willow30 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 loulou-48 a écrit:D'ici la il va neiger loolah NON, j'ai tout sauf des pneus cloutés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 mdr tkt pas j'en ai en 150/13 c'est un peu juste non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oui c'est le 13 qui est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 La liste numérotée est en ligne....bon rallye à toutes et tous...Didierhttp://www.lescevennesrallye.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Salut Didier, il y a longtemps qu'on ne t'a pas entendu sur Radio 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomveyr34 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Liste d'attente 168ème aie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonsoir René tu as raison j'ai un peu décroché mais pour une fois depuis au moins 5 ans je serai présent aux Camisards à Lasalle pour les temps en direct....passe me voir René si tu as lée temps cela me ferai plaisir....bon rallye a toutes et à tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Vraiment de très belles ES trouvées par les orgas... J'espère que la météo sera avec nous... Hâte d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 aigle4 a écrit:Vraiment de très belles ES trouvées par les orgas... J'espère que la météo sera avec nous... Hâte d'y être !!!je l'espere aussi car quoiqu'il en soit j'ai pas de pneu pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 déja que la bm elle glisse dans tout les sens,alors sous la pluie et sans pneu j'éspere aussi que la pluie sera pas la car chui comme toi,pas de pneu pluie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 willow30 a écrit:oui c'est le 13 qui est justeohhhh ^^En tout cas belle liste avec aussi une belle liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 salut a tous quelle belle liste nous serons present pour assistance bonne course a tous en esperant qu'il n'y et pas trop de casse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 http://www.meteociel.fr/tendances/10109/anduze.htm 39mm de pluie vendredi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ca annonce beaucoup de pluie???? Pfff dégoûté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 clio16girl a écrit:Ca annonce beaucoup de pluie???? Pfff dégoûté...oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 pour samedi pas de pluie sur meteo ciel sur anduze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s30 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 éspérons qu'il ne pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 daf30 a écrit:Bonjour a tous ! Alors pour les accès ,Acces pour la speciale 1 " ste croix de caderle"*En remontant par la depart de la spéciale , celle ci se trouvant a 800m du village.*Il y a aussi une autre route rejoingnant sainte croix via la d153c , celle ci atterissant au milieu des 2 spéciales. A la gare du Train a Vapeurs des Cevennes, prendre direction les fournels , longé les stades puis au petit rond point prendre a droite et remontée la route pendant 12 kms et vous serez a ste Croix =)Acces pour la spéciale 2 "les bousquets"* il y a une route qui par de lasalle jusqu a soudorgues (petite route =) , via la d341 direction la nogarede, et ensuite direction soudorgues et redecendre sur la lasalle afin d atterir a l epingle . (ou il y aura d aillleur une buvette ) *Il y a aussi l acces au 1er croissement de la 2eme spéciale. En partant de Lasalle, direction sainte croix de caderle et vous serez arriver au bout de 3km. Coin spectacle et meme trés joli un peu plus plus haut sur la spéciale a 800m du croissement.Pensez bien sur a bien vous garez afin de ne pas genez le bon déroulements de l'épreuve et de laiss.er vos endroits propres en partant afin de perenisser cette épreuve et notre passionMerci pour le tuyau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 On tendra une grande bache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Et on sortira les K-way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 MOI J AIME BIEN LA PLUIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ça va le fairehttp://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-saint-jean-du-gard-4812-6.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 On verra bien , de toute façon on a pas le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci pour l'affiche , fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 De retour des recos hier super bien passé pour nous et jolie tracé il y a peu de liaison c'est bien concentré vraiment pas mal juste je suis pas trop convaincu par la 1er spéciale (surtout avec une N1 !!) par contre la 2e est vraiment magnifique avec plusieurs rythme et de jolie passage pour les spectateurs.vivement vendredi soir en espérant pas trop de pluie surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMANTIER 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Fred 66 Moi c'est le contraire, la 1 me convient et dans la 2° le chemin de mule n(est pas assez large pr la mantamais le début et la fin de cette spéciale (aprés l'épingle ) que du plaisir en prévisionMais apparement c"est trés bien, puisqu'il y en pr tous les gouts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 effectivement c est typé cevennes et si la pluie s invite , gaffe aux plaques de goudron noir vachement glissantes !sinon c est assez concentré apres allez faire un temps la dedans , je sais pas faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour l'instant , plus de pluie annoncée . Tant mieux et tant pis pour les cèpes ! On en a déjà assez ramassé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 L'indice de fiabilité commence à être correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bon ont verras bien de toutes façons ont ira quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 shiwi a écrit:bon ont verras bien de toutes façons ont ira quand même. TANT QUE SA FAIT PAS COMME AU VINS DU GARD !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Laissez moi des cèpes j y suis pas encore allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 la météo n'est pas si pluvieuse que ça ils annoncent de rares averses pour samedi juste et vendredi et dimanche soleil mais bon ça peut changer on verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 numéro 144 pour nousSeb Garcia / Cyril Machi 106 XSI N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 le n° 16 LAMARCHE MICHEL SEAT LEON CUPRA R FA 8,il ne participerait pas au championnat de france de course de cote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ouai si vous avez des cepes en trop dite le !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Vous en aurez au moins un !!! avec le n° 87 !! avec CErPEdes oups pardon KéKé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 @ Fred66 : tout pareil : dans la 1 faut un moteur, la 2 :) faut bien la noter et tout lacher. Moi j'aime les chemins de cabris...@ Hermantier : c'est vrai il y en a pour tous les gouts, et le milieu de la 2 est un peu ristret' pour ton auto... ;)bonne course à tous.Moi je serai plus que sûr dans la 2 pour sauvegarder vos passages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 pluie ou pas sous le barnum on sera a l'abris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 johanrallye a écrit:le n° 16 LAMARCHE MICHEL SEAT LEON CUPRA R FA 8,il ne participerait pas au championnat de france de course de cote ??Je pense que oui il participe au championnat de france de la montagne car je l'ai vu au col st pierre avec un leon supercopa.Et petite question: vous me conseillerez quelle spéciale ? Parce que j'hésite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour, tu a le croissement au départ de la 2 qui vas etre sympa ou 800m plus loin sur la spéciale avec des enfilades assez banzai. l Arrivé de la 1 vas etre sympa aussi et le gros freinage 400m avant risque d etre spectaculaire mais dangereux donc attention =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 et l’épingle de la 2 ,ou se place les spectateurs ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Normalement une zone spectateur devé etre crée! Je ne c est pas si celle ci a abouti avec les riverains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ou peut on voir le timing?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ouai dans l'epingle sa va etre jolie mais y'aura pas de la place pour tout le monde je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 LA METEO CA DIS QUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je viens de voir temps nuageux le vendredi et dimanche par contre le samedi ils annoncent la pluie ça peut encore changer légèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites