adri34MRT 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjours à tous les membres de RallyeSudJe m'appel Adrien, j'ai 17ans et je suis un grand passionné de rallye.je n'attend qu'une chose, avoir mon permis ( et un peu d'argent ^^ ) pour pouvoir monter dans le bacquet de gauche En attendant, je vais sur les rallye en tant que spectateur.voila je pense avoir tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 salut bienvenue sur rallyesud et non sud rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oups Je me suis tromper, désolé. Je rectifie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 bienvenu "pescalune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Beinvenue sur Rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bienvenue sur RallyeSud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut a toi et bienvenue sur notre forum :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites