé et même plus de 30 pour ceux qui en ont le plus ( 32 pour les plus chanceux qui ont été épargnés par les es neutralisées, les batteries vides, les cartes vidéo pleines ...). Vous retrouverez tout cela dans votre dvd personnalisé disponible très bientôt . Pour ceux qui n'auraient pas reçu notre offre, rendez-vous par mp ou cevennesmediasports@meshnet.fr Merci à nos cameramen et aux équipages . Remarquable, bravo.C'est la World Company! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bravo et félicitation à toute l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 le cevenol a écrit:Cévennes Média Sports a presque battu son record de passages filmés lors du Cigalois avec plus de 25 passages de chaque concurrent ayant terminé et même plus de 30 pour ceux qui en ont le plus ( 32 pour les plus chanceux qui ont été épargnés par les es neutralisées, les batteries vides, les cartes vidéo pleines ...). Vous retrouverez tout cela dans votre dvd personnalisé disponible très bientôt . Pour ceux qui n'auraient pas reçu notre offre, rendez-vous par mp ou cevennesmediasports@meshnet.fr Merci à nos cameramen et aux équipages . Commandé, posté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui, nous avons bien reçu hier la commande , les premiers dvd partent aujourd'hui. Merci pour les passages "chauds". Bien entendu, les équipages qui n'ont pas encore reçu leur bon peuvent commander sans souci . N'hésitez pas à nous demander des précisions par mp ou à cevennesmediasports@meshnet.frRappel : entre 25 et 30 passages pour chaque voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 PS: le dvd personnalisé est à 20 euros + 2 euros de frais de port et le dvd public ( presque 1 h 30 ) est à 10 euros + 2 euros de frais de port . N'hésitez pas à nous demander notre liste complère ( + de 200 dvd différents avec également nos "Sélection Spectacle" ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 que de souvenirs de cette saison des rallyes 2012 , avec un petit retour en arriere pour le rallye du cigalois 2012 qui se deroule chaque année a saint hippolyte du fort , voici un petit resumé du rallye de 7 minutes avec en ouvreur notre julien de lozere , lolvous pouvez voir la video sur mon blog comme d'abhttp://fil206.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 super philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 rallyman30170 a écrit:super philou merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Superbe vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 merci philou on va aller jeter un œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites