Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou-48

rallye de bagnols les bains 2012

Messages recommandés

N° Concurrent / Vehicule Gr/CL Temps ES Ecart 1er Voit Ecart v.prec.
1 1 FANGUIAIRE Eric Citroën XSARA KIT CAR FA 7K 25m32,5s
2 3 BOUTIN Lionel Peugeot 306 Maxi FA 7K 25m48,8s 16,3s 16,3s
3 6 VIVENS Yannick Peugeot 206 F2 14 25m54,3s 21,8s 5,5s
4 8 COSTERASTE Thierry BMW 318 Compact F2 14 26m22,4s 49,9s 28,1s
5 4 ANDRE Gérard Renault Megane MAXI FA 7K 26m29,9s 57,4s 7,5s
6 15 PELAMOURGUES François Renault CLIO R 3 26m33,6s 1m01,1s 3,7s
7 10 MASCLAUX Arnaud Renault CLIO Maxi F2 14 26m48,5s 1m16,0s 14,9s
8 5 ARNAUD Christophe Renault MEGANE Maxi FA 7K 27m09,6s 1m37,1s 21,1s
9 16 ANTHERIEU Jean-Yves Renault CLIO R 3 27m15,0s 1m42,5s 5,4s
10 25 MARTY Julien Mitsubishi LANCER Evo8 N 4 27m17,6s 1m45,1s 2,6s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt de retour de bagnol avec toutes l equipe philou gegevideo cathy vivi ludo sacre journee tres beau spectacle et bravo a ce qui son rentree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt Pascalou on c'est régaler on t'a foutu un bordel dans ce virage tout le monde nous a vu c'etait enorme tout simplement félicitation a tous pour les spectacles et courage a ceux qui on cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour la premiere sortie de la voiture sa a pas ete tres jolie, moteur dans le sac............ c ma faute il avait des bornes !!!!! enfin sinon bonne sensation a bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier rallye de la saison... je me suis régalé avec mon frero... super ambiance. Sinon blazé pour toi juls :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albator a écrit:
premier rallye de la saison... je me suis régalé avec mon frero... super ambiance. Sinon blazé pour toi juls :-(


c comme sa le seb ..... jolie coup de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila le team rentre de c'est 3 jours en terre de Lozère, nos 3autos sont rentré au parc et avec du spectacle en plus ;) Un très bon weekend maintenent place au révisions ;) Bon courage pour tous ceux qui n'ont pas fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à ceux qui ont terminé et toutes mes pensées de soutien à ceux qui ont connu des soucis en espérant les revoir le plus vite possible . Ce qui est bien aussi avec ce rallye, c'est qu'on y trouve des cèpes et cette année encore , régal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tres bonne sensations pour moi pour mon tout premier depart en tant que pilote !!
L'aventure s'achevera malheureusement des le depart de l'es2 avec une casse de support moteur entrainant celle de son frere, de la boite et d'un cardan...
Une bonne experience et de bonne sensations tout de meme, vivement de recommencer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller je me lance pour un petit résumé!!!
ariver a bagnols le vendredi a midi,on pause tout au camping et direction les reco,tout se passe bien,juste un chat noir qui traverse juste avant le epart de 1,ail!!!!!!!
retour au camping,montage des tantes,et direction les vérifs,nikel.petit tour a la fontaine.
le soir la pluie arive,j'aime pas sa.samedi reveil il pleut et merde.10h la pluie s'arete le soleil arive,a sa vat mieux.
aller c'est parti pour l'es1,part tranquillou pour le nouvo début que je trouver pas top,mais aprés avoir passer c portion et super.on arive au pont d'orcieres et la je me dire je tire ou non et up au dernier moment je tire sa passe nikel et sa fait un peut de spectacle!!!!
es2 on arive au gauche gravier et la spectacle,je voit pascal,vivi,gégé,vénus,philou...,nikel,vers l'ariver petite frayeur sur un freinage(devant rené)
es 3 et 4 tout pareil,juste un tete a queu dans la 4,et la en liaison plus de 5,heuresement que sa a fait sa en liaison sinon font de 4,en 3 en es sa auré etait pas bon,a l'assistance on touche pas trop tant que c la 5 pas grave on fini tout le reste du rallye sans la 5.
es 5 et 6 ras,sauf quon saute un peut plus sur le pont d'orcieres ou je penser pas les 4 roues quant meme
aller dernier tour es 7 et 8 de nuit,on se dit faut rentré donc tranquille,mais toujours avec un peut de spectacle.en plus sa fait de plus en plus de bruit devant coté a laurent,cardan ou je c pas,a verifier.
et voila fini direction bagnols pour le parc fermé.
bilan du rallye,on a essayer de faire un peut de spectacle la ou on pouver,on c régaler,meme si on et loing au général,on sent fou,notre but n pas le top 10!!!!lol
merci a l'écurie des thermes pour se beau rallye,encore une fois,et le nouvo début d'orciéres au top,ne changer pas et j'espére a l'an prochain avec grand plaisir!!!!
merci a tout les commisaires au bord des ES
merci a tout les spectateurs qui nous on encourager,photographes,vidéaste
et merci a l'équipe pour l'assistance et tout le reste,au top!!!!!!!!
prochain rdv pour nous le camisards!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien résumé Jérôme, je mets 19 sur 20. Je confirme, t uas fait un gros freinage là où j'étais ; ça s'est bien fini pour toi mais certains sont passés nettement plus près des arbres sans les toucher fort heureusement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...