Rallye-84 0 Posté(e) le 20 août 2012 Salut tout le monde,Voilà un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum Je profite de mon retour pour vous faire découvrir ma petite vidéo du Gap-Racing: (Une seule spéciale, es2, pour moi cette année)Ciiao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci beaucoup pour cette belle video Rallye-84 , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci à la prochaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 20 août 2012 Sympa la video De plus j'étais au meme endroit l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 20 août 2012 super ta video,des belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 21 août 2012 Rallye-84 a écrit:Merci à la prochaine :)pas de souci avec plaisir , prochain rallye pour moi : rallye terre de lozere et rallye cigalois , pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brun's 0 Posté(e) le 21 août 2012 je recherche des vidéos de la subaru N°24 équipage GALIA DELIGANSMercibrulaubri@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci pour la vidéo elle est superbe ! Bonne soirée les Rallyesudiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Merci pour la vidéo rallye-84. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites