le cevenol 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai appris que la prochaine édition du rallye des Camisards allait se déouler sur de " nouvelles " spéciales dont la 1ère qui va nous rajeunir de pas mal d'années tout comme la 1ère partie de la 2 mais en remontant beaucoup moins dans le temps alors que la fin de cette 2 reste dans les Camisards traditionnels . J'ai appris également que l'on devrait avoir un tout nouveau rallye dans le Gard en principe en 2013 ainsi que l'éventuel retour ,toujours dans le Gard, d'une magnifique course de côte . Que de bonnes nouvelles qui, je l'espère, vont se confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pour camisard 2 nouvelle es son superbe voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 wouah ! que de bonnes nouvelles la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 o oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci pour les infos rené. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 arrrf c très très bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmt 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 très bonne nouvelle pour les camisards on devrait être présent encore cette année (4 ou 5 équipages Corse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 et quelles sont ses nouvelles ES si on peut déjà les dévoiler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 présent normalement pour une premiere participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ho fait pouvez vous me dire si il y a des speciale de nuit cette année ou pas ? car pas de rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 non pas denuit voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 1 août 2012 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 1 août 2012 normalement present avec la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 août 2012 quelqu'un peu me dire les dates svp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 août 2012 Le 29 & 3O Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 août 2012 c'est le week end du 29 et 30 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 août 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 août 2012 merkiiiiiii philou.et vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 7 août 2012 Le team sera bien évidement engagé dans les bacquets, j'espere que cette année nous aurons un peu plus de chance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 août 2012 pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 8 août 2012 Peut être présent mais a confirmer encore... ENCINAS Romuald / ALVARD Quentin 106 s16 N2A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 août 2012 Normalement présent en copilote de Mr Lafont sur la Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 8 août 2012 sera present aussi si tout se passe bien au cigalois pour nous ! equipage Gaubert / Souri Honda civic F2/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmt 0 Posté(e) le 8 août 2012 On sera présent si la voiture est terminée équipage Tramini / dugardin 106 f2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bastou34 a écrit:Normalement présent en copilote de Mr Lafont sur la Panda mr pas t'en bastoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bastou34 a écrit:Normalement présent en copilote de Mr Lafont sur la Panda Serieux!!! Ouah cest cool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 +1 avise au coup de bambou......aurel comprendra......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 9 août 2012 pierotdesatu a écrit:+1 avise au coup de bambou......aurel comprendra......... je rapelle la definition coup de bambou = COUP DE FATIGUE ........ et pas de que peuve penser certains hein pierro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 je pense rien moi tu le sait................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 août 2012 aurel a écrit:pierotdesatu a écrit:+1 avise au coup de bambou......aurel comprendra......... je rapelle la definition coup de bambou = COUP DE FATIGUE ........ et pas de que peuve penser certains hein pierro.....Oui rapelle la definition parce qu'en lespace d une seconde jai pensais a autre chose !! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat34 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour a tous,Voici le lien du règlement et de l'engagementhttp://www.asa-ales.org/bullengacam12.pdfhttp://www.asa-ales.org/reglcam12.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 22 août 2012 salut a tous j ai une question pour l engagement le 2em conducteur (c le copilote ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 22 août 2012 nico34230 a écrit:salut a tous j ai une question pour l engagement le 2em conducteur (c le copilote ?)bein oui nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci Laurent sa paresser évidant mais bon il vaut mieux être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 23 août 2012 engagement poster pour nous aiglon / granier 106 f2012 vivement d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 23 août 2012 si tous se passe bien au cigalois on sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMANTIER 0 Posté(e) le 24 août 2012 Prépare l'apéro rupteur 13,mais sans alcoolbecause le moteur du pilote J'envoie l'engagement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 24 août 2012 ha ca fait plaisir hermantier je vous apelle dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 26 août 2012 est ce que vous connaissez les bonne adresse pour reservé un logement sur anduze? j'ai pris contact avec un camping mais y'a ptetre certain mieu que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMANTIER 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il y a un camping averc des mobil home à la sortie d'anduze en direction des spéciales de l'an dernier Bon acceuil et la tole est propre et calme( beaucoup d'equipages l'an dernier ) je n'ai pas garder le n° de téléphonmais sur la page 'Anduze tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMANTIER 0 Posté(e) le 27 août 2012 Trouvé :Camping des FAUVETTES allo 04.66.61.72.23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 27 août 2012 il parait que les speciales ont changées c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 28 août 2012 Et oui, d'après ce que l'on m'a dit Sainte Croix de Caderle se ferait en montée ( comme du temps du rallye du Gard et de la course de côte ) et l'autre spéciale serait les Bousquets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Sainte Croix de Caderle en montée... Ouai pas terrible Et l'autre elle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 août 2012 tres tres etroites et piegeuse les cevennes y passait il y a 5 ou 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 28 août 2012 En effet, les Cévennes ont utilisé cette spéciale dans les deux sens . Dans le sens qui nous intéresserait pour le Camisards ( si notre hypothèse est confrimée) , les équipages tourneront à gauche ( !!!!!!) à la fin de la route des Bousquets et rattraperont la dernière partie de la seconde spéciale habituelle des Camisards ( alors que les Cévennes tournaient à droite vers l'Estrèchure ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 août 2012 le carrefour d'en bas des bousquets celui qui monte a ste croix serait en speciale ou en liaison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmt 0 Posté(e) le 28 août 2012 bonjour !ça voudrait dire que pour la seconde spéciale on sortirait au niveau de la grande bâtisse qui se trouve sur le bord de la route et on ferait toujours le plateau avec la meme arrivée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites