Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

Rallye des Camisards 29/30 septembre 2012 .

Messages recommandés

Pour la position de la ligne de départ, avant ou après le carrefour, je n'en sais pas plus ( il me semble logique que ce soit après le carrefour pour laisser la route vers Lasalle libre sinon les habitants de Saint Croix n'ont aucune issue) .

présent aussi en copilote avec un pote pour notre 2e rallye ensemble cheerscheers
et mon 1er camisards jamais fait meme avec la mienne donc on verra bien çe que ça donne

Martinez/Toubert 106 xsi N1

Fred66 a écrit:
présent aussi en copilote avec un pote pour notre 2e rallye ensemble cheerscheers
et mon 1er camisards jamais fait meme avec la mienne donc on verra bien çe que ça donne

oui engagement partit ce matin hate d'y etre j'en peu plus d'attendre !!!

Présent sur ma sax' N2 equipage LOPES/GARNERONE envoie de l'engagement dans la semaine et ce sera pour nous le dernier de la saison Sad Bonne chance a tous languis d'y etre et de retrouvé les potes , bonne ambiance un bon week end s'annonce

affraid on approche les 80 engagés c'est pas mal du tout surtout que le cigalois n'est pas encore passé

Pour la 1ère ( théorique puisque je n'ai pas eu confirmation des présomptions que nous avons) c'est la même que la 1ère habituelle mais en montée avec une première moitié en montée régulière et assez sinueuse et la seconde moitié plate et plus rapide . Pour la seconde , sinueuse et fin assez rapide habituelle .

Merci pour la carte et les horaires .Cependant, je vois que pour l'es1, le nom de ste Croix correspond au départ et ST Jean à l'arrivée . De plus, on nous parle de l'Estréchure alors que le rallye ne devrait plus y passer avec cette nouvelle version .Mauvais copié collé ????? Horaires bons mais itinéraire faux ????

daf30 a écrit:
qui en N1 a ce superbe Rallye=))) ?

nous en N1 cheers moi en copilote avec un collègue pour son 2e rallye cheerscheers

tu roules en N1 aussi ??

Oui je suis le co pilote a rouquette d habitude et la je loue une ax N1! on vas s éclaté =) toi tu fait que de la cote maintenant?

Au fait, on en serait a 135 engagés et les demandes arrive encore donc les retardataires dépéché vous!!!
Du beau monde en perspective

le cevenol a écrit:
Merci pour la carte et les horaires .Cependant, je vois que pour l'es1, le nom de ste Croix correspond au départ et ST Jean à l'arrivée . De plus, on nous parle de l'Estréchure alors que le rallye ne devrait plus y passer avec cette nouvelle version .Mauvais copié collé ????? Horaires bons mais itinéraire faux ????

Je n est pas tout compris ce que tu voulé dire?

Je parlais de l'autre tableau qui a été diffusé puis supprimé . L'actuel ( voir plus haut) correspond à la version 2012 et c'est donc maintenant le bon .

daf30 a écrit:
Oui je suis le co pilote a rouquette d habitude et la je loue une ax N1! on vas s éclaté =) toi tu fait que de la cote maintenant?

ok lol je savais pas que c'était toi derrière çe pseudo maintenand je sais !!
et sinon comme je t'ai dit non non je ne vais pas faire que de la cote c'est juste que l'auto est toute fraiche donc il me faut un peu de roulage mais on va revenir trés vite sur les rallyes .....

affraid 135 engagés un camisard fidèle à lui meme ça se bouscule pour prendre le départ c'est cool ça fait plaisir

La liste est en train d etre finalisé, le jour de cloture etant aujourd hui donc celle ci ne devrait pas tarder. Une belle liste avec quelques surprises si celles ci se confirment

hâte d'y être 1 ans sans rouler ca comme à faire long :))

jerome gti a écrit:
te plaint pas on et 41 en f2014!!!!!!lol

je me plaint pas au contraire plus on est !!! plus on rit cheerscheers !!!! et pour la F2/14 en general c est toujours la classe la plus blindé dans les rallye !!! un tres beau rallye s annonce dans tout les domaine auto , speciale etc !!!!!

Bonjour a tous ! Alors pour les accès ,

Acces pour la speciale 1 " ste croix de caderle"

*En remontant par la depart de la spéciale , celle ci se trouvant a 800m du village.

*Il y a aussi une autre route rejoingnant sainte croix via la d153c , celle ci atterissant au milieu des 2 spéciales. A la gare du Train a Vapeurs des Cevennes, prendre direction les fournels , longé les stades puis au petit rond point prendre a droite et remontée la route pendant 12 kms et vous serez a ste Croix =)

Acces pour la spéciale 2 "les bousquets"

* il y a une route qui par de lasalle jusqu a soudorgues (petite route =) , via la d341 direction la nogarede, et ensuite direction soudorgues et redecendre sur la lasalle afin d atterir a l epingle . (ou il y aura d aillleur une buvette )

*Il y a aussi l acces au 1er croissement de la 2eme spéciale. En partant de Lasalle, direction sainte croix de caderle et vous serez arriver au bout de 3km. Coin spectacle et meme trés joli un peu plus plus haut sur la spéciale a 800m du croissement.

Pensez bien sur a bien vous garez afin de ne pas genez le bon déroulements de l'épreuve et de laiss.er vos endroits propres en partant afin de perenisser cette épreuve et notre passion

Savez vous si il y a une liste d'attente car je nous vois pas sur la liste d'engagé.

Merci d'avance. Sad

le cevenol a écrit:
Fortes pluies annoncées pour la fin de semaine prochaine , j'espère que ça va changer d'ici là.

effectivement...

• Créer...