Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi30

30ème Rallye Cigalois . 7, 8 & 9 Septembre 2012 .

Messages recommandés

Allez je me lance pour résumé.

Donc mon premier rallye au coter de Vincent Padilla. Première spéciale sa roule déjà très bien jusqu’à a ce qu'on voit plein de spectateurs au milieu de la route qui nous disent de ralentir d autre de serrer a droite mais on voit personne qui nous dit de s’arrêter. Ce n'ai quand voyant le cul de la 106 de Loriane arrêter devant nous que l 'on comprend qu'il faut stopper on plante les freins et c'est pas passer loin de la catastrophe lol.
On repart en ne sachant pas trop quoi faire car on a était stopper bien 20secondes, Loriane ne roule pas donc nous non plus mais le problème c'est qu'on a crever donc on est obliger de s’arrêter en spéciale pour changer la roue. (une première pour tous les deux). On est pas très bien placer même si on nous voit de loin, et on change a roue avec les fous furieux du F2013 qui eux non pas était stopper. Donc de grosses frayeur et désolé vraiment de les avoir gêner. Enfin bref on repart j'ai les doigts bruler c'est le bordel mais on arrive a rejoindre le pointage de la 2 dans les temps.

ES2 on roule donc avec deux pneu différent a l avant, on galère dans la monté de Cézas car pas assez de chevaux on en prend comme boule même si on rattrape Loriane qui nous laisse passer sans soucis.

ES3 La sa commence a rouler fort fort, on se fait une petite chaleur en passant sur 3 roue dans un fossé, heureusement Vincent reste soudé et la montagne nous renvois sur la route. On passe 1km5 au cul de la 106 de Loriane mais elle peu vraiment pas nous laisser passer. Pas grave on est a 5sec du meilleur temps de classe.
Avec un gros passage a la bantarde que j aimerais bien trouver en video ^^

ES4 Sa descend fort jusqu a suméne, beaucoup plus qu au premier tour, on arrive al'épingle on cable et quand on repart impossible de passer les rapports. C'est l abandon deavnt ma chérie mon meilleur pote et beaucoup de rallysudiens.

Courage a ceux qui ont abandonné ( Nath et Ju , Bastou et tous ceux que j oubli)
Merci a tous ceux qui nous on soutenue, ainsi qu'a ceux qui nous on aider a changer la roue. A l'organisation aux commissaires, aux photographes et a tous les baluks qui bnouge les gras au bord de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'ai oublier merci a patrick benne pour son appel e phare sa fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
oups j'ai oublier merci a patrick benne pour son appel e phare sa fait plaisir.


Vous nous faites plaisirs avec vos photos , vos encouragements alors des qu'on peut, je fait un petit coucou !!!

Merci a tous cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry je fais parti des jeunes qui t'ont aider à repartir dans cros, on me vois sur la photos plus haut tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ludo30
mon copilote et moi, nous te disons un grand merci cheers
tu remerciras de ma part ceux qui était avec toi pour le coup de main!!!!!!
chapeau les gars ne changé rien,heureusement que vous étiez là.....
sportivement thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'as pas de quoi c'est avec plaisir !! et t'inquiètes pas on ne changera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...