Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksl69

Monté carlo 2013

Messages recommandés

merci fab pour toutes ces réponses bien sympa de répondre a tous le monde.
phig tu sais ou tu va mercredi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben shiwi je trouve ça normal, je connais bien le coin vue que j'habite sur place, et j'aimerais bien le jour ou je me deplace trouver quelqu'un qui me filme des infos fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement au dessus de Vals les bains si je retrouve la route, l' année derniere avec quelque autre voiture on a un peut tourner dans les bois.

Tu y va shiwi. et ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 dans vals tu prend saint andeol de vals, et tu monte tu tesye toujours sur l'axe principal, a moment tu va arrivé a un carrefour a droite tu as st andeol et a gauche genestelle, les 2 route arrive sur la spéciale du moulinon antraigues, celle de gauche c'est toujours tout droit et celle de saint andéol , quand tu es dan ssaint andéol tu prend a gauche direction genestelle . tu peux pas te louper normalement, pour allez a burzet je connais pas trop j y suis passer une ou 2 fois mais je serais incapable de t'aider dsl

méfie c'est assez étroit c'est notre jardin favoris ce coin la avec lamastre pour nos virés en bécanne dans le 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu que les verifs sont sur invitation , qu' est ce qu' on peut venir voir demain a Valence pas trop loin de la gare.

Pour savoir si ca vaut le coup que je fasse l' aller retour au train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore vue que je suis seule avec mon petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain matin tu as les verifs au parc des expo des officiel de 8H30 à 11H30 et les autres l apres midi achez mettifiot de 13H00 à 00h00 c'est tout sans autos pour te deplacer.

apparement au parc des axpo elle sont libre les verif pour les team officiel, j'ai pas réussi a avoir les infos la dessus dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien, je suis passer sur l'es de saint nazaire la motte charançon, route humide énormément de gravier j'en ai rarement vue autant, des passages super sympa a voir et on les voit un bon moment en plus.
dommage la neige était dans les rigoles au sommet du col, mais ils en annonce pour mardi et mercredi la bas.

par contre pas mal de flic avec radar sur la speciale d'aileurs le gars qui pointer a l arrivée m'a dit qu'ils onr choppé un gros le matin mais il a été incapable de me dire le nom.

sinon quoi dire ha oui heu otsberg et haninen ben mes cochons ils roulent en recors, un peu trop même je trouve quand on voits les trajectoire en pleine gauche dans les virages aveugles je trouve ça quand même limite moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos, personne du coté de saint bonnet ? A votre avis l'axe le puy saint bonnet sera "propre" jeudi matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile a dire loulou d'ici jeudi y peu se passer beaucoup de chose, ce soir il neiger a st bonnet y a a peu pres 5 CM de neige mais ça tenait pas sur la route, ils en annonce en tout cas lundi et mardi toute la journée,les temperatures sont tres négative, donc si grosse chute vue que le sol est gelé c'est tout bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la le départ de l'es et sympatoche ^^ pour les routes je regarde sur le site info route et pour le moment sa passe il dise juste plaque de neige et verglas pas besoin d'équipement speciaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
de rien, je suis passer sur l'es de saint nazaire la motte charançon, route humide énormément de gravier j'en ai rarement vue autant, des passages super sympa a voir et on les voit un bon moment en plus.


Fab quand tu dis qu'il y à des passages sympas et qu'on les voit un moment, tu peux être plus précis ?!
J'ai prévu d'aller dans cette spéciales et j'aimerai bien savoir ou sont les coins sympas !!!
Merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu les vois arrivée de loin ou tu les vois un bon moment quand ils sont passer, c'est la première partie de l'ES quand tu monte vers le col, a moment tu as une succession de gauche droite qui ferme vachement avec des cordes de fou, les protege carter vont bien devoir jouer leur rôle la, ensuite la descente est sympa aussi de beau point de vue, et tu arrive sur un double epingle D/G et 400 metre apres ils rentre dans un genre de gorge, ça dure pas longtemps mais c'est assez sympa, juste apres la traversé de chalençon et des la sortie du village tu as un sacreé point de vue sur le long de l'ES.

tres peu d'accé si tu veux aller dans la premiere partie pas d autre choix que de t'enfermer, les doubles epingles, les petites gorges et la descente apres village tu y a acces eu niveau de la seconde epingle, c'est la route qui vien de saint nazaire le desert et qui v aa la motte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab tu sais a quelle heure ferme les es du mercredi ??? stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai les horaires récuperer au parc

es 1/3 à 07h03 première voiture à 9H03
es 2 /4 à 08h21 premiere voiture à 10h21

pour les autres

jeudi

5/8 7H33 1ER 9h33
6/9 8h14 1ER 10h14
7/10 9h37 1ER 11h37

vendredi

11 07h08 1er 09h08
12 11h31 1er 13h31
13 13h29 1er 15h29

samedi

14/16 /17 13h11 1er 15h11
15 /18 13h54 1er 15h54


attention il est bien stipulé dessus qu'ils pourront les modifiers sans préavis pour raison de sécurité.

je sais que celle de st bonnet l an passé avait été fermée la veille a 20H00 et sur le dauphiné ils disent pareil pour cette année, donc te fie pas trop à mes horaires quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saint bonnet je pense qu'il ferme tot car il se doute que c'est très commode, donc il ferme a l'entré du village ta maxi 1km a pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'épingle pas mal de virage qui ferme et un des point pas mal c'est la passage sous le tunnel de la lacra,
ça fait un droite 90 ou ils arrivent assez fort passage dans le tunnel et 90 à gauche.

par contre attention on est en alerte neige a partir de 5h00 du mat et pour demain jusqu'en milieu d apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vlila shkedow sous la neige quelques petits passage bien sympa et ogier qui a baptise la polo au bout du 3 virage une aile de faite, elle débute bien sa carrière la pauvre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur valence les axes principaux sont noir, les rues moins emprunter c est un peu galere la, les chutes de neiges viennent de stopper y a 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben selon ou tu veux aller oui bon la ça commence a fondre pas mal mais bon c'est valence 250 metre altitude;, sur le plateau ardechoix ou du vercors c'est pas la même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai eu mais beau parent il sont vers beuzac eux et ils etaient sur le route qui reviens de st bonnet et ça rouler bien c'étais noir et il neiger pas encore la bas, apres la spéciale je sais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fab pour les horaires mais finalement je peu pas y aller.
je suis dég mais j'ai d'autre priorité.
amusé vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
ben j'ai eu mais beau parent il sont vers beuzac eux et ils etaient sur le route qui reviens de st bonnet et ça rouler bien c'étais noir et il neiger pas encore la bas, apres la spéciale je sais pas .


la speciale il peut avoir 15cm c'est pas grave faut juste que j'arrive a saint bonnet mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement final du shakedown

1.Neuville (Fiesta WRC) 2’28’1
2.Loeb (DS3 WRC) 2’28’7
3.Novikov (Fiesta WRC) 2’28’8
4.Hirvonen (DS3 WRC) 2’29’4
5.Latvala (Polo WRC) 2’30’4
6.Ogier (Polo WRC) 2’30’5
7.Sordo (DS3 WRC) 2’31’8
8.Ostberg (Fiesta WRC) 2’32’9
9.Kostka (Fabia S2000) 2’37’4
10.Wiegand (Fabia S2000) 2’37’5
11.Hänninen (Fiesta WRC) 2’38’7
12.Lappi (Fabia S2000) 2’40’3
13.Maurin (Fiesta WRC) 2’46’1
14.Maurage (DS3 R3) 2’46’3
15.Protosov (Impreza WRX) 2’46’4
16.Al Ketbi (Fabia S2000) 2’47’2
17.Chardonnet (DS3 R3) 2’48’4
18.Betti (207 S2000) 2’48’5
19.Prokop (Fiesta WRC) 2’50’7
20.Sias (Clio R3) 2’51’4
21.Kosciuszko (Mini WRC) 2’51’5
22.Bouffier (DS3 WRC) 2’51’5
23.Raoux (207 S2000) 2’51’7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Genestrelle, c' est ou il y a le gauche suivi du pont en pierre?

hostingpics.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mercii johan l' endroit ou je cherchais a retourné etait avant, j' ai retrouvé grace au info de fab finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passé une bonne journée avec Philou, Manu et quaresma de beau passage mais il faisait froid.

Mat48 j' ai reagi seulement que quand tu es passé devant moi, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila fin de ce magnifique monte pour moi, pratiquement 1 semaine de bonheur, y a bien longtemps que l on avait pas eu un tel temps sur ce rallye, le vercors aujourd'hui magnifique vivement le suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai st bonnet le froid n'a jamais aussi bien porter son nom LOL, belle images malgré les conditions difficile bravo.

remarque loulou-48 je te rassure quand on monte faire des virées en moto la haut l'été , ben ça caille aussi et alors quand y a le vent c'est infernal MDR

c'est quand même dingue j'étais a gilhoc dans lamastre alboussières 21 km à vol d oiseau, et rien pas un flocon, pas un brin de vent au début, il s'est levée vers la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr merci, pour ma part je suis dsl car c'etait la 1er sorti de la camera et entre les moins10 la neige la burle et les gants de ski c'etait galère lool après filmé dans la neige et avoir les procédure de départ c'est magique.

Fab je te crois très fortement ptdr di toi une bouteille d'eau a geller dans notre coffre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL moi c'est mardi au col de la fayolle j avais un sandwich jambon, comme un pon je l ai mis dans la saccoche de la moto et entre le trajet et l'attente de l heure du repas ben le jambon aété dyr comme la pierre, heureusement la baraque a frittes été pas loin MDR c'est des pays de fou la haut.

non je la trouve bien pour une première, j ai essayé moi aussi un peu de filmer avec mon jouet que j ai eu a noel ben c'est chaud quand tu n as pas l habitude, et le départ ouai c'est magique je l'ai fait a saint nazaire putain c'est impressionant comme ils s'arrachent au départ je suis rester sur le cul je m'attendais pas à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...