clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 août 2012 triste nouvelle le grand pilote qu'on surnommé bug est décédé aujourdhui en faisant une chute mortelle d'un arbre......RIP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Triste nouvelle sinceres condoleances a sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 11 août 2012 quelle surprise de bon matin encore un grand homme du sport auto qui nous quitte quelle tristesse le TEAM BARJAC SPORT AUTO se joint a moi pour presenté nos sinceres condoléances a toutes sa famille ses proches et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 11 août 2012 vraiment degoute d aprendre son dece au reveil car c etait un mr et sa restera un mr dans nos tete on se dis qu on ai vraiment rien dans la vie comme quoi le rallye ai pas plus dangereux que d autre activite quand c est ton heure c est ton heure c est vraiment triste toute mes condoleance a la famille et au proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 11 août 2012 C'était un très très très grand pilote ! Un grand Mr ! Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches R.I.P Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 août 2012 Il a fait une chute d'une quinzaine de mètres en tombant dune nacelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 11 août 2012 R.I.P Bug[img width=437 height=700]http://i32.servimg.com/u/f32/14/82/87/95/csc_0112.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour,C'est une triste nouvelle, je fais part de toutes mes condoléances à sa famille ainsi que ses proches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 11 août 2012 R.I.P BUG TOUTES MES CONDOLÉANCES A LA FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 11 août 2012 Trés triste nouvelle ,un trés grand monsieur du rallye ,RIP BUG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 12 août 2012 contrairement à son surnom "p'tit Bug" était un grand pilote talentueuxsigner un scratch de nuit dans la cadière en championnat de France en clio groupe A , fût l'une de ses démonstrations...Salut à toi, le monde du rallye saura te rendre hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 12 août 2012 un grand pilote qui m'aura fait rever RIP "bug" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites