delphe 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour,J'ai l'intention de monter un projet qui sera profitable à tous mais pour qu'il se réalise j'ai besoin de photos. (je ne vous en dit pas plus c'est une surprise)Je suis à la recherche de quelques photographies prises sur tous les rallyes automobiles du comité Languedoc Roussillon en 2012. (A la limite pour le fenouillèdes des photos de 2011 feront l'affaire)1, 2, 3 photos par rallye me suffisent mais elles doivent être de qualité.Critères du choix de la photographie : - jolies voitures- grande définition- représentative du rallye- pas de voitures accidentées- cadrage avec décor environnant permettant d'identifier le rallye (si possible)- passage spectaculaire- ...Une fois le projet réaliser, le nom du photographe apparaitra sur la photo.J'espère que vous serez nombreux à m'aider,Delphine3a66@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Y a til des personnes intéressés pour faire une bonne action ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je t'est envoyer un mp delphine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je vais essayer voir si j'ai des photos qui peuvent t'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites