pastaga11 0 Posté(e) le 28 août 2012 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmt 0 Posté(e) le 28 août 2012 merci!!! hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 29 août 2012 Pour la position de la ligne de départ, avant ou après le carrefour, je n'en sais pas plus ( il me semble logique que ce soit après le carrefour pour laisser la route vers Lasalle libre sinon les habitants de Saint Croix n'ont aucune issue) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui pas faux dommage le carrefour etait beau au cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 29 août 2012 Cool une ES fort sympa , très technique et etroite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 30 août 2012 présent aussi en copilote avec un pote pour notre 2e rallye ensemble et mon 1er camisards jamais fait meme avec la mienne donc on verra bien çe que ça donne Martinez/Toubert 106 xsi N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 30 août 2012 Fred66 a écrit:présent aussi en copilote avec un pote pour notre 2e rallye ensemble et mon 1er camisards jamais fait meme avec la mienne donc on verra bien çe que ça donne Martinez/Toubert 106 xsi N1oui engagement partit ce matin hate d'y etre j'en peu plus d'attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 30 août 2012 si tous se passe bien au cigalois,nous serons présent++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboulla48 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Présent sur ma sax' N2 equipage LOPES/GARNERONE envoie de l'engagement dans la semaine et ce sera pour nous le dernier de la saison Bonne chance a tous languis d'y etre et de retrouvé les potes , bonne ambiance un bon week end s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Devrais être présent sur le bord de la route normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Présente en copilote pour aller faire connaissance avec la classe N3Rouquette Sylvain / Lacalle Estelle Clio Ragnotti N3 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 75 engagés (vu sur rallyeforez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 on approche les 80 engagés c'est pas mal du tout surtout que le cigalois n'est pas encore passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 engagement part demain pour nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 généralement le Camisard fait le "plein" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMANTIER 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Des nouvelles sur les spéciales Rapides,serrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour la 1ère ( théorique puisque je n'ai pas eu confirmation des présomptions que nous avons) c'est la même que la 1ère habituelle mais en montée avec une première moitié en montée régulière et assez sinueuse et la seconde moitié plate et plus rapide . Pour la seconde , sinueuse et fin assez rapide habituelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 il y aura une pre-liste pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMANTIER 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci le cévenol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 http://www.lescevennesrallye.com/ tout est la timming et carte des spéciales..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 si pandi panda retrouve ses 4 pattes je serais au depart ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 qui en N1 a ce superbe Rallye=))) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci pour la carte et les horaires .Cependant, je vois que pour l'es1, le nom de ste Croix correspond au départ et ST Jean à l'arrivée . De plus, on nous parle de l'Estréchure alors que le rallye ne devrait plus y passer avec cette nouvelle version .Mauvais copié collé ????? Horaires bons mais itinéraire faux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 daf30 a écrit:qui en N1 a ce superbe Rallye=))) ?nous en N1 moi en copilote avec un collègue pour son 2e rallye Martinez/Toubert 106 xsi N1tu roules en N1 aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui je suis le co pilote a rouquette d habitude et la je loue une ax N1! on vas s éclaté =) toi tu fait que de la cote maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Au fait, on en serait a 135 engagés et les demandes arrive encore donc les retardataires dépéché vous!!! Du beau monde en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 le cevenol a écrit:Merci pour la carte et les horaires .Cependant, je vois que pour l'es1, le nom de ste Croix correspond au départ et ST Jean à l'arrivée . De plus, on nous parle de l'Estréchure alors que le rallye ne devrait plus y passer avec cette nouvelle version .Mauvais copié collé ????? Horaires bons mais itinéraire faux ???? Je n est pas tout compris ce que tu voulé dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je parlais de l'autre tableau qui a été diffusé puis supprimé . L'actuel ( voir plus haut) correspond à la version 2012 et c'est donc maintenant le bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 daf30 a écrit:Oui je suis le co pilote a rouquette d habitude et la je loue une ax N1! on vas s éclaté =) toi tu fait que de la cote maintenant?ok lol je savais pas que c'était toi derrière çe pseudo maintenand je sais !! et sinon comme je t'ai dit non non je ne vais pas faire que de la cote c'est juste que l'auto est toute fraiche donc il me faut un peu de roulage mais on va revenir trés vite sur les rallyes ..... 135 engagés un camisard fidèle à lui meme ça se bouscule pour prendre le départ c'est cool ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 135 engagés ... Hum c'est bon ça !! Hate d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ont peut avoir un peut des noms pour patienter ?????!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 La liste est en train d etre finalisé, le jour de cloture etant aujourd hui donc celle ci ne devrait pas tarder. Une belle liste avec quelques surprises si celles ci se confirment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah. !!!!!! dit en nous plus au niveau des surprises vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 http://www.asa-ales.org/engacam12a.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 trop rapide =) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 19 engagés en F2/13 !!! vas y avoir du mdr !!! cool qui ai autant de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 te plaint pas on et 41 en f2014!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmt 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 hâte d'y être 1 ans sans rouler ca comme à faire long :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 jerome gti a écrit:te plaint pas on et 41 en f2014!!!!!!lolje me plaint pas au contraire plus on est !!! plus on rit !!!! et pour la F2/14 en general c est toujours la classe la plus blindé dans les rallye !!! un tres beau rallye s annonce dans tout les domaine auto , speciale etc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Belle liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 belle liste apparament la speciale 2 es sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour a tous ! Alors pour les accès ,Acces pour la speciale 1 " ste croix de caderle"*En remontant par la depart de la spéciale , celle ci se trouvant a 800m du village.*Il y a aussi une autre route rejoingnant sainte croix via la d153c , celle ci atterissant au milieu des 2 spéciales. A la gare du Train a Vapeurs des Cevennes, prendre direction les fournels , longé les stades puis au petit rond point prendre a droite et remontée la route pendant 12 kms et vous serez a ste Croix =)Acces pour la spéciale 2 "les bousquets"* il y a une route qui par de lasalle jusqu a soudorgues (petite route =) , via la d341 direction la nogarede, et ensuite direction soudorgues et redecendre sur la lasalle afin d atterir a l epingle . (ou il y aura d aillleur une buvette ) *Il y a aussi l acces au 1er croissement de la 2eme spéciale. En partant de Lasalle, direction sainte croix de caderle et vous serez arriver au bout de 3km. Coin spectacle et meme trés joli un peu plus plus haut sur la spéciale a 800m du croissement.Pensez bien sur a bien vous garez afin de ne pas genez le bon déroulements de l'épreuve et de laiss.er vos endroits propres en partant afin de perenisser cette épreuve et notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Sympa la liste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Super liste !! Trop trop hâte d'y être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat34 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Savez vous si il y a une liste d'attente car je nous vois pas sur la liste d'engagé.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Fortes pluies annoncées pour la fin de semaine prochaine , j'espère que ça va changer d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 le cevenol a écrit:Fortes pluies annoncées pour la fin de semaine prochaine , j'espère que ça va changer d'ici là.effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 D'ici la il va neiger lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites