Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi30

30ème Rallye Cigalois . 7, 8 & 9 Septembre 2012 .

Messages recommandés

Beh si tu veut g tout mélanger, exemple pour l'etape 1 j'ai pas d'assistance entre les deux tour sa me mes directement l'es 3, apres etape 2 aprés fressac sa me fait aller a cros, et pleind d'autre erreur. j'ai l'impression qui l'on mélanger en le reliant. C'était pour savoir si c'était que le mien ou tout le monde. mais je pense que c'est que le mien donc j'en demenderai un autre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
vu que la liste numéroté est sortie!!!!
je suis preneur de toutes photos et vidéos :
n° 56 Viguier/Marquez BMW M3 (f2014)
n° 36 Quinonéro/Quinonéro 306 S16 (FA7)

merci d'avance
sportivement thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les spéciales commence bien le samedi aprés midi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
Les spéciales commence bien le samedi aprés midi?


Samedi 8 Septembre 2012

Les VHC s’élanceront 30 minutes avant les modernes
•07h30-10h00 : Vérifications techniques et administratives
•13h09 : ES1 - EGLISE DE CROS – LA ROUVIERE (10,16 km)
•13h47 : ES2 - SUMENE – CEZAS (12,59 km)
•16h34 : ES3 - EGLISE DE CROS – LA ROUVIERE (10,16 km)
•17h12 : ES4 - SUMENE – CEZAS (12,59 km)

Dimanche 9 Septembre 2012
•08h58 : ES5 - FRESSAC – PAILHES (13,95 km)
•09h33 : ES6 - REDARES – COLOGNAC (9,06 km)
•12h17 : ES7 - FRESSAC – PAILHES (13,95 km)
•12h52 : ES8 - REDARES – COLOGNAC (9,06 km)
•15h31 : ES9 - FRESSAC – PAILHES (13,95 km)
•16h06 : ES10 - REDARES – COLOGNAC (9,06 km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 minutes d'attente entre le seul vhc et les modernes ,on aura le temps de commenter son passage ; ce sera un des rares rallyes où il y aura plus d'ouvreurs que de concurrents ( pour le vhc bien sûr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partira en triple 0 histoire d'amorcé la fin de saison dans une auto, cela fait du bien après une saison bien chargée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un sait à quelle heure ils ferment la route pour la spéciale de suméne ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Présent pour les photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez sur le départ pour nous, nous ouvrirons la route passez un bon weekend au bord des routes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
route fermé a 11h00 pour la premiere speciale 1h/1h30 avant la premiere vh!dixit le president de l'asa cigaloise mercredi soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est en tête ce soir, je ne trouve pas de résultats. Bravo pour un national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passé une belle journée hier entre rallyesudien dans la 2 (Pascal et madame,Vivi30, Philou Jéjé, Kathy, tonton loule et le team Barjac, Quaresma et bien d' autre) beau rallye et surtout un beau soleil et de beaux passages.

Courage a ceux qui ont abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila notre cigalois qui se termine, pas grand chose a dire vue que le samedi nous etions en triple 0( on a quand meme essayer de faire du spectacle). dimanche on part en 0 donc attaque plus grosse et grosse frayeur dans la 8 ou un joli 360 a fini sur le coté, mais pas une rayure et nous repartons. Très joli rallye un régal un merci pour les photographes et courage a tous ceux qui ont abandonés.

loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a des infos sur le classement il n y a pas de classement sur ASA cigaloise une honte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouvé sur rallye forez :

ValliciOni
Costeraste à 3 sec
Fassio a 57 sec
Pellegrin à 1 min 11
Codou à 1 min 17
Antherieu à 1 min 19
Roca à 1 min 27
Artru à 2 min 13
Dufour
Rizo
Nicolas
Janel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve domage aussi il aura quand meme fait un trés beau rallye toujours régulier et ça paye quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
pour nous le cigalois c'est arreté dans l' ES9!!!!
aprés etre sortie tant bien que mal de la spéciale,nous sommes rentré direct sur saint hippolyte
l'auto ratatouillé grave,impossible de continuer "filtre ou pompe a essence"
nous avons tous de même pris un énorme plaisir,même si samedi dans le 2ieme passage de cros dans un gauche trés trés sale,on c'est tanké dans un petit fossé avec la roue arriere droite dans le vide il a fallu que les spectateurs viennent nous sortir il y a avait du monde a cet endroit là,mais pas beaucoup de volontaire pour pousser "merci a eux"
1 km aprés cette mésavanture crevaison a l'arriere gauche
malgrés tous,je pense que nous avons fait de jolie temps et le spectacle était au rendez vous avec de beau passage
bravo a tous ceux qui ont fini et bon courage aux autres qui ont eu quelques soucis
sportivement thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
un grand merci johanrallye pour c'est superbe photos
sportivement thierry

c'est normal que je mette les photos ,j'adore ta bm !!!!!!!!!!!!!! (et merci pour les passage !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous ceux qui on pu finir.
beaucoup d'abandons bien dommage.
j'ai passer un bon week end assez tranquille le dimanche donc pas trop de photos ce jour là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau rallye,par la beauté et la difficulté de ses routes, dur par la chaleur, tres dur par la communication ...... dommage c'etait bien parti sur le site de l'asa Cigaloise, avec la mise a jour reguliere des engagés, les cartes, etc ...... Difficile pour les organisateurs.... Pour nous on c'est bien régalé entre les retards, les temps forfaitaires... Je me suis meme permis un appel de phare au Rallysudiens.. dommage pour Morgan, j'aurai aimé me situé avec des speciales claires dimanche.. un mano a jeter pour les pressions de pneus samedi, un mauvais choix de pneu au 1er tour, beaucoup mieux au second, a 3 secondes 5 de Morgan dans Sumene.
Merci a Franck Saumade de c'etre serré pour nous laisser passer, les spectateurs pour leurs encouragement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous aussi (spectateurs) on s'est régalé samedi, 1er passage à l'épingle de Bantarde et second à l'épingle 500m avant où là on chauffait tout les équipages jusqu'au dernier !! De jolies passages, beaucoup de furieux, et je souhaite bon courage à tout ceux qui ont abandonnés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...