Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

Rallye des Camisards 29/30 septembre 2012 .

Messages recommandés

J'ai appris que la prochaine édition du rallye des Camisards allait se déouler sur de " nouvelles " spéciales dont la 1ère qui va nous rajeunir de pas mal d'années tout comme la 1ère partie de la 2 mais en remontant beaucoup moins dans le temps alors que la fin de cette 2 reste dans les Camisards traditionnels . J'ai appris également que l'on devrait avoir un tout nouveau rallye dans le Gard en principe en 2013 ainsi que l'éventuel retour ,toujours dans le Gard, d'une magnifique course de côte . Que de bonnes nouvelles qui, je l'espère, vont se confirmer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle pour les camisards on devrait être présent encore cette année (4 ou 5 équipages Corse ) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peu me dire les dates svp merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le team sera bien évidement engagé dans les bacquets, j'espere que cette année nous aurons un peu plus de chance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être présent mais a confirmer encore... ENCINAS Romuald / ALVARD Quentin 106 s16 N2

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera présent si la voiture est terminée équipage Tramini / dugardin 106 f2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
Normalement présent en copilote de Mr Lafont sur la Panda cheers


mr pas t'en bastoul lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 avise au coup de bambou......

aurel comprendra......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierotdesatu a écrit:
+1 avise au coup de bambou......

aurel comprendra......... lol!



je rapelle la definition coup de bambou = COUP DE FATIGUE ........ et pas de que peuve penser certains hein pierro.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense rien moi tu le sait................... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
pierotdesatu a écrit:
+1 avise au coup de bambou......

aurel comprendra......... lol!



je rapelle la definition coup de bambou = COUP DE FATIGUE ........ et pas de que peuve penser certains hein pierro.....



Oui rapelle la definition parce qu'en lespace d une seconde jai pensais a autre chose !! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dit donc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
j ai une question pour l engagement
le 2em conducteur (c le copilote ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prépare l'apéro rupteur 13,mais sans alcool
because le moteur du pilote
J'envoie l'engagement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que vous connaissez les bonne adresse pour reservé un logement sur anduze? j'ai pris contact avec un camping mais y'a ptetre certain mieu que d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un camping averc des mobil home à la sortie d'anduze en direction des spéciales de l'an dernier
Bon acceuil et la tole est propre et calme( beaucoup d'equipages l'an dernier ) je n'ai pas garder le n° de téléphon
mais sur la page 'Anduze tout y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, d'après ce que l'on m'a dit Sainte Croix de Caderle se ferait en montée ( comme du temps du rallye du Gard et de la course de côte ) et l'autre spéciale serait les Bousquets .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sainte Croix de Caderle en montée... Ouai pas terrible
Et l'autre elle est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, les Cévennes ont utilisé cette spéciale dans les deux sens . Dans le sens qui nous intéresserait pour le Camisards ( si notre hypothèse est confrimée) , les équipages tourneront à gauche ( !!!!!!) à la fin de la route des Bousquets et rattraperont la dernière partie de la seconde spéciale habituelle des Camisards ( alors que les Cévennes tournaient à droite vers l'Estrèchure ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le carrefour d'en bas des bousquets celui qui monte a ste croix serait en speciale ou en liaison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !ça voudrait dire que pour la seconde spéciale on sortirait au niveau de la grande bâtisse qui se trouve sur le bord de la route et on ferait toujours le plateau avec la meme arrivée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...