Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimy11

Rallye Critérium des 25.26 et 27/10/2012

Messages recommandés

de retour des cévennes malgrés les conditions trés difficile on s'est vraiment régaler le vendredi 1er épingle de la cadière c'était le top cheers
bravo à tout çe qui ont finnit parce que dans de telle condition c'est déja un exploit et courage à tout ceux qui ont du renoncer

sinon à noter l'extraordinaire 4e place de boris carminati sur une autre planète avec une clio R3 impossible de faire mieux aux limites de la voiture partout dans de telle condition ça mérite d'étre souligné j'espère le voir un jour au volant d'une auto pour la gagne il le mérite vu son coups de volant et son attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Gérard AUTHEBON n°130 309 GTI:

un grand merci et toutes mes excuses à tous les équipages que j'ai bloqué dans l'ultime spéciale de ce Cévennes suite à mon problème mécanique qui a immobilisé ma voiture au milieu de la spéciale.

Sportivement Gérard AUTHEBON 06.80.24.96.17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Cévennes fini, un Cévennes dur, humide, froid, sale, bref un Cévennes

à noter pour nous un seul arrêt de course de 30 mins le samedi suite à la sortie de Clutier !!

désolé les rallyesudiens j'ai reconnu personne sur le bord des routes, personne n'avait mis son tshirt orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe ce Gérard Authebon !

Autre chose, désolé de casser l'ambiance mais, à juste titre, l'ASAH souhaite que cela soit diffusé :

Bonjour,
Je suis très ennuyé de constater des dégradations importantes qui ont été faites par des spectateurs pour accéder à l'ES1, dans l'épingle droite au-dessus de Sounalou.
Pour ce faire ils ont arraché une barrière de piste DFCI avec un câble attaché à un 4x4 (des témoins les ont vu) sur la route entre ST Roman de Codière et Sumène !!!
Je vous laisse le soin de prendre connaissance d'une photo (j'en ai d'autres à votre disposition si vous le souhaitez)

Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre pour être dédommagé.
Je sais que vous serez, comme moi-même consterné par cet acte inqualifiable qui altère l'image du Critérium.
En tant que riverain je suis un farouche défenseur de cette manifestation qui fait partie de notre histoire cévenole.

Dans l'attente de vous lire
Très cordialement


Voila le genre de message qui remplit pour moitié la boite mail de l'ASAH....
Celui ci, envoyé par un habitant de Sumène, heureusement vrai Cévenol et non néo bobo ou vrai faux chasseur (...) fait le scratch !
Ce n'est malheureusement pas nouveau et je sais il y a eu pire.... mais il faut diffuser et lutter, ça craint grave.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un connait l'equipage 161 ??? j'ai esayer de le contacter via Facebook mais en vain... J'avais retrouvé leur casque (pilote ou copilote ? ) au depart de Kartix samdi matin et demandé a un commissaire de leur ramener a St Bau rapidement. Ils ont fini le rallye j'en suis ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contacte l'asa hérault directementpour avoir leur numéro de téléphone ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
La classe ce Gérard Authebon !

Autre chose, désolé de casser l'ambiance mais, à juste titre, l'ASAH souhaite que cela soit diffusé :

Bonjour,
Je suis très ennuyé de constater des dégradations importantes qui ont été faites par des spectateurs pour accéder à l'ES1, dans l'épingle droite au-dessus de Sounalou.
Pour ce faire ils ont arraché une barrière de piste DFCI avec un câble attaché à un 4x4 (des témoins les ont vu) sur la route entre ST Roman de Codière et Sumène !!!
Je vous laisse le soin de prendre connaissance d'une photo (j'en ai d'autres à votre disposition si vous le souhaitez)

Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre pour être dédommagé.
Je sais que vous serez, comme moi-même consterné par cet acte inqualifiable qui altère l'image du Critérium.
En tant que riverain je suis un farouche défenseur de cette manifestation qui fait partie de notre histoire cévenole.

Dans l'attente de vous lire
Très cordialement


Voila le genre de message qui remplit pour moitié la boite mail de l'ASAH....
Celui ci, envoyé par un habitant de Sumène, heureusement vrai Cévenol et non néo bobo ou vrai faux chasseur (...) fait le scratch !
Ce n'est malheureusement pas nouveau et je sais il y a eu pire.... mais il faut diffuser et lutter, ça craint grave.....


je crains malheureusement que cette diffusion ne produise aucun effet : les gens qui ont fait cela se moquent éperdumment du dommage qu'ils causent aux autres
la moindre règle ou contrainte à respecter est impossible pour de nombreuses personnes aujourd'hui, c'est une véritable révolution culturelle du respect des gens et des choses qui est nécessaire : c'est dire à quel point je rêve tout éveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Djebel mais il faut lutter et ne pas se laisser bouffer par ses gros piches sans cervelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye aux côtés dYvan Salinas terminé 67 au général et 3ème de la classe A6 :)
Un grand bravo à tous, un grand merci à tous les commissaires bénévoles photographes vidéastes et publics présents qui ont affronterle mauvais temps
Courage à tous ceux qui n'ont pas fini
Vivement l'an prochain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgre le froid ,la pluie ,le vent j'ai passe un tres bon cevenne avec de superbe passe des clio r3 dans les plantier.bravo a ceux qui on fini le criterium des cevenne et ceux qui ont abandonne ben bon remontage des autos a noter la classe de authebon malgre sa sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...