tiz 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oups desoler lol merci bastou je la fait au bon endroit la demande du coup . a ce wk poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 hey hey les amis, ES 2 annulée sur le live du site de l'asa... vous avez plus d'infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 panne radio voila es annulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Petit résumer 1er spéciale tout de passe bien on roule bien on fai le 28 eme temps 2ème spéciale anuler es 3 on s'ameliore de 6 seconde avec une grosse frayeur es 4 très sale 3 fois on a faillit se mettre au trou a la sorti de la spéciale il me pèse la voiture elle et tro légère de 9 kilo et il me mette hors course :-((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour,je ne savais pas que les techniques avaient fait des pesées et en plus qu'ils avaient mis des concurrents hors course...C'est qu'un régional... en tout cas je le note et je fais remonter l'info !!Sinon le classement final est dispo avec le récap des temps : http://3a66.free.frPour améliorer l'organisation, merci aux concurrents de compléter ce questionnaire :http://www.oxiforms.com/form.php?f=A37CA2D3-B6D4-49CE-A044-8909CA95462D&rc++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 salut aux camisards les commissaires ont profité du regroupement a lassalle pour peser les 3/4 des voitures.au moins ils sont sur qu'elle marche leur balances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il y a eu que moi qui a était mi hors course un genre surtoute les voiture il y avai que moi qui était paS au poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je savais pas que les voitures étaient pésées !!! uuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci delphe pour le lien.et bravo a jean yves et valérie sa fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites