vivi30 0 Posté(e) le 6 août 2012 Au moins ya na qui dise MERCI .. Eux sont Poli aux moins , à chaque fois que je mais quelques chose, concernant le Rallye Cigalois !! Que des fois certaine personne ne dise pas MERCI . Voila . Maintenant je veux pas faire d'Histoire sur le Forum :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Quand je viens sur le forum c'est pour lire des news, des infos concernant les rallyes...Et lire je ne sais combien de messages merci un tel merci un tel... C bon on a compris !! Enfin bref je ne vais pas polémiquer sur ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 août 2012 vos mieux 50 merci que trés peut,comme pour les photos!!!!!!ceci dit le sujet et clos.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 6 août 2012 moi non plus je ne veux pas polémiquer, alors MERCI BEAUCOUP A TOI VIVI30, par ton action sur le forum , tu fais honneur à ta génération et démontre en même temps que toutes les filles de ta génération ne sont pas bonnes à mettre à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starki1 0 Posté(e) le 7 août 2012 ton message est nul et misogyne djebe.je sius d'accord avec kimy le premier remerciment est le succe du forum les reportages photos sont primaurdiaux un boycot photos appauvrirai celui ci avec des consequences sur la frequentation ceci dit un grand merci a tout le mondesportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci pour les infos le team va essayer d'etre présent dans les bacquets!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 7 août 2012 pilote trouver pour la decouverte de se beau rallye merci beaucoup rallye sud !!!!!!!! rdv le 7 septembre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 août 2012 vivi30 a écrit:Au moins ya na qui dise MERCI .. Eux sont Poli aux moins , à chaque fois que je mais quelques chose, concernant le Rallye Cigalois !! Que des fois certaine personne ne dise pas MERCI . Voila . Maintenant je veux pas faire d'Histoire sur le Forum :=) tu sais idem pour les photos,souvent se sont les même qui remercie.pour les infos sais super que tu nous donne des renseignements.libre a toi d'informer ou pas.si tu attend après les remerciements tu n'as pas fini de te prendre la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je suis Quentin Devochelle avec le pseudo de ma copine !Je ne vois pas pourquoi vous parlez des photos ça n'a rien a voir avec le sujet du cigalois... Mais maintenant que vous en parlez, MOI j'ai toujours dit MERCI au photographes pour les photos de moi dans le baquet de droite... Je trouve que beaucoup de personne se la raconte de plus en plus sur le forum, j'ai juste dis se qui ne me plaisais pas !! Enfin bref si quelqu'un le prend mal on se vois au Cigalois ;-)Et Merci Vivi de ton message sur face... Ne t'en fait pas je sais le faire moi même aller cherché une liste ;-)À bon entendeur salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je pense qu'il n'y a pas besoin de parler de sa pendant 3 jours Vivi a dit se quel penser Quentin aussi l'histoire est fermer... Pas besoin d'en rajouter avec des messages.Ne pas oubliez que les temps des rallyes sont de plus en plus dur alors pas besoin de se tirer dans les jambes entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 merci de revenir au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 août 2012 les photos cela etait juste un exemple,ici on dit trop merci,mais au photos c pas le cas,et je n jamais dit de nom de se qui ne remerci pas!!!!!brefje seré bien sur present au bord des routes du cigalois pour faires des photos!!!!vivement dit etre.et merci vivi pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 août 2012 ceux qui ne sont pas content passez votre chemins.maintenant place au sujet principal le cigalois.sa soule de toujours justifier tel ou tel propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 août 2012 je voulais aussi préciser ceux qui se passe sur rallyesud doit rester sur le forum.maintenant polémiquer sur facebook sa je ne comprend pas.un problème contacter un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 7 août 2012 à par sa quelqu'un a des news pour se rallye merci d'avance ( arfff il ai sortie tous seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 tu sort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 août 2012 En tant qu'administrateur du forum avec shiwi je tiens a dire moi aussi un petit quelque chose sur ce sujet.Il serait bien de ne pas se prendre la tete pour des choses aussi nul. Apres javoue que je prefererais qu'il y ait plus de merci sur un topic photo plutot que sur un topic dinformation dun rallye. Alors sil vous plait pour qu'on soit tous daccord. Limitez vos merci sur des topic comme ca ( si vous voyez qu'il y a deja 1 ou 2 merci pas besoin de rajouter le votre ) par contre venez avec plaisir sur les topic photos pour nous dire merci, et la vous pouvez remercier sans limite !!! Sur ce jaimerai que rallyesud reste agréable pour tout le monde. Voila le sujet est clos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci Marie tu m'as compris. Tu as tout dis !!Le sujet et clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je ne cherche pas a donner raison a lun ou a lautre je veux juste que ca se passe bien.Vivi continues a nous donner des info comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Un sujet sur un rallye ouvert, les infos coulent d'elles même, le1er message concentre toutes les données du rallye, la suite vient au fur et à mesure de l'évolution du topic et du rapprochement de la date de ce rallye, les infos tombent point barre !! chacun amène sa pierre .......... et sa roule tout seul !!vous allez remerciez l'asa quand ya une mise à jour de liste !!???? quand elle sort une carte, etc .. NON,.... alors allez balancer des MERCI sur le topic photo ou c'est les photographes qui produisent quelques choses et non des pseudos qui rapporte des infos glanées par ci par là !!euh au fait MERCI Shiwi et Marie !! hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 août 2012 starki a écrit:ton message est nul et misogyne djebe.je sius d'accord avec kimy le premier remerciment est le succe du forum les reportages photos sont primaurdiaux un boycot photos appauvrirai celui ci avec des consequences sur la frequentation ceci dit un grand merci a tout le mondesportivementmon message est ce que tu veux mais il est surtout à l'image de ceux qui ramènent leur geule sans arrêt pour critiquer ce qui est fait par les uns et les autres...s'il y en a qui veulent dire merci 10 fois ils devraient être libres de le faire sans que ça dérange qui que ce soit et sans se prendre une belle remarque dans la gueuledonc pour conclure exactement comme Shiwi, personne n'est obligé de lire ce qu'il n'a pas envie de lire , et en espérant quà l'avenir les gens comme Vivi qui donnent des infos sur le forum n'aient plus à se justifierdonc encore merci à elle et à tous ceux qui postent des infos, des photos...ou ce qu'ils ont envietu vois finalement on conclut la même chose par un grand merciPS : tu as raison mon message était volontaireemnt mysogine : un peu provoc ; ouai j'te l'accorde ...et je pensai d'ailleurs en ramasser un peu plus de la part de ces damesShiwi et Clio16 , vous me fouetterez au cigalois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 août 2012 bébel tu va ramasser 1000 coups de fouêt, + 1000 coups de plus pour mettre passé à côté au gard sans un mot !!! et oui j'étais juste à côté du lululetofographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 août 2012 16vrt a écrit:bébel tu va ramasser 1000 coups de fouêt, + 1000 coups de plus pour mettre passé à côté au gard sans un mot !!! et oui j'étais juste à côté du lululetofographe !! oups puisses tu m'en excuser, je tacherai d'être plus attentif la prochaine foisceci dit, j'ai failli ne pas voir Shiwi, si elle n'avait pas crié , je passai sans capterje pense d'ailleurs que ça m'est déjà arrivé avce d'autres aussi que je vois une fois dans l'année et que je reconnais pas tout d'suiteAux camisards : il m'a fallu un moment pour reconnaitre Bastou alors que je l'ai croisé plusieurs fois auparavantDu coup ça peut passer à tort pour de l'indifférence alors que ça n'en est pas et 1000 coups supplémentaires pour le HSsans blague; merdeuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 août 2012 mdr djebelbon le sujet et clos place au rallye du cigalois sans prise de tête svpce serais dommage que rallyesud finissent comme certains forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 août 2012 Et sans pluie aussi car ras le bol detre sous la pluie a chaque rallyes! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 8 août 2012 clio16girl a écrit:Et sans pluie aussi car ras le bol detre sous la pluie a chaque rallyes! Mdroh oui ,il y en a marre de la flotte !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 8 août 2012 aucun risque pour la pluie, Estelle cours dans une voiture fermée cette fois ci, lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Mise à jour de la liste au 8 Août !!http://www.asacigaloise.com/wp-content/uploads/2012-LISTE-ENGAGE-PROVISOIRE6.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 8 août 2012 a 1 mois du rallye, y a déjà du beau mondec'est bon çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 août 2012 Une liste bien sympa qui se grossit de jour en jour ! Hate d'être à ce joli rallye .PS: sympa l'asa Cigaloise de nous faire partager l'évolution de la liste régulierement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bastou34 a écrit:Une liste bien sympa qui se grossit de jour en jour ! Hate d'être à ce joli rallye .PS: sympa l'asa Cigaloise de nous faire partager l'évolution de la liste régulierement !!! Bien, me tarde moi aussi de faire mon retour dans l'ambiance des rallyes Languedociens !!!!Meme si on a remplacer notre Vivens par un Morgan Garcia bien fougueux !!!!! on va voir combien au kil' on ramasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 août 2012 rage racing a écrit:aucun risque pour la pluie, Estelle cours dans une voiture fermée cette fois ci, lol !!!!!!mdr elle va être contente tété.ravie de te voir dans notre région.patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 août 2012 clio16girl a écrit:Et sans pluie aussi car ras le bol detre sous la pluie a chaque rallyes! MdrSur chaque rallye ou j'ai été présent dans la ligue cette année il a plu.......... Patrick prépare les pluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ca fait plaisir de te voir chez nous patrick, et pour tété elle a fait lesculape sans pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 9 août 2012 Attention le pilote de tété postillone beaucoup;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 août 2012 pauvre kéké il est bien méritants en tous cas.chapeau a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Mise à jour de la liste au 10 Août !!http://www.asacigaloise.com/wp-content/uploads/2012-LISTE-ENGAGE-PROVISOIRE9.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 10 août 2012 merci pour la liste kimydeja dix equipage en f2/13 c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 10 août 2012 nico34230 a écrit:merci pour la liste kimydeja dix equipage en f2/13 c bon sa oui et ca va etre chaud la classe F2/13 , ca va batailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 août 2012 ça se remplit petit à petit , c'est bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 10 août 2012 shiwi a écrit:rage racing a écrit:aucun risque pour la pluie, Estelle cours dans une voiture fermée cette fois ci, lol !!!!!!mdr elle va être contente tété.ravie de te voir dans notre région.patrickmdr la oui il peut pleuvoir, grêler, neiger, A PAS PEUR !!!! enfin une voiture normale avec surtout un bac a casque pour tout poser, un cahier et non pas des feuilles plastifiées... merci Yvan :) Vais découvrir l'ambiance du A6 vous avez interets à être chaud bordel :)Et Patrick ravie de te revoir dans les Cevennes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 10 août 2012 je vien de regardé le réglement et je vois que la premier voiture arrive a 21h30 pour la premiere etapeest ce que sa signifie qu il y a une speciale qui terminerais de nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Présence normalement de Patrick Artru avec la 306 Maxi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Pour le moment en gros ça donne:De Meyer: 206 WRCRoca. : Subaru A8Rizo.F. : Subaru A8Germain.: Maxi Mégane A7KBrun. : Saxo S1600 A6KJanel. : C2 S1600 A6KCosteraste : BMW Compact F214Chivaydel. : BMW Compact F214Pistachi. : BMW Compact F214Clier. : BMW Compact F214Sagnes. : 306 Maxi F214Brunet. : Xsara F214Garcia. : 206 kit-car F213Benne. : C2 F213Fassio. : Porsche Gt3 GT10Rizo.T. : BMW 135i GT10Laurin. : Clio R3Caillol. : Clio R3La suite peux être demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 11 août 2012 fred riso sera engagé avec la compact et non pas avec la sub++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 11 août 2012 thierry a écrit:fred riso sera engagé avec la compact et non pas avec la sub++super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clap34 0 Posté(e) le 12 août 2012 Participation aussi de Vivens Valibouze sur 206 F 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Mise à jour de la liste au 11 Août !!http://www.asacigaloise.com/wp-content/uploads/2012-LISTE-ENGAGE-PROVISOIRE10.pdf1 Compact supplémentaire et une 206 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy11 0 Posté(e) le 13 août 2012 On peux aussi voir dans la listeBerenguer avec la Megane et Pellegrin avec la Punto S2000 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites