citroen sport 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Si quelqu'un peut prendre des photos du Num 92 SANDRI / LAMONMerci et bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ok johan je vais crée un topic alors.bon rallye a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 shiwi a écrit:ok johan je vais crée un topic alors.bon rallye a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonsoir,Sera présent sur le bord de la route, mais problème quelle spéciale voir ?J'hésite car, l'es de Rouairoux est difficile d'accès puis le Thérondou, j'ai déjà été dans la première épingle, sinon la suite est rapide? Bien? Je ne connais pas.. Donnez moi quelques conseils si vous pouvez.Merci de me répondre rapidement, avant le début du rallye s'il vous plait.Merci beaucoup .Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 HKarS a écrit:Bonsoir,Sera présent sur le bord de la route, mais problème quelle spéciale voir ?J'hésite car, l'es de Rouairoux est difficile d'accès puis le Thérondou, j'ai déjà été dans la première épingle, sinon la suite est rapide? Bien? Je ne connais pas.. Donnez moi quelques conseils si vous pouvez.Merci de me répondre rapidement, avant le début du rallye s'il vous plait.Merci beaucoup .Bonne soirée.personnellement je vais aux épingles de l'es de rouairoux ! mais après il y a le dernier virage de la 1 a lacabarede qui donne sa : ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour,Merci beaucoup de ta réponse, je vais essayer de me placer dans l'ES de Rouairoux.Bonne journée à tous, pour les photos j'y serais ! :)Bon weekend à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Il y a un direct ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 tefa a écrit:Il y a un direct ou pasY a un lien qui ne marche pas sur leur site.Après l'ES2 :1 - CARMINATI2 - CHAMPEAU à 1''23 - BALIHAUT à 1''3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Classement étape 1 :http://www.rallye-du-thore.com/index.php/fr/rallye-du-thore-info-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 salut , alors quel est le classement final de ce rallye du thoré 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 1 - BALIHAUT2 - CARMINATI3 - CHAMPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Les Languedociens ont marchés fort en terres tarnaises , avec 7 équipages de la ligue dans les 10 premiers. Apparemment ça a bastonné fort dans toutes les catégories .Vivement de voir toutes les vidéos de ce rallye.Félicitations à tout les équipages qui ont fini et courage à tout ceux qui ont abandonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonsoir,Superbe rallye, pour ma part j'étais présent samedi dans l'ES de Rouairoux (Merci johanrallye) car j'y avais déjà été l'année précédente mais ce n'était pas le même tracé.De très belles épingles dans la spéciale ! De beaux passages, merci beaucoup pour les tirages c'était OUFF, mes photos à venir dans la semaine après un court triage.Johanrallye, tu devais pas être loin de moi mais je ne t'ai pas vu.. C'est dommage !Bravo à tous ceux qui ont fini le rallye, les vainqueurs et courage à tous ceux qui ont dû abandonnés..Bref, BRAVO A TOUS !!Je me suis bien régalé ! Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Poupou a écrit:1 - BALIHAUT2 - CARMINATI3 - CHAMPEAUmoi j'aiclassement final1) Balhihaud, 2) Champeau, 3)Carminati, 4) Caussat, 5)Reboul, 6)Espinasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 retour du rallye, un week au toppremier du N3 19eme au général apres 2 ans d'arret sa fait du bien!!!malgré quelque souci de phare on perd 45s de nuit mais le dimache au topbravo a l'organisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 citronpressé a écrit:Poupou a écrit:1 - BALIHAUT2 - CARMINATI3 - CHAMPEAUmoi j'aiclassement final1) Balhihaud, 2) Champeau, 3)Carminati, 4) Caussat, 5)Reboul, 6)EspinasseOui, c'est exact, j'ai fait une erreur dans le classemement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites