delphe 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour,c'est la reprise de la saison et le rallye Cathare approche.Il aura lieu les 13 et 14 octobre.Cette année nouveau parcours. L'ASA a tenu compte des remarques des concurrents et propose 2 nouvelles spéciales :- une sur une route typée cévennes- l'autre sur une route plus large, ancienne spéciale du rallye des garrigues.Samedi soir 2ES de nuitDimanche 2tours donc 4ES.Plus d'infos sur le site de l'ASA ou sur http://3a66.free.frRèglement et engagement dispo++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 QUI AU CATHARE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 present le dimanche pour des photos !!!! venez nombreus sur les routes exigeante des corbieres <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Non présent, Cardabelles oblige, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Cardabelles le samedi Et cathare le dimanche !!! Me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 c'est clair, je langui la fin de saison va etre bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Les spéciales vont je pense envoyer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 seb-34 a écrit:Non présent, Cardabelles oblige, dommage.MOI AUSSI ,C EST DOMMAGE QU'IL SOIT A LA MÊME DATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric141 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 nous seront present en n2,en esperant passer un tres bon rallye .palla cedric /palla elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Présent !Equipage Da Costa / Leborne Clio R3 , normalement si tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bastou34 a écrit:Présent !Equipage Da Costa / Leborne Clio R3 , normalement si tout va bien !!! je crois que tout vas bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 alors nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ça c'est une bonne nouvelle pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Présent nous aussi pour cloturer la saison ANTIOCO/GARCIA 106 XSI N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARMAJOUE 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 présent aussi équipage santamaria- nunes subaru A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ami pilote kelkun connaîtrai pa un camping ou se loger pour le rallye merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour,si tu as un camping car, tu as un camping à tuchan la peirieresinon tu as le camping à sigean de la noria ou il y a des chalets pour 4 à 6 personnes.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje34 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bonjour recherche copilote pour le cathares turco jeremie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Pas beaucoup de news , pour ce rallye !! Combien d'engagés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 une idée des engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Hier 58 engagés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C PEU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je confirme une 60ene d'engagés mais encore pas mal d'équipages qui compte le faire et qui ne sont pas engagés espérons que ça se remplisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 IL FAUDRAIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ça partira aux alentours de 80 , je pense ! Tu le fais Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 pas de liste provisoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 presente !!! equipage feminin avec Caraguel /Lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 equipage feminin sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 dommage que le cardabelles et le cathare soit le même week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 PAS DE LISTE PROVISOIRE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Maintenent que le Camisards et fini les engagement von arrivés je pense,le team sera représenté par Charlotte Caraguel / Lambert Julie Renault Clio.Une fin de saison bien sympa j'espere pas de pluie.Moi je ne serais pas la, c'est mon naniversaire^^ Bon courage à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Présent avec une nouvelle 205 suite a notre sortie au durenque ,équipage Delmas aurélien / Delmas sébastien 205 gti f2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bastou34 a écrit:ça partira aux alentours de 80 , je pense ! Tu le fais Fred ?non saison finnit pour moi enfin en pilote la je serais présent en organisation je fais la dépaneuse de la 1er spécialegénial ducable que tu le fasses content que ça reparte aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Fred66 a écrit:Bastou34 a écrit:ça partira aux alentours de 80 , je pense ! Tu le fais Fred ?non saison finnit pour moi enfin en pilote la je serais présent en organisation je fais la dépaneuse de la 1er spécialegénial ducable que tu le fasses content que ça reparte aussi vite Merci ,suis plutot impatient de l'essayer ,j'ai appris pour toi ,j'espère que tu pourra etre de retour la saison prochaine on se verra au cathare alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Présent en R3 GUERRERO Romain/ PAITRE Loick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ducable81 a écrit:Fred66 a écrit:Bastou34 a écrit:ça partira aux alentours de 80 , je pense ! Tu le fais Fred ?non saison finnit pour moi enfin en pilote la je serais présent en organisation je fais la dépaneuse de la 1er spécialegénial ducable que tu le fasses content que ça reparte aussi vite Merci ,suis plutot impatient de l'essayer ,j'ai appris pour toi ,j'espère que tu pourra etre de retour la saison prochaine on se verra au cathare alors oui je serais de retour pas eu de chance sur çe coups la mais bon c'est le jeu 2012 une année à oublier pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 le fifou a écrit:Présent en R3 GUERRERO Romain/ PAITRE Loick nous aussi clio R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Forfait pour nous, la Clio n'est pas encore prête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 le fifou a écrit:Présent en R3 GUERRERO Romain/ PAITRE Loick Vous allez vous la péter grave !!! Mais vous vous en branler : c'est la BRINNNGUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 87 engagés à ce jour , avec les forfaits ça devrait partir à 80 je penseLa liste sera publiée demain ou dimanche normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Vraiment dégouter pour vous Poupou!!! Oui jéspere qu'on va ce régaler, et oui tu le c , comme d'hab ON S'EN BRANLE C LA BRINGUE!!!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Liste des engagés, carte, timing dispohttp://3a66.free.frVivement le week end prochain pour revoir tous les concurrents++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 delphe a écrit:Liste des engagés, carte, timing dispohttp://3a66.free.frVivement le week end prochain pour revoir tous les concurrents++merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J AI HATE D ETRE AU DEPART !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 AVEC BASTOU ON EST PRENEUR DE PHOTOS DE LA CLIO N°20DA COSTA / LEBORNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Liste des engagés http://www.asacorbieres.org/images/stories/Rallye-cathare-2012/engages.pdfCarte http://www.asacorbieres.org/images/stories/Rallye-cathare-2012/carte.jpgES 1-3-5 http://www.asacorbieres.org/images/stories/Rallye-cathare-2012/carte_es135_pk_spectateur.jpgES 2-4-6http://www.asacorbieres.org/images/stories/Rallye-cathare-2012/carte_es2_pk_spectateur.jpgTiming : http://www.asacorbieres.org/images/stories/Rallye-cathare-2012/timing.pdfConvocations verifs : http://3a66.free.fr/rallye/cathare/convoc.pdfMerci Delphe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 super merci bastou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiz 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 j'ai pas vue de topic pour les demande de photos . du coup je met la . ont partira avec le numero 74 equipage ALAUZUN / BORNE 106 blanche merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Arrete de boire Damien !!! Pour toute demandes photos c'est ici : /t5712-rallye-cathare-2012#230412 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites