Flodenim1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut à tous tout est dans le titre! Je suis a la recherche de photos ou videos pour un ami qui a arrété de copiloter il ya quelques années, mais qui a toujours la rage au ventre, pour lui faire une petite surprise! alors si vous avez ca dans vos archives je vous met les épreuves auxquelles il a participé!! Merci à tous par avance pour votre aide!il s'agit du copilote Nicolas suc.il a couru souvent avec gérald Blanco sur clio .Saison 2006- Printemps : Blanco / Suc Clio 16sA7- Bagnols les Bains : Blanco / Suc Clio 16sA7- Fenouillèdes : Bastet / Suc 205 GTI f2014Saison 2007- Vins du Gard : Blanco / Suc Clio 16sA7- Vallespir : Blanco / Suc Clio 16sA7- Bagnols les Bains : Blanco / Suc Clio 16sA7- Viganais : Blanco / Suc Clio 16sA7- Cévennes : Blanco / Suc Clio 16sA7Saison 2008- Vallespir : Blanco / Suc Clio 16sA7- Viganais : Blanco / Suc Clio 16sA7- cigalois : Blanco / Suc Clio 16sA7- Corte Centre Corse : Chaveroche / Suc Saxo kit Car a6k- Cévennes : Blanco / Suc Clio 16sA7Merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Fais attention nico est inscrit sur rallyesud!!! Je dois avoir des photos je regarderais ca ce soir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 mp envoyé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 idem je regarde ça et te l'envoie,mais comme dit marie nico et inscrit et a recup a l'époque toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 lol en espérant qu'il ait pas tout recupéré.... lol cafait un bail qu'il est pas venu ici!!! lol merci a tous en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Toujours pas de mail ... Flo Millierines@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oups excuse poulet! C est floelo@yahoo.fr je te remercie par avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 mail envoyé avec le lien pour telecharger .... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 houlà désoler mais j'ai complétement zapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Mandagout!! Superbes photos!!!ohhhhhhhhhhhhhhhh Shiwi..; allez je t'en veux pas c'es la chaleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Flo !!! Content que ça te plaise J'espère que cela plaira à Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'espère aussi en fait je sélectionne la plus belle et un pote qui est dans la photo va me faire un encadrement avec agradissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites