Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégévideo

vidéos RALLYE du cigalois 2012....

Messages recommandés

Bravo à tous ceux qui ont terminé le rallye et bon courage à ceux qui n'ont pas pu finir . Cévennes Média Sports était présente en nombre ( 7 cameramen samedi et 8 dimanche ) et va vous proposer son DVD personnalisé avec normalement entre 15 et 20 passages voire plus . Comme je n'ai pas pu obtenir la liste avec les adresses, je vais d'abord envoyer le bon de réservation du dvd aux habitués et aux autres au fur et à mesure que je trouverai leurs coordonnées. Si vous voulez me laisser votre adresse postale ou avoir plus d'infos, envoyez -moi un mp . Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut johanrallye
merci pour cette superbe vidéo
tu n'aurais pas la suite des passages dans la 2 car elle s'arrete a laussel n°42
merci d'avance
sportivement thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
salut johanrallye
merci pour cette superbe vidéo
tu n'aurais pas la suite des passages dans la 2 car elle s'arrete a laussel n°42
merci d'avance
sportivement thierry

non je suis partis No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince Sad
dommage car on arrivait trés vite "limite même"
je n'arrive pas a trouver de vidéo de nos passages a cet épingle
merci quand même
amicalement thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
mince Sad
dommage car on arrivait trés vite "limite même"
je n'arrive pas a trouver de vidéo de nos passages a cet épingle
merci quand même
amicalement thierry

affraid mince ,sa aurait pus faire un beau fond d’écran tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégévideo a écrit:
si c'est celle là, j'ai tout les passages de toutes les voitures


salut gégé
oui celle de suméne au changement de direction "épingle gauche"avant de remonter sur la cadiere
sur ta vidéo,je suis a l'épingle de vabre,mais pas sur se passage
si tu l'as c'est cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ton passage a l'épingle de sumene , passe moi ton adresse mail en mp, je te l'envoi le temps de la cherché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cévennes Média Sports a presque battu son record de passages filmés lors du Cigalois avec plus de 25 passages de chaque concurrent ayant terminé et même plus de 30 pour ceux qui en ont le plus ( 32 pour les plus chanceux qui ont été épargnés par les es neutralisées, les batteries vides, les cartes vidéo pleines ...). Vous retrouverez tout cela dans votre dvd personnalisé disponible très bientôt . Pour ceux qui n'auraient pas reçu notre offre, rendez-vous par mp ou cevennesmediasports@meshnet.fr
Merci à nos cameramen et aux équipages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Cévennes Média Sports a presque battu son record de passages filmés lors du Cigalois avec plus de 25 passages de chaque concurrent ayant terminé et même plus de 30 pour ceux qui en ont le plus ( 32 pour les plus chanceux qui ont été épargnés par les es neutralisées, les batteries vides, les cartes vidéo pleines ...). Vous retrouverez tout cela dans votre dvd personnalisé disponible très bientôt . Pour ceux qui n'auraient pas reçu notre offre, rendez-vous par mp ou cevennesmediasports@meshnet.fr
Merci à nos cameramen et aux équipages .


Remarquable, bravo.
C'est la World Company!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Cévennes Média Sports a presque battu son record de passages filmés lors du Cigalois avec plus de 25 passages de chaque concurrent ayant terminé et même plus de 30 pour ceux qui en ont le plus ( 32 pour les plus chanceux qui ont été épargnés par les es neutralisées, les batteries vides, les cartes vidéo pleines ...). Vous retrouverez tout cela dans votre dvd personnalisé disponible très bientôt . Pour ceux qui n'auraient pas reçu notre offre, rendez-vous par mp ou cevennesmediasports@meshnet.fr
Merci à nos cameramen et aux équipages .


Commandé, posté aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nous avons bien reçu hier la commande , les premiers dvd partent aujourd'hui. Merci pour les passages "chauds". Bien entendu, les équipages qui n'ont pas encore reçu leur bon peuvent commander sans souci . N'hésitez pas à nous demander des précisions par mp ou à cevennesmediasports@meshnet.fr
Rappel : entre 25 et 30 passages pour chaque voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: le dvd personnalisé est à 20 euros + 2 euros de frais de port et le dvd public ( presque 1 h 30 ) est à 10 euros + 2 euros de frais de port . N'hésitez pas à nous demander notre liste complère ( + de 200 dvd différents avec également nos "Sélection Spectacle" ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de souvenirs de cette saison des rallyes 2012 , avec un petit retour en arriere pour le rallye du cigalois 2012 qui se deroule chaque année a saint hippolyte du fort , voici un petit resumé du rallye de 7 minutes avec en ouvreur notre julien de lozere , lol
vous pouvez voir la video sur mon blog comme d'ab
http://fil206.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...