Evoluzione071 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Superbe photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve48 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci vivi30 et les autre pour les photos de la 106 n°12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci a tous les photographes , de vos superbes photos , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 super évoluzione merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci a tous pour c photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci à tous pour ces belles photos !!!!!Je suis preneuse de photo de la N°82 Peugeot 205 gti jaune équipage BORDONADO et N°77 Peugeot 106 équipage OLMI/PLAContinuez comme ça avec vos très beau clichés !!!!Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 La suite des dernières demandes . N° 100 N° 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 N° 98 N° 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 N° 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 N° 77Si j'ai oublier une demandes, envoyè moi un MP . La suite de mes photos seront sur mon BookPhotos http://vivi30-photos.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci vivi toujour de tres belles photos et pour moi ces photos sont importantes car ce sont surement les dernieres de la visa car elle est en vente et que ça m'est un peu les boules 5 ans avec la voiture et surtout ma premiere voiture de rallye çà laisse plein de souvenirs donc si tu as d'autres photos ainsi que les autres photographes je suis preneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci à toi evoluzionne pour cette belle photo la visa sur trois roues c'est rare merci d'immortaliser l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillBattes 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Guill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci beaucoup vivi 30 pour les photos elle sont trop belles !!!! Je suis toujours preneuse de la N°82 et de la N°77 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis46 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci vivi30 pour ta photoje suis toujour preneur du n°56 bmw blanche aubert/aubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci vivi pour tes trés belles photos , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 1 août 2012 bonjour a tous bon ok on a fait que 1 speciale la premiere mais je suis quand meme a la recherche de toute les photo du numero 99 106n2 blanche merci beaucoup d'avance vos photo sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Merci Guillbattes, Vivi48, Albator, Vivi30 et evoluzione07 pour vos superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 août 2012 un grand merci a tout les photographes,super boulot!!!!!!si vous en avez d'autres de la golf n40 et la xsara n58,chui toujours preneur.voici une série de 6 photos,des autos qui porte les couleurs vénusphotos,un grand merci au équipages!!!!une série normale suivra bientotcosteraste/bonicelvivens/valibouzecapdevielle/piteuaubert/aubertcure/duboisraoux/campillo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Merci Jéjé pour les superbes photos de Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 août 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 août 2012 Superbe photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 août 2012 elle est sympa celle de jéjé.merci venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 août 2012 merci kathy pour ses trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci pour toutes ces belles photos si vous avez d'autres photo du numéro 34 22 ET 102 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 août 2012 voila une série,les autres sont sur http://venusphotos.bookspace.fr et vont si rajouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Merci jéjé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci pour toutes les photos elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci a tous et toute pour vos superbe photos si vous en avez d autre je sui preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci pour toutes ces photos toujours superbe comme d' hab mêle si certain on lâcher l objectif pour ramasser quelques cèpes . LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 août 2012 cete entre les tours q on fesais la ceuillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel205 0 Posté(e) le 4 août 2012 merci a tous pour vos photos de la n°110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci à Vivi48 et vivi30 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 9 août 2012 Super photos !! Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites