Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

Rallye des Camisards 29/30 septembre 2012 .

Messages recommandés

Invité

J' espere parce que se lever a 4h pour venir passer la journée sous la pluie c' est pas la joie. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
J' espere parce que se lever a 4h pour venir passer la journée sous la pluie c' est pas la joie. lol!


certes,...mais c'est aussi un bon entrainement pour le cevennes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein pour moi c'est forfait .... pti probleme de sante ......

desoler pour bastou car voulait le faire monter a coté depuis le temps .....

Jespere que ça pourra ce faire un jour .....

bon week a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui forfait mais c'est pas grave ne soit pas désolé ! Retablis toi bien en 1er temps et apres on verra pour en faire un !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Pour moi sa sera dans la 1 que je passerai la journée. Bon rallye à tous et à toutes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est parti...
bon rallye a tous
et merci d'avance a tous les photographe et cameraman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement aprés ES 1:


1 1 LIRON Nicolas Renault Mégane A 7K 04m37,9s
2 2 VIVENS Yannick Peugeot 106 F2 14 04m38,6s 0,7s 0,7s
3 8 ASTIER Christian Citroën XSARA VTS F2 14 04m42,7s 4,8s 4,1s
4 6 PUEYO Philippe Toyota CELICA GT4 FA 8 04m42,9s 5,0s 0,2s
5 7 COSTERASTE Thierry BMW 318 COMPACT F2 14 04m44,3s 6,4s 1,4s
6 3 CONSTANTY Olivier Renault MEGANE MAXI FA 7K 04m44,4s 6,5s 0,1s
7 11 SAGNES Laurent Peugeot 306 Maxi F2 14 04m48,0s 10,1s 3,6s
8 9 DUFOUR Serge BMW COMPACT F2 14 04m48,1s 10,2s 0,1s
9 5 ANDRE Gérard Renault Megane MAXI A 7K 04m50,4s 12,5s 2,3s
10 4 GERMAIN Guillaume Renault MEGANE KIT CAR A 7K 04m52,4s 14,5s 2,0s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres ES 2

1 6 PUEYO Philippe Toyota CELICA GT4 FA 8 09m15,2s
2 2 VIVENS Yannick Peugeot 106 F2 14 09m17,8s 2,6s 2,6s
3 19 ANTHERIEU Jean Yves Renault Clio R 3 09m18,1s 2,9s 0,3s
4 1 LIRON Nicolas Renault Mégane A 7K 09m22,1s 6,9s 4,0s
5 7 COSTERASTE Thierry BMW 318 COMPACT F2 14 09m26,2s 11,0s 4,1s
6 3 CONSTANTY Olivier Renault MEGANE MAXI FA 7K 09m28,2s 13,0s 2,0s
7 9 DUFOUR Serge BMW COMPACT F2 14 09m28,7s 13,5s 0,5s
8 11 SAGNES Laurent Peugeot 306 Maxi F2 14 09m33,0s 17,8s 4,3s
9 5 ANDRE Gérard Renault Megane MAXI A 7K 09m34,0s 18,8s 1,0s
10 4 GERMAIN Guillaume Renault MEGANE KIT CAR A 7K 09m36,9s 21,7s 2,9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire de Vivens !!!

1 VIVENS Yannick Peugeot 206 F2 14 27m33,3s
2 PUEYO Philippe Toyota CELICA GT4 FA 8 27m45,3s
3 LIRON Nicolas Renault Mégane A 7K 27m48,8s
4 ANTHERIEU Jean Yves Renault Clio R 3 28m08,4s
5 CODOU Stephan Subaru IMPREZA STI N 4 28m14,1s
6 COSTERASTE Thierry BMW 318 COMPACT F2 14 28m22,2s
7 DUFOUR Serge BMW COMPACT F2 14 28m36,5s
8 ANDRE Gérard Renault Megane MAXI A 7K 28m47,7s
9 NICOLAS Dorian Renault CLIO R 3 29m00,9s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super contente pour yannick et christophe.bravo a eux.
malgré le temps pourrit bonne ambiance avec les membres de rallyesud.
ont est rentrée trempé.mais on a passer un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila pour nous aussi l'assos le rallye se termine moyen avec un abandon d'un 1er équipage après l'ES1 sur probleme mécanique... Et notre second équipage termine leur rallye :)
Conditions dure une fois de plus un vrai petit entrainement pour les cevennes, bravos a tous courage à tous ceux qui abandonnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de retour de ce super rallye bien trempé.
Beaucoup de super passage et d'engagement de la part des équipage !!
Merci beaucoup à eux !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
pour nous rallye terminé sans encombre
nous avons fait les ES 1,2,3,4 en pneu slick
pour le 1er tour s'etait voulu "slick",mais pour le 2ieme a peine sortie de l'assistance il s'est mis a tomber des cordes,dommage a quelques minutes prés on aurait monté les pluie
je vous laisse imaginer se que sa peu donner sur le M3 "on a subit" tout en faisant le spectacle mais sans prendre le moindre risque
et pour le dernier tour en maxi pluie et là on a bien roulé

un grand merci a l'organisation,aux commissaires et bénévoles pour cette épreuve
un énorme merci aux spectateurs,photographes et vidéastes qui étaient présent aux bords des routes "pas évident avec la pluie"
je voudrais aussi remercier mon assistance et amis qui sont venu nous encourager

sportivement thierry viguier bmw m3 n°68 (f2014)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit résumé de se rallye
passage au vérif nikel pour la golf,mais c'est le bordel avec leurs autocolants(plaque et bare brise)qui nous donne pas car soit disant on les cole mal,donc c'est heux quils les cole aprés le passage o vérif.
samedi matin on monte au parc,dans anduze une,2,3 et4 voiture nous klaxone,c'est les rallysudiens,coucou!!!!!!
aller départ de la 1,comme tout le monde le sais je ne dever plus faire le camisards depuit notre tono(mais pas les meme es)on et sur la ligne,premiére on part on fait 20m et elle s'arete impossible a redémarer,les spectateurs(merci a heux) vienne nous pousser sa repart,45s resté en plein milieux.on a failli batre notre record di a 2 ans!!!!!lol.
es 2 tres sale,humide,dur de resté sur la route,mais ras.
on sort du regroupement et elle fait pareil,elle s'aréte,laurent regarde il trouve un fil couper il le cale avec un morceaux de bois,on rentre a l'assistance,c'est une prise spéciale donc peut pas faire grand chose,on cale mieux.
départ de la 3 on part sa tourne mal on fait 100m et elle s'arete.laurent sort vite,l'assistance etait o départ il monte vite,fond tout se qui peuveut mal elle ne veut plus démaré.dégouter mais vos mieux sa que se quon a fait ya 2 ans.
merci au spectateurs qui nous on pousser au départ de la 1,et a la fin du 2iém tour qui mon pousser jusqua l'assistance.
merci a toutes l'assistance,photographe,vidéo,tout se qui nous en encouragé,car les conditions etait dificile pour tout le monde!!!!!!
le prochain rallye sera le sarians,si la golf veut bien redémaré!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome gti a écrit:
mon petit résumé de se rallye
passage au vérif nikel pour la golf,mais c'est le bordel avec leurs autocolants(plaque et bare brise)qui nous donne pas car soit disant on les cole mal,donc c'est heux quils les cole aprés le passage o vérif.
samedi matin on monte au parc,dans anduze une,2,3 et4 voiture nous klaxone,c'est les rallysudiens,coucou!!!!!!
aller départ de la 1,comme tout le monde le sais je ne dever plus faire le camisards depuit notre tono(mais pas les meme es)on et sur la ligne,premiére on part on fait 20m et elle s'arete impossible a redémarer,les spectateurs(merci a heux) vienne nous pousser sa repart,45s resté en plein milieux.on a failli batre notre record di a 2 ans!!!!!lol.
es 2 tres sale,humide,dur de resté sur la route,mais ras.
on sort du regroupement et elle fait pareil,elle s'aréte,laurent regarde il trouve un fil couper il le cale avec un morceaux de bois,on rentre a l'assistance,c'est une prise spéciale donc peut pas faire grand chose,on cale mieux.
départ de la 3 on part sa tourne mal on fait 100m et elle s'arete.laurent sort vite,l'assistance etait o départ il monte vite,fond tout se qui peuveut mal elle ne veut plus démaré.dégouter mais vos mieux sa que se quon a fait ya 2 ans.
merci au spectateurs qui nous on pousser au départ de la 1,et a la fin du 2iém tour qui mon pousser jusqua l'assistance.
merci a toutes l'assistance,photographe,vidéo,tout se qui nous en encouragé,car les conditions etait dificile pour tout le monde!!!!!!
le prochain rallye sera le sarians,si la golf veut bien redémaré!!!!!


et ils s’arrêtent au milieu de la route au virage suivant !!! lol! (tu a pas vu une Laguna blanche derrière ??)
en tout cas bravo ,mais pas de bol No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos résumer beaucoup ont eu de soucis soit auto avec une météo affreuse. un rallye a oublier pour ceux qui ont eu des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour notre part un rallye fini et c'est deja pas mal avec les condition surtout que c'etait une premiere pour moi sous la pluie mais sa fait une bonne experience pour la suite
on se sera quand meme fait une bonne frayeur au croisement de la 2 et on finira en assurant la rentrer au parc
merci a tout ce qui nous on encourager au fotographe et cameraman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous;

pour nous le rallye s'est terminé entre le poste 1 et 2 de la 6eme ES embrayage cassé sur la porsche;
biensur un peu decu mais super rallye un grand merci au photographe spectateur commissaires assistanceetc...
Un petit message personnel au pilote de la belle 106 jaune voie large me souviens pas du numero.
on etait garré à la sorti d'un droite tres rapide tres pres de la chaussée donc normalement on ne genai pas le passage des autres concurrents, on met le triangle un peu avant juste par securite sans faire ralentir personnes .
mais cet abrutti est allé chercher une corde improbable pour rouler sur notre triangle l'eclater sur 20 m et frauler la porsche.
maintenant je comprend ceux qui font ralentir les autre à outrence même quand ça passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrrrrrrr degouter d'avoir rate un rallye avec des conditions comme ça ........
loulou tu comprendra ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous rallye terminer et bien rentrer chez nous avec des souvenirs pleins la tête un acceuil qui fait plus que plaisir et content d avoir revu des pilotes que j ai connu les annees precedente et épater de voir autant de monde sur le bord de la route même sous la pluie .......! Hâte de remettre ça. A l année prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour nous aussi le rallye c'est bien passé (n°81), les conditions étaient géniales (si si).
c'était notre deuxième rallye et nous languissons déjà la saison 2013.
Bon délire avec l'équipage 82 (CLIO Gorille) et bonne émulation dans un esprit cool.
la satisfaction de claquer le 20 ème chrono dans la 6 cheers

Merci aux photographes et vidéastes grace auxquels nous avons des images et donc des souvenirs. Il fallait avoir la foi pour rester sous la pluie.
Prochaine étape, les Cévennes (en spectateur...pour le moment)

la vidéo de nos exploits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacqueline Loubaud
j'ai oublié de remercier ces salopards qui ont voler la remorque de notre ami Gas daniel et sylviane au rallye du camisard samedi dernier qui au moment de reprendre ça remorque à eu la belle surprise de plus la retrouver alors la famille du rallye ci ses ordures vous proposent une remorque à bon prix n'oublier pas que c'est peut être celle de daniel Gas et vous dire que un jour ça sera peut être la votre qui disparaitra et que vous aimeriez que les copains vous aident à la retrouver faite tourner l'information et merci pour eux et triste de voir que notre famille du rallye et pourrir par des salopards pareils !!!!!!!
jackie loubaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une honte de voir des choses pareilles , vraiment que des salopards qui ont fais cella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à fait la colère de Jackie et de Daniel Gas et je la partage ; toutefois, pour avoir connu des amis victimes d'un tel acte , ce n'est pas toujours des personnes du milieu du rallye qui sont les auteurs , il ne faut pas généraliser hâtivement sauf si les faits sont irréfutables ; il existe bien d'autres catégories qui peuvent être intéressés par une remorque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'il n'y ait pas eu un parc à remorque.. Je dois dire que j'ai bien flippé de laisser la mienne sur le parking du vendredi 16 h au samedi 19h. Et pour cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...