Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi30

30ème Rallye Cigalois . 7, 8 & 9 Septembre 2012 .

Messages recommandés

Au moins ya na qui dise MERCI .. Eux sont Poli aux moins , à chaque fois que je mais quelques chose, concernant le Rallye Cigalois !! Que des fois certaine personne ne dise pas MERCI . Voila . Maintenant je veux pas faire d'Histoire sur le Forum :=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je viens sur le forum c'est pour lire des news, des infos concernant les rallyes...
Et lire je ne sais combien de messages merci un tel merci un tel... C bon on a compris !!
Enfin bref je ne vais pas polémiquer sur ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos mieux 50 merci que trés peut,comme pour les photos!!!!!!
ceci dit le sujet et clos.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne veux pas polémiquer, alors MERCI BEAUCOUP A TOI VIVI30, par ton action sur le forum , tu fais honneur à ta génération et démontre en même temps que toutes les filles de ta génération ne sont pas bonnes à mettre à la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton message est nul et misogyne djebe.je sius d'accord avec kimy le premier remerciment est le succe du forum les reportages photos sont primaurdiaux un boycot photos appauvrirai celui ci avec des consequences sur la frequentation ceci dit un grand merci a tout le monde


sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos le team va essayer d'etre présent dans les bacquets!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilote trouver pour la decouverte de se beau rallye merci beaucoup rallye sud !!!!!!!! rdv le 7 septembre !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi30 a écrit:
Au moins ya na qui dise MERCI .. Eux sont Poli aux moins , à chaque fois que je mais quelques chose, concernant le Rallye Cigalois !! Que des fois certaine personne ne dise pas MERCI . Voila . Maintenant je veux pas faire d'Histoire sur le Forum :=)



tu sais idem pour les photos,souvent se sont les même qui remercie.
pour les infos sais super que tu nous donne des renseignements.
libre a toi d'informer ou pas.
si tu attend après les remerciements tu n'as pas fini de te prendre la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Quentin Devochelle avec le pseudo de ma copine !
Je ne vois pas pourquoi vous parlez des photos ça n'a rien a voir avec le sujet du cigalois... Mais maintenant que vous en parlez, MOI j'ai toujours dit MERCI au photographes pour les photos de moi dans le baquet de droite...
Je trouve que beaucoup de personne se la raconte de plus en plus sur le forum, j'ai juste dis se qui ne me plaisais pas !!
Enfin bref si quelqu'un le prend mal on se vois au Cigalois ;-)
Et Merci Vivi de ton message sur face... Ne t'en fait pas je sais le faire moi même aller cherché une liste ;-)

À bon entendeur salut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'y a pas besoin de parler de sa pendant 3 jours Vivi a dit se quel penser Quentin aussi l'histoire est fermer... Pas besoin d'en rajouter avec des messages.

Ne pas oubliez que les temps des rallyes sont de plus en plus dur alors pas besoin de se tirer dans les jambes entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de revenir au sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos cela etait juste un exemple,ici on dit trop merci,mais au photos c pas le cas,et je n jamais dit de nom de se qui ne remerci pas!!!!!bref
je seré bien sur present au bord des routes du cigalois pour faires des photos!!!!
vivement dit etre.
et merci vivi pour la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui ne sont pas content passez votre chemins.
maintenant place au sujet principal le cigalois.

sa soule de toujours justifier tel ou tel propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais aussi préciser ceux qui se passe sur rallyesud doit rester sur le forum.
maintenant polémiquer sur facebook sa je ne comprend pas.
un problème contacter un modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sort!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant qu'administrateur du forum avec shiwi je tiens a dire moi aussi un petit quelque chose sur ce sujet.
Il serait bien de ne pas se prendre la tete pour des choses aussi nul. Apres javoue que je prefererais qu'il y ait plus de merci sur un topic photo plutot que sur un topic dinformation dun rallye. Alors sil vous plait pour qu'on soit tous daccord. Limitez vos merci sur des topic comme ca ( si vous voyez qu'il y a deja 1 ou 2 merci pas besoin de rajouter le votre ) par contre venez avec plaisir sur les topic photos pour nous dire merci, et la vous pouvez remercier sans limite !!!

Sur ce jaimerai que rallyesud reste agréable pour tout le monde. Voila le sujet est clos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie tu m'as compris. Tu as tout dis !!
Le sujet et clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sujet sur un rallye ouvert, les infos coulent d'elles même, le1er message concentre toutes les données du rallye, la suite vient au fur et à mesure de l'évolution du topic et du rapprochement de la date de ce rallye, les infos tombent point barre !! chacun amène sa pierre .......... et sa roule tout seul !!

vous allez remerciez l'asa quand ya une mise à jour de liste !!???? quand elle sort une carte, etc .. NON,.... alors allez balancer des MERCI sur le topic photo ou c'est les photographes qui produisent quelques choses et non des pseudos qui rapporte des infos glanées par ci par là !!

tongue


euh au fait MERCI Shiwi et Marie !! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starki a écrit:
ton message est nul et misogyne djebe.je sius d'accord avec kimy le premier remerciment est le succe du forum les reportages photos sont primaurdiaux un boycot photos appauvrirai celui ci avec des consequences sur la frequentation ceci dit un grand merci a tout le monde


sportivement



mon message est ce que tu veux mais il est surtout à l'image de ceux qui ramènent leur geule sans arrêt pour critiquer ce qui est fait par les uns et les autres...s'il y en a qui veulent dire merci 10 fois ils devraient être libres de le faire sans que ça dérange qui que ce soit et sans se prendre une belle remarque dans la gueule
donc pour conclure exactement comme Shiwi, personne n'est obligé de lire ce qu'il n'a pas envie de lire , et en espérant quà l'avenir les gens comme Vivi qui donnent des infos sur le forum n'aient plus à se justifier
donc encore merci à elle et à tous ceux qui postent des infos, des photos...ou ce qu'ils ont envie
tu vois finalement on conclut la même chose par un grand merci

PS : tu as raison mon message était volontaireemnt mysogine : un peu provoc ; ouai j'te l'accorde ...et je pensai d'ailleurs en ramasser un peu plus de la part de ces dames
Shiwi et Clio16 , vous me fouetterez au cigalois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bébel tu va ramasser 1000 coups de fouêt, + 1000 coups de plus pour mettre passé à côté au gard sans un mot !!! et oui j'étais juste à côté du lululetofographe !!

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
bébel tu va ramasser 1000 coups de fouêt, + 1000 coups de plus pour mettre passé à côté au gard sans un mot !!! et oui j'étais juste à côté du lululetofographe !!

geek



oups
puisses tu m'en excuser, je tacherai d'être plus attentif la prochaine fois
ceci dit, j'ai failli ne pas voir Shiwi, si elle n'avait pas crié , je passai sans capter
je pense d'ailleurs que ça m'est déjà arrivé avce d'autres aussi que je vois une fois dans l'année et que je reconnais pas tout d'suite
Aux camisards : il m'a fallu un moment pour reconnaitre Bastou alors que je l'ai croisé plusieurs fois auparavant
Du coup ça peut passer à tort pour de l'indifférence alors que ça n'en est pas
et 1000 coups supplémentaires pour le HS

sans blague; merdeuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr djebel
bon le sujet et clos place au rallye du cigalois
sans prise de tête svp
ce serais dommage que rallyesud finissent comme certains forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
Et sans pluie aussi car ras le bol detre sous la pluie a chaque rallyes! Mdr

oh oui ,il y en a marre de la flotte !!!!!!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une liste bien sympa qui se grossit de jour en jour !

Hate d'être à ce joli rallye .

PS: sympa l'asa Cigaloise de nous faire partager l'évolution de la liste régulierement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
Une liste bien sympa qui se grossit de jour en jour !

Hate d'être à ce joli rallye .

PS: sympa l'asa Cigaloise de nous faire partager l'évolution de la liste régulierement !!!




Bien, me tarde moi aussi de faire mon retour dans l'ambiance des rallyes Languedociens !!!!

Meme si on a remplacer notre Vivens par un Morgan Garcia bien fougueux !!!!! on va voir combien au kil' on ramasse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rage racing a écrit:
aucun risque pour la pluie, Estelle cours dans une voiture fermée cette fois ci, lol !!!!!!



mdr elle va être contente tété.
ravie de te voir dans notre région.patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
Et sans pluie aussi car ras le bol detre sous la pluie a chaque rallyes! Mdr


Sur chaque rallye ou j'ai été présent dans la ligue cette année il a plu.......... geek Patrick prépare les pluies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre kéké lol! il est bien méritants en tous cas.chapeau a eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
rage racing a écrit:
aucun risque pour la pluie, Estelle cours dans une voiture fermée cette fois ci, lol !!!!!!



mdr elle va être contente tété.
ravie de te voir dans notre région.patrick


mdr la oui il peut pleuvoir, grêler, neiger, A PAS PEUR !!!! enfin une voiture normale avec surtout un bac a casque pour tout poser, un cahier et non pas des feuilles plastifiées... merci Yvan :)
Vais découvrir l'ambiance du A6 vous avez interets à être chaud bordel :)

Et Patrick ravie de te revoir dans les Cevennes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de regardé le réglement et je vois que la premier voiture arrive a 21h30 pour la premiere etape
est ce que sa signifie qu il y a une speciale qui terminerais de nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment en gros ça donne:

De Meyer: 206 WRC
Roca. : Subaru A8
Rizo.F. : Subaru A8
Germain.: Maxi Mégane A7K
Brun. : Saxo S1600 A6K
Janel. : C2 S1600 A6K
Costeraste : BMW Compact F214
Chivaydel. : BMW Compact F214
Pistachi. : BMW Compact F214
Clier. : BMW Compact F214
Sagnes. : 306 Maxi F214
Brunet. : Xsara F214
Garcia. : 206 kit-car F213
Benne. : C2 F213
Fassio. : Porsche Gt3 GT10
Rizo.T. : BMW 135i GT10
Laurin. : Clio R3
Caillol. : Clio R3

La suite peux être demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peux aussi voir dans la liste

Berenguer avec la Megane et Pellegrin avec la Punto S2000 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...