soso48 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour a tous et a tte je suis actuellement a la recherche d'une voiture de rallye fiable avec un faible cout d'entretien. j'aurais aimer savoir quel voiture et quel groupe vous me conseil je cherche une voiture pas pour faire des temp mais m'amuser et prendre un max de plaisir.Donc je cherche une voiture un minimum préparé mais sans plus Merci d'avance si vous pouvez m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 il si met soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso48 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ca y est je suis lancer a fond dans les recherches si ont m'aident l'an prochain je suis de la partie :) ca me demange trop j'en ai des fourmis dans les pieds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 la classe N2 en 106 c nickel a conduire c un regal le cout km n est pas élevé , c fiable , et ca peu claquer des temps !! en plus les potes qui court en N2 ds la region sont super sympa........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pour toi soso une bonne 205 ou 106 petit budget pas trop entretien comme on a na parler ensenble serai le top voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 attention au arnaque ya na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso48 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ben tkt si je doit aller voir une voiture Pascal je te prend avec moi et 2 autres personne qui s'y connaissent pas mal en mecanique car moi jme ferais enflé facile j'y connais pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso48 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci a tout les deux pour vos conseil si par ailleur vous connaissez des voitures en vente fiable jsuis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso48 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci a tout les deux pour vos conseil si par ailleur vous connaissez des voitures en vente fiable jsuis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 on ce voit demin a bagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso48 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonsoir je voudrais avoir quelques infosj'ai vu un vehicule a vendre homologué Piste quel sont les changements a faire pour l'homologuer rallyeEQUIPEMENTS:jantes clio gr a blanche en 16 ( sablé et repeinte il y a un moi)cales 20mm avec goujonsaile avant +1 poucesdemi arceau soudévolant tulipésieges baquet avec harnaisequere rrs glissieres pour les baquetsligne gr n4 panneau de portes en fibresvitre électriquecompteur fond blanc de williamsMOTEUR:moteur changé complet il y a 4 moi,depuis 3000km efectué, par un de 100000km (début de joint de culasse sur l'origine) moteur changé par un professionneldistribution, vidange et pompe a eau faite en même tempsmontage de la direction assistée (bien appréciable)admission gr a puce renault sportbatterie déplacer dans baie de pare brise CHASSIS:train avant clio 2rsbarre stab avant et arieresamortisseurs ariere koni4 pneu michelin pilot sport 3 quasi neufMerci d'avance pour ceux qui prendrons le temp de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 alors la moi je ne peux pas t'aidé désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Au minimum arceau complet, baquet harnais homologué extincteur manuel et automatique. APrès sa dépend dans quel groupe tu comptes la faire homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 appelle moi soso48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso48 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Vends une 106 rallye ph2 sans carte grise idéale rallye bon état général 143000km équipement 4 ammortisseur bilstein b6, arrière rotulés (500km) plaquette ferrodo racing ds 2500 ligne gr n quasi neuve carter cloisonné PTS demi arceau boulonner (plus homologuer) 2 bacquets 2 harnais repose pied carbone mc racing volant 3 mano admission dynamique 4 jantes oz racing 14"JE VOUDRAIS SAVOIR SI CETTE VOITURE PEUT ETRE HOMOLOGUER EN N2 OU N2S OU UNE AUTRE CATEGORIE MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites